Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/07/2010, à 13:05

Sgt-Pepper

Virus Amsn l? [RÉSOLU]

Bonjour à tous

Depuis trois jours je reçois un message d'Amsn après connexion "Déconnecté, connecté depuis un autre endroit", ça arrive au bout de 10/15 secondes environ

J'ai donc changé mon mot de passe en passant par la boite mail, j'y ai encore accès ..

j'ai beau changer mes mots de passe pour toujours plus compliqué , rien ne change, c'est juste abusé...

et si c'est bien ce que je pense ça serait le troisième compte msn que je perd de la même manière, une fois sous Windows et la c'est la deuxième sous linux, je craque :'(

quelqu'un aurait un idée ? j'ai fait des recherches mais tout le monde semble avoir un problème diffèrent, ou je n'aurait peut être pas bien fouillé ?

thx !

Dernière modification par Sgt-Pepper (Le 29/07/2010, à 03:17)


Linux est à Windows ce qu'une jolie fille est à une prostituée : - La jolie fille, il faut la séduire pour obtenir ce que l'on désire, - La prostituée , il suffit de la payer, et surtout bien se protéger.

Hors ligne

#2 Le 22/07/2010, à 13:11

FCBarca

Re : Virus Amsn l? [RÉSOLU]


Vous pouvez passer votre sujet en [résolu] en éditant votre 1er message ;)

Hors ligne

#3 Le 22/07/2010, à 13:31

Sgt-Pepper

Re : Virus Amsn l? [RÉSOLU]

oki je voit si ça marche thx


Linux est à Windows ce qu'une jolie fille est à une prostituée : - La jolie fille, il faut la séduire pour obtenir ce que l'on désire, - La prostituée , il suffit de la payer, et surtout bien se protéger.

Hors ligne

#4 Le 22/07/2010, à 13:33

Sgt-Pepper

Re : Virus Amsn l? [RÉSOLU]

Bon, je viens de l'installer,

j'ai cliquer sur ma boite mail et voila.....même probleme ...

hacké ? pas hacké ?  sad

Dernière modification par Sgt-Pepper (Le 22/07/2010, à 13:33)


Linux est à Windows ce qu'une jolie fille est à une prostituée : - La jolie fille, il faut la séduire pour obtenir ce que l'on désire, - La prostituée , il suffit de la payer, et surtout bien se protéger.

Hors ligne

#5 Le 22/07/2010, à 14:01

psychederic

Re : Virus Amsn l? [RÉSOLU]

Bonjour

TU ne te serais pas connecté sur une autre machine ? Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine


Le monde du libre. Ubuntu :Ca rame ? | Installer un logiciel ? Avec Synaptic- Ubuntu Tweak. Msn ?

Hors ligne

#6 Le 22/07/2010, à 16:42

Sgt-Pepper

Re : Virus Amsn l? [RÉSOLU]

Si, probablement, mais jamais en sauvegardant les mot de passe ni même l'adresse du compte mais toujours en retapant le tout ..

c'est ça qui est bizzare et même, comment: en changeant mon mot de passe de mon pc ici, l'eventuel pc sur lequel je me serais connecté pourrais fonctionner et se lancer seul ? hmm

J'y comprend rien


Linux est à Windows ce qu'une jolie fille est à une prostituée : - La jolie fille, il faut la séduire pour obtenir ce que l'on désire, - La prostituée , il suffit de la payer, et surtout bien se protéger.

Hors ligne

#7 Le 23/07/2010, à 06:39

Sgt-Pepper

Re : Virus Amsn l? [RÉSOLU]

up !

Quelqu'un aurait une idée ? avant que je n'emploi la solution radical qui serait de changer d'adresse ...:(


Linux est à Windows ce qu'une jolie fille est à une prostituée : - La jolie fille, il faut la séduire pour obtenir ce que l'on désire, - La prostituée , il suffit de la payer, et surtout bien se protéger.

Hors ligne

#8 Le 23/07/2010, à 16:54

Sgt-Pepper

Re : Virus Amsn l? [RÉSOLU]

bon ben avant dernier Up ... sad


(juste la flemme de refaire une adresse de changer mon adresse sur tout les sites ou je suis inscrit ... donc toujours preneur si une soluce existe)


Linux est à Windows ce qu'une jolie fille est à une prostituée : - La jolie fille, il faut la séduire pour obtenir ce que l'on désire, - La prostituée , il suffit de la payer, et surtout bien se protéger.

Hors ligne

#9 Le 23/07/2010, à 16:59

atichu

Re : Virus Amsn l? [RÉSOLU]

Tu a changé ton mot de passe de messagerie?


Je ne suis pas un geek ni un informaticien mais j'aime linux/ubuntu.
acer aspire5741G (unity 12.04))+une vieillebousse(xfce 12.04)
+teste de la version instable

Hors ligne

#10 Le 23/07/2010, à 17:01

Sgt-Pepper

Re : Virus Amsn l? [RÉSOLU]

Oui déjà fait ...

