Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/07/2010, à 16:37

drarvuo

Enregistrement : gros parasites

Salut tout le monde, j'ai enfin réussi à faire marcher mon micro (intégré à l'ordi (PC portable)), sauf que lorsque j'enregistre, on entend quasiment pas ce qui est enregistré, et par dessus on entend un énorme bruit. J'ai essayé de changer quelques réglages dans le contrôleur de son mais ça n'a rien changé. Merci d'avance de votre aide smile.

Dernière modification par drarvuo (Le 14/07/2010, à 16:38)

Hors ligne

#2 Le 16/07/2010, à 10:57

drarvuo

Re : Enregistrement : gros parasites

up big_smile

Hors ligne

#3 Le 16/07/2010, à 11:15

CasseTaTele

Re : Enregistrement : gros parasites

j'ai le même problème des fois, il faut bidouiller dans la table de mixage, tu dois avoir une entrée trop basse en enregistrement, désactive toutes les entrée sauf le micro, vérifie qu'il soit à un bon niveau.

Hors ligne

#4 Le 16/07/2010, à 11:43

mferrato

Re : Enregistrement : gros parasites

ben utilises un micro externe, car celui du portable se permet d'enregistrer les bruits du portable (ventilo, disque, frappe au clavier wink

Hors ligne

#5 Le 16/07/2010, à 22:05

drarvuo

Re : Enregistrement : gros parasites

J'ai essayé de voir avec la table de mixage ça a rien changé. J'ai un petit micro externe (intégré à des écouteurs), mais je sais pas comment faire pour que l'ordi le reconnaisse. Merci de vos réponses.

Hors ligne

#6 Le 27/07/2010, à 16:07

olinuxx

Re : Enregistrement : gros parasites

pour info, un casque branché sur une ligne micro fonctionne comme un micro wink
a+

Hors ligne