Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/07/2010, à 15:33

levieucep

Le son s'arrete apres encodage sur avidemux

Bonjour,

j'essaie de transformer une video qui vient de mon APN pour la mettre sur youtube. La raison de la transformationn souhaitée est que la video a besoin d'etre tournée de 270 degrés.

J'ai donc utilisé avidemux qui m'a permis de faire un rotation impeccable et le son est bien sauf qu'il s'arrete au bout de 17 secondes alors que la video en fait 52.

Le fichier d'origine est un .MOV et j'ai essayé différents formats mais toujours le meme résultat

une aide s'il vous plait

Levieucep


Ubuntu 9.10
ACER ASPIRE 5315

Quand le dernier arbre sera abbatu, la dernière riviére empoisonnée, le dernier poisson péché, alors vous comprendrez que l'argent ne se mange pas (Indiens CRI du Canada)

Hors ligne

#2 Le 04/07/2010, à 22:03

vikin

Re : Le son s'arrete apres encodage sur avidemux

Bonsoir

Option 1 :
Changer le mixeur dans les filtres audio d'Avidemux. (Cette méthode ne fonctionne pas toujours)

Option 2 :
Extraire le son avec Avidemux, (Audio/Enregistrer) et réencoder la piste avec Audacity, puis intégrer cette dernière lors de l'encodage de la vidéo. (Audio/Piste principale/Source audio).


Documentation Ubuntu-fr
Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne