Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/07/2010, à 00:31

chosettec

Execution d'un Paquet

Bonsoir a tous, je suis débutante, j'ai beau chercher, je dois etre la seule a ne pas savoir fair un execution de paquet sous Ubuntu 9.10, j'ai mon gestionnaire de paquet, et j'ai installer aircrack dedant quand je clique, c'est installé, mais comment le lancer ? je ne comprends rien !
Merci d'avance.

Hors ligne

#2 Le 01/07/2010, à 00:53

willcoyote

Re : Execution d'un Paquet

salut
laisse tomber

Hors ligne

#3 Le 01/07/2010, à 01:31

chosettec

Re : Execution d'un Paquet

Je suis pas particulierement motivé pou laisser tomber, donc les commentaire comme ca .. Jmen passerai, Je voudrai juste qu'on m'aide un peu, Parce que passer de Vista a Ubuntu ... Pouah, ca change quoi hmm

Hors ligne

#4 Le 01/07/2010, à 02:06

kemo006

Re : Execution d'un Paquet

Bonsoir !

faut que tu saches que Wincrack est une application qui fonctionne (de base) en ligne de commande. C'est via ton terminal que tu t'en serviras : http://aircrack-ng.org/doku.php?id=newbie_guide

Autant te le dire maintenant, ce n'est pas simple d'utiliser WinCrack sans interface graphique si tu débarques tout juste de Windows sans connaissance aucune du shell unix.

Si tu veux te servir de WinCrack sans forcément te casser la tête, je te conseille de regarder du côté de SpoonWEP ou Grimwepa (deux logiciels qui utilisent AirCrack mais qui te proposent une interface graphique). Etant indisponibles via les dépôts, je te laisserai le soin de les trouver avec l'aide de ton moteur de recherche favori.

Cordialement.

PS : il est déconseillé de télécharger des paquets en dehors des dépôts officiels ou reconnus par la communauté.

Dernière modification par kemo006 (Le 01/07/2010, à 02:07)

Hors ligne