Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 24/05/2006, à 00:23

foch

Re : censure et tolérance des administrateurs du forum

J'ai une tendance à préférer le post argumenté. Je trouve que Mr STFW s'est fait magistralement casser, et que sa tentative de retrouver la face était pathétique...
Bravo donc à l'auteur smile

Sinon pour B j'aurais plutot dit bastard ;-)


De retour sous Ubuntu après quelques années sous ArchLinux.

Programme de téléchargement de musique qui ne marche plus vraiment.

Hors ligne

#27 Le 24/05/2006, à 01:28

butnuu74

Re : censure et tolérance des administrateurs du forum

bapoumba a écrit :

Les temps derniers ont été mouvementés, la ligne pour garder le bon esprit reignant jusque là est très fine et l'équilibre pas toujours simple à trouver wink

Coucou bapoumba
C'est un lapsus sur "reignant" ? Comme reine ?
Bizoo wink

Yann a écrit :

Je comprend ton énervement, je me serais probablement énervé de la même manière si un de mes sujets venait à se fermer sans raison, et j'avoue que _personnellement_ j'aurais laissé le sujet ouvert.
[...]
Maintenant, personne n'est à l'abris d'erreurs, même l'équipe de modération...

Ami-citoyen, bonsoir,
A propos de raison, pourriez-vous faire réapparaître Déplacé: Bonjour, c'est pour une erreur judicaire sans jugement par butnuu74 qu'on puisse discuter en toute transparence de ce drôle de triple embastillage à la sauce Bigbrother.

Réjouissons-nous le bon temps viendra
Le peuple français jadis à quia
L'aristocrate dit mea culpa
Ah ! Ça ira, ça ira, ça ira ! \o/

Yann a écrit :

Enfin, NON, nous ne sommes par pour la pensée unique, loin de là; tu verras que le forum Ubuntu-fr est un des rares forums Ubuntu ou les sujets politiques sont acceptés, du moins dans les sections appropriées (d'ailleurs je pense que dans ces sujets, je pense notamment à celui concernant le CPE, un laaarge éventail des divers opinions politiques est représenté). La censure ne plait à personne, en général encore moins aux modérateurs, qui sont eux mêmes les plus prompts à débattre sur les sujets houleux wink

Dis donc, tu le vends bien là. Ah ! On y croit, on y croit, on y croit ! \o/

#28 Le 24/05/2006, à 01:36

bastringue

Re : censure et tolérance des administrateurs du forum

Mais c'est pas bientôt FINI !?!?   sad


****Contre la vente liée : s'informer, signer, informer ...!****
          racketiciel.info

Hors ligne

#29 Le 24/05/2006, à 01:38

Stemp

Re : censure et tolérance des administrateurs du forum

Hé non, malheureusement roll


«La violence n'a jamais rien réglé» Gengis Khan 1162-1227
Blog | Crunchbang Linux | Arch Linux

Hors ligne

#30 Le 24/05/2006, à 01:40

Yann

Re : censure et tolérance des administrateurs du forum

Si, si roll


Et pourtant moi, jsuis pas du genre délicat,
Dans un coin de la musse, j'ai posé mon matelas
- Paulo Anarkao

Hors ligne

#31 Le 24/05/2006, à 01:41

Stemp

Re : censure et tolérance des administrateurs du forum

Ah bah oui, Si Si lol


«La violence n'a jamais rien réglé» Gengis Khan 1162-1227
Blog | Crunchbang Linux | Arch Linux

Hors ligne

#32 Le 24/05/2006, à 07:37

Manuelito

Re : censure et tolérance des administrateurs du forum

butnuu74 a écrit :
bapoumba a écrit :

Les temps derniers ont été mouvementés, la ligne pour garder le bon esprit reignant jusque là est très fine et l'équilibre pas toujours simple à trouver wink

Coucou bapoumba
C'est un lapsus sur "reignant" ? Comme reine ?
Bizoo wink

Yann a écrit :

Je comprend ton énervement, je me serais probablement énervé de la même manière si un de mes sujets venait à se fermer sans raison, et j'avoue que _personnellement_ j'aurais laissé le sujet ouvert.
[...]
Maintenant, personne n'est à l'abris d'erreurs, même l'équipe de modération...

