Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/07/2010, à 15:54

Nimbus3T

Motion , Zoneminder et autres????

Bonjour,

J'aimerais pouvoir utiliser ma webcam, capturer une image ou video et d'alimenter mon site web avec photo ou video...

En lisant les nombreux posts sur ce forum, je retrouve principalement 2 noms à savoir Motion et Zoneminder....

Question : Y a t-il d'autre logiciel libre ayant le meme genre de fonctionalité?

Question: Quels sont les avantages et inconvénients de l'un par rapport à l'autre quant a l'installation, paramétrisation et utilisation? Attention, je suis pas expert linux et j'aime pas chipoter dans les fichiers car j'ai peur d'y faire des betises sans pouvoir faire marche arrière...

Question: quels sont vos motivations qui ont poussé votre choix vers l'un ou l'autre de ces logiciels.

Je n'ai pas trouvé ce genre de tableau comparatif dans la documentation....

Merci pour vos commentaires et remarques...

Bien à vous,
Bruno

Hors ligne

#2 Le 19/04/2011, à 13:01

febcrash

Re : Motion , Zoneminder et autres????

T'as continué à chercher depuis ?
Moi j'essaie motion mais c'est pas très très "user friendly" !

Dernière modification par febcrash (Le 19/04/2011, à 13:01)


Ubuntero depuis Edgy Eft
Membre des équipes de traduction « Launchpad French Translators » (lp-l10n-fr) et « Ubuntu French Translators » (ubuntu-l10n-fr)
--
Vous aussi, aidez-nous à traduire Ubuntu (doc, applis, descriptions d'applis, pages web) en français  >> http://doc.ubuntu-fr.org/ubuntu-l10n-fr

Hors ligne