Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/07/2010, à 13:46

artik1024

Font arial change après installation de Wine

Bonjour à tous. Je suis sous lucid. J'installe donc ma machine, la font arial de base est impec sous tous les browsers. Seulement des que j'installe une version de wine (meme la 1.2 rc5) les font arial ne sont plus les mêmes !

Savez-vous comment ET utiliser wine ET avec mes font arial correctement affichées ? il doit y avoir un conflit quelque part, ou je sais pas trop.

Merci de m'éclairer !

Hors ligne

#2 Le 02/07/2010, à 16:19

pbout340

Re : Font arial change après installation de Wine

il te faut installer les polices propriétaires windows ; ça devrait résoudre le problème.
vois :
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.ph … 3#p3476983


réflexe conditionnable : il y a, en haut de cette page, à gauche, un petit book cliquable.

Hors ligne

#3 Le 02/07/2010, à 20:12

artik1024

Re : Font arial change après installation de Wine

Je vais tester, mais je comprends pas pourquoi ça influerait sur ubuntu en lui même ... avant / après install de Wine, surtotu pour des soft qui n'ont rien à voir avec Wine (Firefox par example).

Hors ligne

#4 Le 02/07/2010, à 20:42

pbout340

Re : Font arial change après installation de Wine

et dans les préférences de firefox, tu as quelle police ?
En fait, je pense que les polices propriétaires sont installées. Ceci se fait avec l'install de Wine.
et lorsque tu parles de wine avec les polices correctement affichée, tu parles de quoi exactement ?


réflexe conditionnable : il y a, en haut de cette page, à gauche, un petit book cliquable.

Hors ligne

#5 Le 03/07/2010, à 02:10

artik1024

Re : Font arial change après installation de Wine

Par example, un site ou tout est en arial, je l'affiche, il sera IMPECCABLE après l'install d'ubuntu (l'affichage est identique à un affichage de Firefox sous windows). Mais dès que j'install WIne, le rendu des fonts arial ne sont plus du tout les bonnes, quelque soit le browser, ou même sous ubuntu.

Hors ligne