Ami-citoyen, bonsoir,
A propos de raison, pourriez-vous faire réapparaître Déplacé: Bonjour, c'est pour une erreur judicaire sans jugement par butnuu74 qu'on puisse discuter en toute transparence de ce drôle de triple embastillage à la sauce Bigbrother.

Réjouissons-nous le bon temps viendra
Le peuple français jadis à quia
L'aristocrate dit mea culpa
Ah ! Ça ira, ça ira, ça ira ! \o/

Yann a écrit :

Enfin, NON, nous ne sommes par pour la pensée unique, loin de là; tu verras que le forum Ubuntu-fr est un des rares forums Ubuntu ou les sujets politiques sont acceptés, du moins dans les sections appropriées (d'ailleurs je pense que dans ces sujets, je pense notamment à celui concernant le CPE, un laaarge éventail des divers opinions politiques est représenté). La censure ne plait à personne, en général encore moins aux modérateurs, qui sont eux mêmes les plus prompts à débattre sur les sujets houleux wink

Dis donc, tu le vends bien là. Ah ! On y croit, on y croit, on y croit ! \o/

butnuu74, nous sommes nombreux à penser que ce qui t'es arrivé est parfaitement justifié.
Mais tu ne sembles pas comprendre, tu préfères te présenter comme une victime de la censure et du politiquement correct, espérant ainsi obtenir....... obtenir quoi à propos?
Je propose que tu fasses une autocritique sincère de ton attitude plutot que de couiner à toutes occasions.
Que penses tu de mon superbe avatar, le Tux Red Army?

#33 Le 24/05/2006, à 08:04

Splitsch

Re : censure et tolérance des administrateurs du forum

Oui, non, franchement, je me suis donné un peu de mal...je ne suis pas un gros noob de 12 ans qui va e laisser marcher sur les pieds par un egocentrique ilbus de lui même smile
(ceci dit, je n'ai rien contre les petit débutants de 12 ans tongue )

Et puis, maintenant, j'ai trouvé la solution: je ne vai plus sur ce forum! smile

Aplus

Hors ligne

#34 Le 24/05/2006, à 08:17

fgaimard

Re : censure et tolérance des administrateurs du forum

bonjour

En réponse à JU administrateur

En ce qui concerne le mandriva club :
mes lunettes sont encore de bonne qualité et ce n'est pas 10 euros par mois que j'ai lu mais 100 € JE l'ai  VU de mes propres yeux ! ( lien automatique sur le navigateur lorsqu'on a installé mandriva !)

je ne vois pas pourquoi j'accuserai à tort et à travers
la preuve :
http://corporateclub.mandriva.com/xwiki/bin/view/Main/WebHome

je n'ai pas d'intéret à dire du bien de l'un ou de l'autre, je donne simplement un sentiment
et j'ai parlé de mandriva parcequ'il y avait sur ce post d'autres avis négatifs sur mandriva

l'aide technique cela peut aussi se faire en donnant une opinion pour éviter aux autres de faire les memes erreurs que soi
je suis assez privilégié j'ai six ordinanteurs en réseau ( à titre perso) dont beaucoup obtenus gratuitement par des gens qui voulaient les mettre à la poubelle
en raison de la dictature des jeux ! les addos imposent à leur parents de toujours être à la pointe de la vitesse, c'est une des raisons pour laquelle je déteste les jeux ( outre le fait qu'ils sont violents et tres tres chronophages )
vive linux qui n'a pas de jeux !

j'ai donc le privilège de pouvoir tester plusieurs os en même temps !
beaucoup n'ont pas cette chance ! si en donnant mon avis je peux leur éviter des galères , tant mieux !

bon ! je reconnais m'être emporté mais c'est comme ça , la passion implique parfois quelques excès, (tres modérés en cette occasion)

pour aller plus avant :
grâce à ce forum je me suis laissé convaincre d'installer DAPPER DRAKE

Je prendrais le temps de tester et de donner un avis

merci de toutes vos réponses quelle que soient leur teneur et leur humeur

fgaimard

ps je vais sur d'autres forums aussi et c'est la première fois qu'un incident semblable m'arrive, donc j'ai été surpris !

