Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/07/2010, à 11:10

Elluin

Installer LinuxMCE sur Ubuntu...

Bonjour à tous.
J'aimerai savoir si il est possible d'installer LinuxMCE sur Ubuntu sans installer l'environnement KDE...

Hors ligne

#2 Le 10/07/2010, à 11:56

Rolinh

Re : Installer LinuxMCE sur Ubuntu...

Salut,

parce qu'il requiert tout l'environnement KDE? Ou tu veux parler simplement de dépendances QT? Comment t'y prends-tu et quel tuto suis-tu?

Hors ligne

#3 Le 10/07/2010, à 12:20

Elluin

Re : Installer LinuxMCE sur Ubuntu...

Je ne sais pas si il a besoin de tout l'environement KDE. Je n'ai pas encore suivi de tuto ou essayé de l'installer avant d'avoir une réponse à cette question.
A priori, LinuxMCE est à la fois un paquet et une distribution basée sur Kubuntu.
J'ai trouvé une page sur le wiki de LinuxMCE qui traite du sujet:
http://wiki.linuxmce.org/index.php/FAQ#Is_LinuxMCE_a_distribution_or_a_package.3F

While you could try to run LinuxMCE on another distribution, it's not recommended.

Bon, ben j'ai ma réponse.C'est pas trop grave, j'ai une partition libre pour tester la bête, mais je suis un peu déçu, j'ai une nette préference pour l'environnement Gnome.

Dernière modification par Elluin (Le 10/07/2010, à 12:20)

Hors ligne

#4 Le 10/07/2010, à 12:22

Rolinh

Re : Installer LinuxMCE sur Ubuntu...

C'est bizarre. Je pense qu'ils utilisent le framework QT et que c'est pour ça qu'ils recommandent Kubuntu.

Hors ligne