Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/05/2006, à 09:25

Cosmobreton

Wiki Pression-Palette et GIMP modifié

J'ai pris la liberté d'ajouter un "Nota" au wiki  http://doc.ubuntu-fr.org//materiel/wacom_graphire,
qui precise les Nouveautés de prise-en-charge-materielle sous Ubuntu-Dapper:

1. Corrigez-moi si ça ne marche QUE chez moi

2. N'hésitez pas à clarifier le Wiki si mon initiative gâche la Mise-en-Page (presenter ce nouveau cas de figure DIRECTEMENT dans les options precedentes.... par exemple)

En gros, pour les heureux possesseurs d'une Tablette Wacom (comme moi!) qui auraient vu leur "sensibilité-Pression" subitement disparaitre peuvent se rassurer: elle est pas partie bien loin smile

hop-hop-hop !

Dernière modification par Cosmobreton (Le 23/05/2006, à 09:30)


"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges." JC Vandamme

Hors ligne

#2 Le 23/05/2006, à 10:26

ShaLouZa

Re : Wiki Pression-Palette et GIMP modifié

Non, ce n'est pas que chez toi. L'event « wacom » a été rajouté au boot il y a deux-trois semaines par un développeur. Voir le forum anglophone pour plus de détails.


«D'abord ils vous ignorent, puis ils rient de vous, puis ils vous combattent, puis vous gagnez.» Gandhi

Hors ligne

#3 Le 23/05/2006, à 10:29

Tioneb

Re : Wiki Pression-Palette et GIMP modifié

je vous dirais ce soir si la volite 2 fonctionne avec je devrais la recevoir auj'hui cool

PS j'ai changé le version de Ubuntu dans le wiki elle était resté sous Hoary

Dernière modification par Tioneb (Le 23/05/2006, à 10:29)

Hors ligne

#4 Le 27/05/2006, à 08:04

Cosmobreton

Re : Wiki Pression-Palette et GIMP modifié

'Preuve qu'ils font des efforts les developpeurs: avant, pour une Wacom Graphire 4, il fallait

modifier son Noyau, PUIS commencer à trifouiller son Xorg : ça date de decembre 2005 :

http://www.ubuntuforums.org/showpost.ph … stcount=33
...Que de facilité desormais smile Bravo pour tous ces progres depuis !!!

et effectivement ShaLouZa, l'event "Wacom" est déjà en place comme on peut voir.... ils l'ont

directement intégré depuis...RhooooooooooNon-De-Dieu: c'est quand même bien Foutu la

Technologie smile

Dernière modification par Cosmobreton (Le 03/06/2006, à 10:45)


"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges." JC Vandamme

Hors ligne

#5 Le 27/05/2006, à 08:12

ShaLouZa

Re : Wiki Pression-Palette et GIMP modifié

Sur la Dapper, il suffit désormais d'installer les paquets xserver-xorg-input-driver et wacom-tools, et ça roule. smile


«D'abord ils vous ignorent, puis ils rient de vous, puis ils vous combattent, puis vous gagnez.» Gandhi

Hors ligne