Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/07/2010, à 17:00

vlotho

correspondance encodage vidéo windows/linux

Bonjour,

Sur windows j'utilisais exclusivement des script avisynth avec virtualdub pour convertir des vidéo à partir .ts ou .mp4 en .avi/.mp3 et avec megui pour faire des vidéo en .x264/.aac dans un conteneur .mp4 ( toujours à partir de .ts ou d'autre .mp4 ) avec incrustation de sous titres .ass. Quels logiciels pourrait me permettre de faire cela sous linux, avec une qualité quasiment identique et surtout en scripting ? je connais un peu avidemux mais je trouve que la qualité n'est pas la même ou alors je ne le connais pas assez. Donc si cela est possible pouvais vous me donner quelques tuto pour m'habituer au logiciel(s).

Hors ligne

#2 Le 08/07/2010, à 21:46

xamaco

Re : correspondance encodage vidéo windows/linux

Il y a ffmpeg :
http://doc.ubuntu-fr.org/ffmpeg

Hors ligne

#3 Le 05/09/2010, à 15:56

levert

Re : correspondance encodage vidéo windows/linux

bonjour

  depuis le mois de mars 2010  je n'ais plus de connection video et audio  ,avec des personnes qui on eux window ;moi j'ai la version ubuntu 10.4 avec linux :
j'ai pourtant une webcam compatible liniux ;mais rien a faire j'ai deja téléch des paquets divers
sa donne rien ;si des fois vous pourriez me  donner qu'elques conseils ; ou si il me faut teléch un logiciel special ; je vous  dit merci d'avance :car sa fais des mois que je galére sans connections video : merci encore !!

Hors ligne

#4 Le 20/10/2010, à 20:46

levert

Re : correspondance encodage vidéo windows/linux

re bonjour

   bon je viens de télécharger le dernier ubuntu 10.10: toutes ces passer tres bien ,;sauf j'ai toujours mon probléme de connection audio est video ;j'ai mis msn est  aussi emesene ; toutes les deux gros problém;  pas de connection avec mes contactes window ; avant probléme ip maintenant c'est sip : je croyais qu'avec ubuntu 10.10 le probléme etait résolut ; a parament nom des problémes de par feux enfin les connections de fonctionnes pas je suis encore bien embêter car je ne peux me servir de ma webcam ,car depuis que j'ai mis ubuntu sa fais plus de 6 mois pas moyen d'avoir des communications audiots est videos ; c'est dommage car tout le reste fonctionnes tres bien ,j'en suis content ,sauf le iQ ue ;cest ma webcam ; voila j'ai deja essayer pas mal de trucs la kam s'ouvre mes se bloque sans aucun son ; j'ai deja télécharger pleins de logiciels ,;des paquets ,mais sa reste sans succés,si qu'elqu'un a le même probléme que moi ,est qui a trouver une solution j'en serais tres reconnaissant merci pour celui qui peut m'apporter une solutions a mon probléme : dans l'attente d'une réponse merci encore  bye  !!!!!

Hors ligne