Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#51 Le 11/01/2011, à 23:07

blunt

Re : ça existe encore du bon jeu sous Windows ?

spook a écrit :

Oui au final tu me payera le même prix pour 2 jeux pas vraiment identique.

Effectivement, j'ai payé le même prix pour 2 jeux non identiques mais il s'est écoulé 12 ans entre mes deux achats.



spook a écrit :

Le nouveau perd de sa durée de vie sans mode LAN alors que le premier est encore joué.

C'est bien dommage pour le LAN, même regrettable. Je ne comprends vraiment pas le move de Blizzard-Activision dans ce cas-ci. Surtout que le LAN leur a procuré des bénéfices exceptionnels dans le passé. Mais je ne m'en étais encore jamais servi du LAN sur Broodwar après 5000 parties de joué sur Battle.net. Alors, dans mon cas, je n'y voyais pas tellement une raison de boycotter.


T400 Intel T9900 duo core 3.06ghz 4G ram Radeon3470 ArchLinux 64 bits
AMD 64 3200+ 1G ram Debian Lenny

Hors ligne

#52 Le 11/01/2011, à 23:37

pierrecastor

Re : ça existe encore du bon jeu sous Windows ?

blunt a écrit :

C'est bien dommage pour le LAN, même regrettable. Je ne comprends vraiment pas le move de Blizzard-Activision dans ce cas-ci. Surtout que le LAN leur a procuré des bénéfices exceptionnels dans le passé. Mais je ne m'en étais encore jamais servi du LAN sur Broodwar après 5000 parties de joué sur Battle.net. Alors, dans mon cas, je n'y voyais pas tellement une raison de boycotter.

Pour le mode LAN, je pense fortement que c'est pour faire raquer les coréens qui font des tournois de starcraft qui brassent beaucoup de sous.


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#53 Le 12/01/2011, à 00:47

dbkblk

Re : ça existe encore du bon jeu sous Windows ?

Je suis étonné que personne n'ait parlé de "Company Of Heroes" et son mod "Eastern Front" qui est le RTS qui a détrôné Age Of Empires 2 dans mon coeur wink


« Il n'est rien au monde d'aussi puissant qu'une idée dont l'heure est venue. » Victor Hugo
http://revenudebase.info/. Un revenu de base pour l'Europe, MAINTENANT !

Hors ligne