Hors ligne

#35 Le 24/05/2006, à 09:01

Ju.

Re : censure et tolérance des administrateurs du forum

ah oui tiens c'est etonnant que la page d'accueil soit celle du corporate club ! Vu le "A qui s'adresse t'il ?" tu as peut etre installe un mandriva corporate, enfin bref.

Pas de soucis fgaimard, bienvenue ici ;-)


Have Fun !

Conduite à tenir face aux trolls

Hors ligne

#36 Le 24/05/2006, à 11:02

ZeBob

Re : censure et tolérance des administrateurs du forum

Tiens c'est fini big_smile

Hors ligne

#37 Le 24/05/2006, à 12:57

alexmic

Re : censure et tolérance des administrateurs du forum

EH non! lol:P

A propos d'alionet, j'avoue que j'ai été très étoné par la violence du post.
Je suis modo là-bas (quoi que très inactif depuis que je ne suis plus que sur kubuntu), et franchement l'ambiance d'une entraide orientée débutant et chaleureuse règne, sans comparaison.

Je vais aller vérifier les post de ce mossieur (que je connais d'ailleurs suffisamment pour savoir que ce n'est pas son coup d'essai) et voir ce qu'on peut y faire...


OMG Lawl pwnd rofl... Plaît-il?

Hors ligne

#38 Le 24/05/2006, à 13:05

Splitsch

Re : censure et tolérance des administrateurs du forum

Salut!
Ho, ben, t'en fait pas, hein, j'ai survécu tongue
Il y a prescription, aussi, et il en aurait fallu plus pour que j'abandonne tongue
Maintenant, c'est clair qu'il est nécéssaire d'eviter ce type de réponses dans le futur, de manière à ne pas décourager le pov' petit qui viendrait et serait mort de trouille à l'idée de répondre ou de persévérer!

Aplus!

Hors ligne

#39 Le 24/05/2006, à 13:09

pnymat

Re : censure et tolérance des administrateurs du forum

Chez Alionet le problème c'est que certains anciens son trés déçu de la 10.1 et même certains se demande s'il vont retourner en 10.0 et attendre ou bien aller voir ailleur. Et ça, ca a foutu une ambiance de merde là-bas, car d'autres arguent qu'ont a tous dit la même chose quand la 10.0 est sortie. Seulement la le problème c'est que les problèmes justement  touchent les outils (YAST YOU etc) qui fesaient que SuSE se démarquait des autres, sans compter la nouvelle politique de NoVELL qui apparement conciste a controler les dépots ce qui fait que seulement ceux qui sont validé par NoVELL fonctionnent (je résume grosso modo ce que j'ai compris) donc le libre en prend un coup même si au final l'utilisateur lambda y gagne car pour lui ce ne sera plus qu'un simple clickodrome entièrement controlé par NoVELL (d'ailleur tu peux pas finir l'install si tu envois pas les infos sur ton matos à NoVELL) et crois moi, un clickodrome qui marche pas, c'est l'horreur.

Donc la 10.1 a lancé un grand vent de panique chez les anciens, et un forum ça repose aussi sur les anciens wink

Dernière modification par pnymat (Le 24/05/2006, à 13:10)


Touche pas mon Ubuntu !

Hors ligne

#40 Le 24/05/2006, à 13:32

Louis XVI with a gun

Re : censure et tolérance des administrateurs du forum

tiens il est mimi le tux armée rouge de manuelito big_smile va falloir que je change le mien un de ces 4 lol
Pour le forum francophone de suse, j y passe très rarement, je ne pensais pas que l' on pouvait y récolter de telles réponses... je trouvais que l' attitude de celui qui t' as répondu splitsch etait vraiment méprisante ... bon c' est une question à réponse évidente pour lui qui baigne dans son jus toute la journée mais pour celui qui ne sait pas c est autre chose ... il faut réfléchir avant de répondre de manière hautaine ...

salutations

Hors ligne

#41 Le 24/05/2006, à 13:37

Splitsch

Re : censure et tolérance des administrateurs du forum

Allons allons, reprenons nous, et arretons de casser du sucre à tout va tongue
L'attitude de certain donne une mauvaise image de la communauté, mais néanmoins, la majorité, sur alionet sont sympa, je pense smile

VoiliVoilou!

