Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 19/07/2010, à 13:58

cdig

Beagle-Tracker et xubuntu 10.04

Bonjour,
J'ai installé Xubuntu 10.04 sur un eeePC901 et essaye de faire fonctionner Beagle ou Tracker installé depuis les dépôts standards de l'installation. L'installation se passe bien mais Tracker ne semble pas marcher du tout quant à Beagle il trouve les nom de fichier mais pas les informations dans les fichiers .rtf notamment
PS : Tracker ne fonctionne pas non plus sur Ubuntu netbook 10.04 Gnome mais Beagle si
Merci d'avance pour toute information, Christian

Hors ligne

#2 Le 19/07/2010, à 14:12

olsman037

Re : Beagle-Tracker et xubuntu 10.04

Salut,

Essaye la version des dépots de tracker, celle d'ubuntu est dépassée. J'utilise la version des dépots instables, et malgré le nom c'est stable pour moi.

ppa:tracker-team/tracker-unstable

Par contre, les nouvelles version n'ont pas l'air d'être compatible avec la barre de recherche (deskbar), perso j'utilise cardapio, qui est un menu alternatif qui permet de chercher les applications, les fichiers, et à l'intérieur des fichiers avec tracker.
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=402566


Si tu veux la dernière version stable, c'est ce ppa là

ppa:tracker-team/tracker

par contre je pense qu'il faudra que tu passe par accessoire, outil de recherche tracker pour tes recherches.. (à moins que depuis la deskbar fonctionne...)

EDIT: tout ça c'est sous ubuntu... xubuntu connait pas, mais c'est censé fonctionner pareil non ?

Dernière modification par olsman037 (Le 19/07/2010, à 14:14)


Sony Vaio VPC-SB1C5E, i7-2620M, 8Go, GPU AMD 6470M avec triple boot W7, Ubuntu 10.10 et Arch...
Galère les nouveaux sony sous linux!!!! (switch AMD/Intel, touchpad, ethernet,....)

Hors ligne

#3 Le 28/08/2010, à 08:45

cdig

Re : Beagle-Tracker et xubuntu 10.04

Bonjour, je reprends après un break vacances, On s'éloigne un peu de Xfce,  Installé tracker unstable par contre pour les recherches dans des fichiers OO il ne trouve pas les nombres (exemple : si dans le texte il y a les mots erreur 133, tracker va bien trouver le mot erreur mais sur une recherche sur 133, il ne trouve rien), La même recherche avec Beagle fonctionne, Y aurait-il un paramètrage à faire dans tracker pour qu'il trouve les nombres
Merci d'avance, Christian

Hors ligne