Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/07/2010, à 22:27

cgbspender

Ubuntien rennais

Bonjour,

je cherche à connaitre des passionnés d'informatique sous Ubuntu qui savent passer 10 heures à parler d'info sans perdre patience, à jouer à des jeux vidéos, blabla

Possibilité d'échange de cours d'informatique (linux/ suis un noob) contre des cours d'anglais, de Go... ou bien juste pour discuter avec des personnes qui me riront pas au nez quand je leur parlerai de linux ni me traiteront de geek...

Si vous êtes rennais, avis aux amateurs smile

Tous âges bienvenus pour faire connaissance.


Matthieu

Hors ligne

#2 Le 12/07/2010, à 22:34

Neros

Re : Ubuntien rennais

Tu te sens seul ?

Hors ligne

#3 Le 12/07/2010, à 22:37

Nikau185

Re : Ubuntien rennais

nous ne sommes pas des "Ubuntien" mais des "Ubuntéros" lol

Hors ligne

#4 Le 12/07/2010, à 22:38

Koshie-2.0

Re : Ubuntien rennais

T'as pas une MJC dans le coin ? Sinon regarde .

#5 Le 13/07/2010, à 05:02

Micki-rennes-morlaix

Re : Ubuntien rennais

cgbspender a écrit :

Bonjour,

je cherche à connaitre des passionnés d'informatique sous Ubuntu qui savent passer 10 heures à parler d'info sans perdre patience, à jouer à des jeux vidéos, blabla

Possibilité d'échange de cours d'informatique (linux/ suis un noob) contre des cours d'anglais, de Go... ou bien juste pour discuter avec des personnes qui me riront pas au nez quand je leur parlerai de linux ni me traiteront de geek...

Si vous êtes rennais, avis aux amateurs smile

Tous âges bienvenus pour faire connaissance.


Matthieu

Kikoo je suis là moi même si j'interviens peu j'utilise Ubuntu depuis sa création...:rolleyes:

Hors ligne