Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/05/2006, à 17:41

milambert

linux == Danger??

Au detour du net je tombe sur cet article:


Traduit rapidement de Linux: European threat to our computers.

Comme la plupart des choses utiles, les ordinateurs sont une invention américaine. Regardez un ordinateur et vous verrez que c'est entièrement un produit de l'excellence américaine.

Par exemple, cet ordinateur portable IBM que j'utilise a été conçu et construit par une entreprise américaine. Il utilise des logiciels conçus par Microsoft, une des entreprises américaines les plus productives. Mon ordinateur fait tout ce que je pourrais désirer: il peux faire mon travail, calculer mes impôts ou encore rechercher dans la bible.

Comme toutes les plus belles inventions américaines, c'est un exemple d'innovation qui rends jaloux de nombreux groupes de hackers européens et chinois. Ils haïssent notre technologie dominante en informatique et ne s'arrêteront pas tant qu'ils n'auront pas pris le contrôle de tous nos ordinateurs.

Je parle d'un projet nommé "Linux", quelque chose que vous n'avez peut-être jamais rencontré, mais vous le ferez sûrement un jour.

C'est un programme d'ordinateur qui a été développé initialement en Finlande avec comme but de violer les droits et brevets détenus par une compagnie américaine nommée "SCO".

Au contraire de Windows, qui est un produit commercial mature qui est normalement inclus avec chaque ordinateur, Linux est donné gratuitement. Ca peux ne pas sembler être un problème, après tout ce n'est que réaliser peu de profit de donner un produit gratuitement.

Cela peut certainement être vrai si Linux n'était pas un projet issu de l'idéologie marxiste. En effet, Linux est tellement mauvais pour nos états et beaucoup d'universités qu'un expert majeur en informatique, Steve Balmer (de Microsoft) a décrit Linux comme un cancer.

L'industrie américaine du logiciel représente plus de 7 millards de dollars. Introduire un produit comme Linux qui peut être copié gratuitement pourrait faire s'effondrer l'industrie toute entière. Une génération entière d'utilisateurs d'ordinateurs pourraient prendre l'habitude d'accepter du logiciel de mauvaise qualité plutôt que de payer pour des produits Américains de qualité supérieure. Si seulement le danger n'était que pour notre économie...

De nos jours les ordinateurs contrôlent tout, des stations de télévision aux porte-avions. Nos informations cruciales et notre défense est construite sur les technologies informatiques. Si nous introduisons ce cancer dans nos réseaux, nous ne pouvons pas savoir quel effet ça pourrait avoir sur notre infrastructure.

Imaginez si le journal télévisé était piraté parce que la station de télé a décidé de faire des économies en utilisant Linux? Imaginez si un bombardier se crashait à cause d'un logiciel écrit par un hacker chinois ou européen anonyme. Ca aurait autant de sens que d'inviter les français à venir prendre la maison blanche.

Et devinez quel logiciel utilise Oussama Ben Laden utilise sur son ordinateur portable ?

Si vous pensez à Linux vous avez 100% raison. Oussama utilise Linux parce qu'il sais qu'il a été conçu pour contourner les protections des DVDs, contrevenir au DMCA, et faire la faillite d'entreprises comme Disney.

La prochaine fois que quelqu'un vous demande comment Al Quaeda payer ses mitraillettes et lance-roquettes, vous pouvez leur dire que des hackers étrangers font un logiciel appellé Linux qui les aide à voler les munitions aux Américains.

Le problème Linux va grandissant, et n'importe quel Américain conservateur ne peux pas l'ignorer. Heureusement Microsoft a préparé une grande campagne d'information pour aider les utilisateurs à se débarasser de cette menace. Mais il y a quelque chose que vous pouvez faire pour aider l'amérique à rester numéro un de l'industrie informatique:

    * Si un de vos amis utilise Linux ou est tenté de l'essayer, montrez lui cet article.
       Expliquez-lui que Linux est une grande menace et qu'en l'utilisant il ouvre probablement son ordinateur a des pirates chinois.

    * Si vous voyez une entreprise utiliser Linux, c'est sûrement qu'elle n'a pas payé pour ces logiciels.
       Dénoncez-la à la Business Software Alliance (BSA) qui ont l'autorité légale d'inspecter les ordinateurs de n'importe quelle compagnie pour y
      chercher des programmes illégaux comme Linux.

Enfin, rappellez-vous d'inclure les utilisateurs de Linux dans vos prières ce soir. En tant qu'individus on ne peut pas toujours changer l'esprit des gens, mais la Bible nous apprends que Dieu peut faire se repentir n'importe quel pêcheur.

bon bien evidement, c'est une joke lol:lol::lol:

voici le lien


mouarf, ...

Hors ligne

#2 Le 22/05/2006, à 17:46

FCDI

Re : linux == Danger??

c'est tres con ca

je suis sur que certaines personnes peuvent croire a ca

Hors ligne

#3 Le 22/05/2006, à 17:47

Louis XVI with a gun

Re : linux == Danger??

ah oui j' avais déja vu ca, ca avait été évoqué dans un autre topic, et c' est fou le nombre de personnes qui l' on pris au premier degré lol:lol::lol:

Hors ligne

#4 Le 22/05/2006, à 17:50

Louis XVI with a gun

Re : linux == Danger??

OH seigneur jésus, faites que tous ces communistes, anarchistes, satanistes, rebelles qui forment la caste des  linuxiens trouvent le chemin de la lumière et puissent acceder par ta sainte grace au paradis eternel roll:rolleyes::rolleyes:
amen

Hors ligne

#5 Le 22/05/2006, à 17:55

Bobbybionic

Re : linux == Danger??

Décidemment on va l'avoir en 30 exemplaires ce tro...texte roll

J'espère qu'il n'est pas sous (c) !

Quelqu'un a le lien de l'autre topic qu'on évite les 30-uplon ?


Non à la vente liée. Non au monopole Windows.
Tous ensemble, refusons les logiciels préinstallés et tournons nous vers le libre.

http://bobbybionic.wordpress.com

Hors ligne

#6 Le 22/05/2006, à 17:58

milambert

Re : linux == Danger??

Et que toutes Les brebis égarées puissent être suvées de leurs ignorance imposée. lolcool

Edit: Suis désolé pour le doublons.

Dernière modification par milambert (Le 22/05/2006, à 17:59)


mouarf, ...

Hors ligne

#7 Le 22/05/2006, à 18:40

Zergy

Re : linux == Danger??

Ca ne serait pas possible de mettre à la poubelles les sujets en doublons ?

Hors ligne

#8 Le 22/05/2006, à 19:36

ShaLouZa

Re : linux == Danger??

Bobbybionic a écrit :

Décidemment on va l'avoir en 30 exemplaires ce tro...texte roll

J'espère qu'il n'est pas sous (c) !

Quelqu'un a le lien de l'autre topic qu'on évite les 30-uplon ?

Ici.

Pour la recherche : mot-clé « Shelley ».


«D'abord ils vous ignorent, puis ils rient de vous, puis ils vous combattent, puis vous gagnez.» Gandhi

Hors ligne