Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/07/2010, à 15:55

jarmouz

Probleme backuppc

Bonjour à tous ,
j'eai un probleme de sauvegarde avec l'outil backuppc !
j'arrive pas a sauvegarder les données du windows avec ubuntu qui est le serveur

----------------------
voila l'erreur :

--------------------------
Fichier /var/lib/backuppc/pc/172.16.125.67/XferLOG.bad.z (Extraction des erreurs seulement)

Contenu du fichier /var/lib/backuppc/pc/172.16.125.67/XferLOG.bad.z, modifié le 2010-07-20 14:26:35 (Extraction des erreurs seulement)

Running: /usr/bin/smbclient \\\\172.16.125.67\\docs\$ -U backup -E -d 1 -c tarmode\ full -Tc -
full backup started for share docs$
Xfer PIDs are now 9196,9195
session setup failed: NT_STATUS_LOGON_FAILURE
session setup failed: NT_STATUS_LOGON_FAILURE
tarExtract: Done: 0 errors, 0 filesExist, 0 sizeExist, 0 sizeExistComp, 0 filesTotal, 0 sizeTotal
Got fatal error during xfer (No files dumped for share docs$)
Backup aborted (No files dumped for share docs$)
Not saving this as a partial backup since it has fewer files than the prior one (got 0 and 0 files versus 0)


by Jarmouz

Hors ligne

#2 Le 20/07/2010, à 15:58

helly

Re : Probleme backuppc

dans les règle il y a écrit :

Les doublons ou les multi-postages afin d'obtenir plus de réponses sont interdits.

Doublon avec http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=408505, je ferme.


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne