Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/07/2010, à 16:03

dadoudu

Version 10.04 Aïe Aïe Aïe!

Bonjour tout le monde, voila j'ai fait la mise a niveau de Ubuntu (9.10 => 10.04).
Pendant la mise a jour, j'ai eu beaucoup de messages d'erreur, j'ai signalé les 5-10 premiers, mais cela prenait trop de temps... A la fin, on me signale que la mise a niveau n'a pas fonctionné et qu'ubuntu allait tenter de revenir à la configuration initiale. Je lui ai dit d'accord et la: "La mise à niveau est terminée!" Oo. Bon...
Je redémarre mon PC,  compiz plante... je redémarre et compiz ne veut plus fonctionner! En fait, il n'y a pas que compiz qui plante, même le gestionnaire de fenêtres metacity est extrêmement lent. Mon bureau est agencé de façon très étrange, il manque des icônes à mes raccourcis, bref quelque chose ne tourne pas rond. J'ai l'impression que la mise à niveau s'est installée à moitié...
Existe-t-il un moyen de revenir à la version précédente?

Merci, Dadou.


Les toolbars, c'est pas obligatoire.
Parlez en avec votre navigateur.

Hors ligne

#2 Le 02/07/2010, à 16:07

willcoyote

Re : Version 10.04 Aïe Aïe Aïe!

salut
si tu as un home séparé , je pense qu'il te serai plus facile de réinstaller proprement

et pourquoi pas essayer la 10.04

Hors ligne

#3 Le 02/07/2010, à 16:14

Marie75

Re : Version 10.04 Aïe Aïe Aïe!

Revenir en arriére ça va pas trop être jouable....
A mon avis, tu as un probléme avec la CG, jette un oeil dans les log systéme.
J'ai également eu pas mal de probléme pour faire la mise à jour vers 10.04 (64 bits).
J'ai fini par tout réinstaller à partir de l'alternate CD et là pas de soucis.

Hors ligne

#4 Le 02/07/2010, à 16:30

dadoudu

Re : Version 10.04 Aïe Aïe Aïe!

Bon, me revoilà sous windows, ubuntu est devenu inutilisable...
Je pense que je vais formater ma partition Ubuntu et installer directement la version 10.04. (J'ai bien fait de mettre le /home dans une partition séparée!)

Ce n'est pas le premier problème que j'ai avec les mises a niveau, la 9.10 était deja une "mise à niveau partielle" d'après ce que m'a dit Ubuntu après la mise à jour.

Et merci pour vos réponses si rapides!


Les toolbars, c'est pas obligatoire.
Parlez en avec votre navigateur.

Hors ligne

#5 Le 02/07/2010, à 16:38

Marie75

Re : Version 10.04 Aïe Aïe Aïe!

dadoudu a écrit :

Ce n'est pas le premier problème que j'ai avec les mises a niveau,..

Tu n'es pas le seul...:/ c'est vrai que c'est pas encore au point, dommage... quoique je n'ai jamais eu de pb en faisant les upgrade en 32 bits.

Hors ligne