Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/07/2010, à 17:30

Taruf

[LMMS] Plucked String Synth sur la 0.4.6 Et VST foireux

Bonjour tout le monde, je me suis lancé dans la MAO depuis peu, et j'utilise Linux MultiMedia Studio.

Dans la version 0.2.1, il y a un plugin qui n'est pas disponible sous la 0.4.6 il s'agit de Plucked String Synth, Or, j'aimerais mette ce plugin sur la derniere version ... J'ai essayer en trafiquant les sources du 0.4.6, c'est à dire en placant le dossier du plugin de la 0.2.1 dans le dossier plugin de la 0.4.6, puis en incluant le repertoire dans le Cmake en ajoutant la ligne ADD_SUBDIRECTORY(plucked_string_synth), mais ca n'a pas marcher quand j'ai compilé hmm

Comment installer ce plugin sur la derniere version ?

Et aussi, je suis en train de me battre avec les VST, j'ai essayer de charger DSK ElectriKGruitarZ, dans LMMS, mais j'ai l'impression que ca charge dans le vide, et donc, au bout de 5 minutes, je ferme le soft, et la, quelques secondes après, qui est ce qui s'amene ? DSK ElectriKGruitarZ ! Mieux vaut tard que jamais vous allez me dire, mais bon, sans LMMS, ca sert pas à grand chose, c'est déjà ... Curieux, que DSK ElectriKGruitarZ s'ouvre tout seul dans une fenêtre après que je ferme LMMS, j'ai essayer plusieurs fois, ca donne toujours le même résultat ...

J'ai Xubuntu 10.04 avec un kernel 2.6.32-23-generic.

Hors ligne

#2 Le 13/07/2010, à 13:04

Taruf

Re : [LMMS] Plucked String Synth sur la 0.4.6 Et VST foireux

osef ?

Hors ligne

#3 Le 27/07/2010, à 16:03

olinuxx

Re : [LMMS] Plucked String Synth sur la 0.4.6 Et VST foireux

--> forum linuxmao wink

Hors ligne