Aplus!

Hors ligne

#42 Le 24/05/2006, à 13:46

Louis XVI with a gun

Re : censure et tolérance des administrateurs du forum

voila : les actes d' une minorité de personne ne doivent pas pénaliser la majorité et lui donner mauvaise image

bon je sors d' ici moi @+ =======>:D[]

Hors ligne

#43 Le 24/05/2006, à 13:55

wam

Re : censure et tolérance des administrateurs du forum

Louis XVI with a gun a écrit :

tiens il est mimi le tux armée rouge de manuelito big_smile va falloir que je change le mien un de ces 4 lol

ce que tu pourrais faire, c'est ouvrir ton image avec gimp et avec la baguette magique, suprimer l'entourage blanc, histoire d'avoir de la trasparence. Je pense que ça rendrait mieux, parce que là, on dirait une image jpg hmm

Hors ligne

#44 Le 08/11/2006, à 08:22

coffee

Re : censure et tolérance des administrateurs du forum

ZeBob a écrit :

(voir BobbyBionic qui lance le lien vers les Massages sans réponses à tout va).

Un massage sans réponse, c'est thaïlandais?


Nom d'un tupperware habillé en streetware mangeant de la confiture de pouère et qui se dite où est-ce que je suis ouère !
Tiens mon blog
Les blagues sous forme de fausses aides sont susceptible de ban (ex: rm)

Hors ligne

#45 Le 08/11/2006, à 09:41

Wapush

Re : censure et tolérance des administrateurs du forum

??????????????????????????????????????

C'est quoi ce remontage de vieux post du temps de la préhistoire ?

??????????????????????????????????????

Oupsssss ! C'est un Administrator ! yikes J'me sauve........... lol

Édit: Si j'avais osé, je t'aurais demandé si t'as pris ton coffee ! wink

Reédit reoupsss ! J'avais pas compris le pourquoi du massage ! lol

Dernière modification par Wapush (Le 08/11/2006, à 09:54)

Hors ligne

#46 Le 08/11/2006, à 10:02

bergi

Re : censure et tolérance des administrateurs du forum

d'un coté y a des admin qui rale des remontée de message et d'un autre un admin remonte un topic pour faire une blague !!!?

Hors ligne

#47 Le 08/11/2006, à 16:33

Yann

Re : censure et tolérance des administrateurs du forum

Bergi, déstresse roll c'est pas _grave_ smile


Et pourtant moi, jsuis pas du genre délicat,
Dans un coin de la musse, j'ai posé mon matelas
- Paulo Anarkao

Hors ligne

#48 Le 08/11/2006, à 17:51

bergi

Re : censure et tolérance des administrateurs du forum

ben vue la réaction de certain modo a notre égard SI !

Hors ligne

#49 Le 08/11/2006, à 18:01

Yann

Re : censure et tolérance des administrateurs du forum

Bon coffee tu seras donc pendu par les ***** pour uppage inadapté de topic  roll lol

Dernière modification par Yann (Le 08/11/2006, à 21:02)


Et pourtant moi, jsuis pas du genre délicat,
Dans un coin de la musse, j'ai posé mon matelas
- Paulo Anarkao

Hors ligne

#50 Le 08/11/2006, à 20:29

Bobbybionic

Re : censure et tolérance des administrateurs du forum

"parties génitales" n'est-il pas plus correct ?


Non à la vente liée. Non au monopole Windows.
Tous ensemble, refusons les logiciels préinstallés et tournons nous vers le libre.

http://bobbybionic.wordpress.com

Hors ligne