A la base il comportait Majuscules et minuscule melangés + un longue serie de chiffre ...et qui ne comportait rien de personel donc pour le trouver à moins d'avoir un logiciel ou de l'avoir trouvé par hasard .... O_o ....impossible quoi !


Linux est à Windows ce qu'une jolie fille est à une prostituée : - La jolie fille, il faut la séduire pour obtenir ce que l'on désire, - La prostituée , il suffit de la payer, et surtout bien se protéger.

Hors ligne

#11 Le 23/07/2010, à 17:43

pakde20

Re : Virus Amsn l? [RÉSOLU]

A ta place je repartirai sur un nouveau compte MSN sain. Utilise Emesene ou empathy et puis surveille si ça te le refais...

L'explication la plus plausible serai que tu est resté connecté sur une autre machine. Même si tu change de mot de passe, l'autre connexion reste valide, donc quand tu te connecte, ça fais doublon. Bon c'est très hypothétique, je ne suis sur de rien.

Hors ligne

#12 Le 23/07/2010, à 19:48

Sgt-Pepper

Re : Virus Amsn l? [RÉSOLU]

Ben serieusement ça m'etonnerais dans le sens ou, la derniere fois que je me suis connecté sur un autre pc, et bien ça serait celui de ma cherie (aussi sous linux et il est dans la piece à coté) et si doublon il y'avait, elle m'aurait prévenu et ça se serait vu...

Autre machine ou je me serais connecté ? chez les darons il y'a plus de deux mois et donc, j'aurais surement eu ce problème avant et pas d'un coup comme ça et en sachant qu'a chaque fois, j'ai du retaper Pseudo + password...

tant pis mais merci quand même pour vos réponses wink


Linux est à Windows ce qu'une jolie fille est à une prostituée : - La jolie fille, il faut la séduire pour obtenir ce que l'on désire, - La prostituée , il suffit de la payer, et surtout bien se protéger.

Hors ligne

#13 Le 26/07/2010, à 23:42

Sgt-Pepper

Re : Virus Amsn l? [RÉSOLU]

J'édite le sujet pour dire que la solution à été trouvée par ma copine totalement par hasard .. aaah les femmes .... cool

Dans la nouvelle boite de réception hotmail a été inclus un t'chate interne, du coup il rentre en conflit avec le msn ce qui fait qu'il est bien déconnecté et connecté à un autre endroit ! hmm

Windows live sucks !!!


Linux est à Windows ce qu'une jolie fille est à une prostituée : - La jolie fille, il faut la séduire pour obtenir ce que l'on désire, - La prostituée , il suffit de la payer, et surtout bien se protéger.

Hors ligne

#14 Le 27/07/2010, à 10:14

kamui57

Re : Virus Amsn l? [RÉSOLU]

lol

Merci pour le renseignement, ça pourrait servir.


Quand le dernier arbre aura été abattu, et le dernier animal exterminé, les hommes se rendront compte que l'argent ne se mange pas (proverbe indien)
Toshiba Satellite L655 4 Go RAM, Archlinux Gnome-shell,LXDE / W7
Toshiba Satellite M30 512 Mo RAM, Archlinux Gnome 3 restreint / Crunchbang LXDE
https://help.ubuntu.com/community/Pastebinit pour poster du texte sur internet en console

Hors ligne

#15 Le 27/07/2010, à 10:21

Sgt-Pepper

Re : Virus Amsn l? [RÉSOLU]

Ben avant d'aller chercher l'explication virus ou hack ...ouais ça pourrait servir....

et le plupart du temps, le truc le plus simple ne saut pas forcement au yeux:rolleyes:


Linux est à Windows ce qu'une jolie fille est à une prostituée : - La jolie fille, il faut la séduire pour obtenir ce que l'on désire, - La prostituée , il suffit de la payer, et surtout bien se protéger.

Hors ligne

#16 Le 27/07/2010, à 15:51

missgossip33

Re : Virus Amsn l? [RÉSOLU]

Bonjour bonjour !

Enfin qq un qui a une réponse à ce pb ! .... Merciiiiiiiii big_smile

Alors par contre je vais faire la nulle mais on fait comment pour que hotmail (boite de reception) ne se connecte plus et ne fasse pas fermer amsn à chaque fois ? roll

Merci d'avance .....

Hors ligne

#17 Le 28/07/2010, à 01:21

Sgt-Pepper

Re : Virus Amsn l? [RÉSOLU]

ben si t'as la reponse, balance là ! lol

parce qu'avec 5 boites mails différentes ça commence à être lourd ! j'ai peut être mal fouillé, mais je n'ai pas trouvé la marcha à suivre...

