Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/05/2006, à 11:26

Splitsch

[résolu]msn: qualité de video=cela dépend de quoi?

Bonjour!
Voila, j'ai un compte msn.
J'ai une webcam (logitech express), elle fonctoinne nickel sans installer les driver via Easycam2, mais une fois ceux-ci installé, elle fonctoinne encore mieux smile
J'utilise juska présent Amsn .95.3.

J'aimerais savoir ce qui rentre dans la qualité de la video? Est-ce juste la qualité des driver et de la webcam en elle meme, ou alors kopete pourrait avoir un plus belle qualité (à la reception) que Amsn, l'un ou l'autre gérant mieux tel ou tel protocole-driver-flux-...

Merci

Dernière modification par Splitsch (Le 22/05/2006, à 15:56)

Hors ligne

#2 Le 22/05/2006, à 14:16

Louis XVI with a gun

Re : [résolu]msn: qualité de video=cela dépend de quoi?

sur msn, on ne peut pas avoir un fps de plus de 12 - 15 quel que soit le débit de ta ligne donc ... inutile d avoir la dernière cam dernier cri ... moi une cmos suffit

Hors ligne

#3 Le 22/05/2006, à 14:20

Splitsch

Re : [résolu]msn: qualité de video=cela dépend de quoi?

Ha, oui, donc, la qualité dépend bien du protocole (ici, msn) et non pas du logiciel employé (amsn ou kopete).
Je veux dire: amsn et kopete gereront tout aussi bien l'envoi et le recepton de ma webcam !

C'est cela?

Merci

Hors ligne

#4 Le 22/05/2006, à 15:53

Louis XVI with a gun

Re : [résolu]msn: qualité de video=cela dépend de quoi?

tout a fait, il n' y a aucune raison pour que amsn ou kopète ne gère pas bien les flux ascendant et descendant des conversations webcam

Hors ligne

#5 Le 22/05/2006, à 15:56

Splitsch

Re : [résolu]msn: qualité de video=cela dépend de quoi?

Nickel, merci!

Splitsch

Hors ligne