Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 05/07/2010, à 17:54

galact

Re : Mot de passe administateur perdus

Allez les enfants, ça suffit les chamailleries ! lol
Je viens de faire la méthode de tshirtman et CA MARCHE ! Le chroot je sais pas ce que c'est, le principal est d'arriver à ses fins.
Bémol, quand tu sélectionnes et lâches le média, il ne met que ' au lieu de " au début et à la fin du nom du dossier.
Merci à toi, je promets de faire attention maintenant (je vais surtout désactiver ce foutu MP, suis toute seule vais pas me pirater moi même).
Pour le reste : http://fr.wiktionary.org/wiki/ouais
Merci encore vous êtes supers @ +

Hors ligne

#27 Le 05/07/2010, à 20:46

tshirtman

Re : Mot de passe administateur perdus

j'ai eu un doute sur ' au lieu de " ^^, mais je me suis dis que ça devrait pas trop te déstabiliser ^^.

pour retirer la demande de mot de passe pour l'installation des programmes c'est pas conseillés, mais bon avec une regle policykit ça devrait le faire smile.

bonne continuation smile

Hors ligne

#28 Le 09/07/2010, à 09:20

ckejaf

Re : Mot de passe administateur perdus

Merci a toi tshirman mais j'ais pas recu de CD et sur le mini portable je n'ai pas de lecteur cd donc le plan tombe a l'eau sad

Desoler pour le temp de reponse.

Hors ligne

#29 Le 09/07/2010, à 10:28

tshirtman

Re : Mot de passe administateur perdus

tu peux utiliser unetbootin ou multiboot v3 pour te faire un live usb, ça marchera exactement pareil wink

Hors ligne