(yeeepee premier topic qui aide quelqu'un \o/ kikifépéterlechamp' ? cool)


Linux est à Windows ce qu'une jolie fille est à une prostituée : - La jolie fille, il faut la séduire pour obtenir ce que l'on désire, - La prostituée , il suffit de la payer, et surtout bien se protéger.

Hors ligne

#18 Le 28/07/2010, à 22:30

allstargum

Re : Virus Amsn l? [RÉSOLU]

Hello,

Je suis nouvelle ici et j'ai exactement le même problème que toi...j'ai même été jusqu'à vouloir supprimer mon adresse...
Alors pourrais tu me dire comment fait-on pour supprimer le chat interne d'hotmail?

Merci d'avance, ça serait super gentil et dis merci à ta copine (les femmes tout de même big_smile )

Hors ligne

#19 Le 28/07/2010, à 22:34

atichu

Re : Virus Amsn l? [RÉSOLU]

tu le bloque avec des firefox comme sa il ne s'ouvre pas??

en gros tu bannie l'adresse du chat vu que tu a msn il sert a rien..

je sais méthode brutale..

tu utilise un adresse autre que hotmail.

j'ai un compte laposte.net et je peux aller sur msn..

Dernière modification par atichu (Le 28/07/2010, à 22:35)


Je ne suis pas un geek ni un informaticien mais j'aime linux/ubuntu.
acer aspire5741G (unity 12.04))+une vieillebousse(xfce 12.04)
+teste de la version instable

Hors ligne

#20 Le 28/07/2010, à 23:21

amine38

Re : Virus Amsn l? [RÉSOLU]

Salut à tous voici la solution :
Sur ta page Hotmail :
- Passer le curseur sur ton nom en haut à droite
- Un panneau déroulant apparaît
- Cliquer sur "se déconnecter de messenger"
- Maintenant quand tu reviendras sur ta page hotmail ça ne te connectera plus automatiquement à messenger, puisque cela conserve le dernier statut utilisé

Hors ligne

#21 Le 29/07/2010, à 03:17

Sgt-Pepper

Re : Virus Amsn l? [RÉSOLU]

Merci beaucoup Amine smile

fallait deviner qu'il y avait un menu à cette endroit ...:rolleyes:


Linux est à Windows ce qu'une jolie fille est à une prostituée : - La jolie fille, il faut la séduire pour obtenir ce que l'on désire, - La prostituée , il suffit de la payer, et surtout bien se protéger.

Hors ligne

#22 Le 29/07/2010, à 04:25

YannUbuntu

Re : Virus Amsn l? [RÉSOLU]

bonjour
pour info Hotmail insere des pubs en bas de tous vos emails. Vous ne le voyez pas mais ca m'etonnerais que vos contacts apprecient.
Pour eviter ce probleme, utilisez un email plus respectueux, par exemple Gmail ou Yahoo.
Vous pourrez utiliser ce nouvel email comme login de votre compte de chat MSN.
Et dans le cas de Gmail vous pourrez meme l'utiliser comme compte Jabber (chat+audio+webcam avec Empathy ! smile ).


à consulter/améliorer: Guide du Débutant, Logiciels, Ecole, Travail, Maison

Hors ligne

#23 Le 29/07/2010, à 08:36

Sgt-Pepper

Re : Virus Amsn l? [RÉSOLU]

pub ou pas pub, hotmail/msn c'est pour les potes, après si il doit y'avoir un mail plus serieux c'est Gmail...

En ce qui concerne la cam, elle marche avec windows live et Amsn donc là dessus pas de problème, pas d'audio mais ce n'est pas très grave


Linux est à Windows ce qu'une jolie fille est à une prostituée : - La jolie fille, il faut la séduire pour obtenir ce que l'on désire, - La prostituée , il suffit de la payer, et surtout bien se protéger.

Hors ligne

#24 Le 29/07/2010, à 13:58

Compte anonymisé

Re : Virus Amsn l? [RÉSOLU]

J'ai fait un sujet sur Hardware.fr
http://forum.hardware.fr/hfr/reseauxpersosoho/Chat-visio-et-voix/messenger-connecte-prevenir-sujet_19763_1.htm

#25 Le 29/07/2010, à 16:26

Sgt-Pepper

Re : Virus Amsn l? [RÉSOLU]

Bon le topic sert à quelque chose c'est deja ça ...


J'ai désactivé le t'chat sur ma boite perso, seulement il vient de me le refaire alors que le t'chat interne d'hotmail ne fonctionne pas

ça ressemble juste a un petit bug mais ça n'a plus l'air de le faire automatiquement ...

comment il se sont chiés dessus sur le coup ... hmm


Linux est à Windows ce qu'une jolie fille est à une prostituée : - La jolie fille, il faut la séduire pour obtenir ce que l'on désire, - La prostituée , il suffit de la payer, et surtout bien se protéger.

Hors ligne