Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#51 Le 07/10/2010, à 17:28

voigi

Re : pb pluzz.fr(site catch up tv france tv )

non c pas ca non -free installer

Hors ligne

#52 Le 07/10/2010, à 17:39

gl38

Re : pb pluzz.fr(site catch up tv france tv )

Pourquoi devenir esclave de google ? On peut regarder les vidéos de pluzz avec vlc, qui lui ne rêve pas de régner sur le monde entier.
Cordialement,
Guy

Hors ligne

#53 Le 28/11/2010, à 06:25

elry

Re : pb pluzz.fr(site catch up tv france tv )

il faut aussi installer ubuntu restricted extras
c'est ce j'ai fait et tout marche ( auparavant j'avais installé moonlight ,équvalent de silverlight mais sans regler le probleme)

Hors ligne

#54 Le 28/01/2011, à 15:52

thibault.lemaitre

Re : pb pluzz.fr(site catch up tv france tv )

Bonjour,

Après avoir galéré avec pluzz.fr et lu ce fil de discussion, j'ai écrit une petite interface graphique qui utilise zenity et je décris comment l'utiliser sur ce tuto.

J'ai aussi renommé la page Silverlight en moonlight-plugin-core, nom du paquet.

Commentaires, remarque, améliorations sont les bienvenus !


Thibault

Hors ligne

#55 Le 03/02/2012, à 02:03

Chacmool

Re : pb pluzz.fr(site catch up tv france tv )

Si le lecteur flash de Pluzz charge la vidéo sans jamais la lancer, essayer cette astuce.


Au préalable il va falloir installer un nouveau module dans Firefox.

Se rendre sur la page User agent switcher et cliquer sur le bouton « + Ajouter à Firefox » pour installer le module dans Firefox puis redémarrer Firefox comme proposé à l'issue de l'installation.

Au redémarrage, Magie! Une icône en forme de globe est apparue dans la barre d'outils.


Pour ce qui est de l'utilisation, c'est simple.

On clique sur l'icône en forme de globe et  on sélectionne "iPhone 3.0". On sera dorénavant identifié comme un iPhone...

Rendez-vous sur Pluzz. Si l'invite suivante apparait: "Souhaitez-vous accéder à l'application mobile Pluzz de France Télévisions ?", cliquer sur "Annuler". La page normale de Pluzz va maintenant s'afficher. Il ne reste plus qu'à choisir la vidéo que l'on veut visionner. Le lecteur Flash va se lancer correctement, lisant la vidéo choisie.


Si les gens de chez France Télévision ont choisi d'autoriser le replay aux iPhones et pas à Firefox sous Ubuntu, rusons, faisons nous passer pour un iPhone et nous sommes de retour dans la partie! En attendant que ces gens là y mettent bon ordre, naturellement!


Profitez bien du replay!


-Chacmool-

Hors ligne