Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/05/2006, à 15:14

cortex

probleme dico synonymes openoffice

salut !

j'ai telechargé et installé le dico des synonymes d'openoffice via dicoOOO . l'installation s'est bien passée mais l'option "dictionnaire des synonymes" dans outils => langue est toujrs en grisé.

quelqu'un sait il pourquoi?

merci !


Ma config : Serveur Debian 8 avec Docker // Nas Synology DS215J // 2 Raspberry Pi (Rasplex / Raspbian Pi Hole + Retropie) // 1 iMac 10.12 2,7 GHz Intel Core i5 // Et plein de laptops sous Ubuntu ou Lubuntu

Hors ligne

#2 Le 18/06/2006, à 16:15

jrmi

Re : probleme dico synonymes openoffice

J'ai eu le même problème, il suffit d'aller dans "outils>options", puis choisir "paramètres linguistiques> linguistique" et cliquer sur le bouton "éditer" a droite. Ensuite, Il faut cocher l'utilisation du dictionnaire des synomymes dans cette nouvelle fenêtre et oh miracle ça marche (j'ai reinstallé dicooo avant donc peut être qu'il faut aussi le faire avant, mais je n'en suis pas sur.)

voili voila, bonne chance

jrmi

#3 Le 30/11/2006, à 13:16

BigAce

Re : probleme dico synonymes openoffice

jrmi,
je suis confronté au même problème que cortex. Et ... quand je vais dans le menu outils/options/paramètreslinguistiques/linguistique/editer (en haut à droite), je sélectionne le français et je n'ai pas de dictionnaire des synonymes cochables. J'en ai un en anglais si je sélectionne l'anglais, mais pas en français. Tu l'as en français toi ?

Hors ligne

#4 Le 30/11/2006, à 14:53

Hagar de l'Est

Re : probleme dico synonymes openoffice

Ce tuto pourra peut-être vous aider, essayez de modifier à la main votre dictionary.lst et de redémarrer OOo : http://www.forum-openoffice.org/forum/s … html#15782.

Hors ligne

#5 Le 15/12/2006, à 16:08

raymako

Re : probleme dico synonymes openoffice

smile Je témoigne ici de l'efficacité, du rendement, de l'action et de l'effet, de  l'efficience, de l' importance, de la portée et de la gravité, mais encore de l' étendue, du rôle, de la  force, de la  conséquence, du poids, de l' intérêt et de l'influence, de la valeur et surtout du crédit, et par ailleurs et dans un futur proche de l' attraction, de l' ascendant et de l'aide, de l' appui, de la domination et de la manipulation, du pouvoir et de la  prépondérance, de la pression et de la puissance, de la  productivité et du bénéfice, que dis-je du  profit...ouf, enfin  et bref  je vais choisir efficience... donc je reprends et je termine sur un ton solonnel : je témoigne ici de l'efficience de la démarche proposée par Jrmi.

bonus: en cette belle journée pluvieuse je vous conseille la secret agent sur http://somafm.com/listen/

Hors ligne