Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/05/2006, à 13:30

solofordoel

Probleme avec XGL et Dapper Drake 6.06

Bonjour à tous,

Voilà j'ai testé la Daper Drake 6.06, et du meme coup installer XGL. J'ai suivi le tuto que j'ai trouvé à l'adresse suivante : Tuto XGL Ubuntu 6.06

Dans ce tuto pour le lancement du serveur graphique Xgl, j'ai chosi la deuxieme methode, qui permet de choisir une ouverture de session avec Xgl.

Apres la validation de la session, j'obtiens ce message d'erreur :

/etc/gdm/PreSession/Default:   Registering your session with wtmp and utmp
/etc/gdm/PreSession/Default:   running:   /usr/bin/sessreg -a -w /var/log/wtmp -u /var/run/utmp -x   "/var/lib/gdm/:0.Xserwers"   -h ""   -T.   ":0"   "julien"
/etc/gdm/Xsession:   Beginning session setup...
X Error of failed request:     BadLength (poly request too large or internai Xlib length error)
Major opeode of failed request:     142 (GLX)
Hinor opeode of failed request:     1 (X_GLXRender)
Sériai number of failed request:     96
Current sériai number in output stream:     97
(gnome-session:4539):   Gtk-WARNING **:   cannot open display:

Je suis loin d'etre un pro de linux, je me debrouille mais la j'avoue que ca dépasse mes compétences. Si quelqu'un pouvait m'éclairer !

Sachant que je peux tojours démarrer normalment c'est un bon point, au pire j'attendrai la version finale qui contiendra deja Xgl.

Hors ligne

#2 Le 21/05/2006, à 14:05

YBM

Re : Probleme avec XGL et Dapper Drake 6.06

j'ai des erreurs similaire quand j'essaye de lancer Xgl dans une résolution non "standard" (autre que 1024x768, genre 1280x800) avec une Radeon 9200.

Hors ligne

#3 Le 21/05/2006, à 15:11

solofordoel

Re : Probleme avec XGL et Dapper Drake 6.06

Ok, donc j'ai essayer en 1024x768 mais rien n'y fait meme erreur !! J'ai une ATI Radéon X700

Hors ligne