Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#151 Le 29/07/2010, à 21:29

sactar

Re : herbergeur ifrancepro disparu ????

Sites de nouveau innaccessibles. Ces escrocs continuent a briller plkus par leur incompetence que par leur qualite de service.
A tous les otages d'ifranceprout, contactez moi : ifrancepro@free.fr
je sents que je vais aller faire un tour a paris a mon retour de conges...

Hors ligne

#152 Le 30/07/2010, à 08:37

MVQ

Re : herbergeur ifrancepro disparu ????

Même le site ifrancepro est planté ce matin. Ca fait maintenant 8 jours que c'est HS.
Je reçois quand même au compte goutte des mails  par lots de 1 à 4 depuis hier (on est rendu aux mails du 26 Juillet)!

Hors ligne

#153 Le 30/07/2010, à 08:54

schmoll91

Re : herbergeur ifrancepro disparu ????

La dernière en date.... et la meilleure !

Pour me garder chez eux, Ifrancepro m'a proposé 1 an gratuit sur mes sites !

Pour revenir sur le fil des discussions sur ce forum, il faut rester zen et simplement faire part d'expériences en laissant à chacun le soin  de se faire sa propre opinion en fonction du problème qu'il a à régler - Comme je l'ai déjà dit, ce qui peut-être bien pour certains peut s'avérer sous-dimensionné ou être une usine à gaz pour d'autres.

Cool !

Hors ligne

#154 Le 30/07/2010, à 09:05

fifi84

Re : herbergeur ifrancepro disparu ????

schmoll91 a écrit :

La dernière en date.... et la meilleure !

Pour me garder chez eux, Ifrancepro m'a proposé 1 an gratuit sur mes sites !

Pour revenir sur le fil des discussions sur ce forum, il faut rester zen et simplement faire part d'expériences en laissant à chacun le soin  de se faire sa propre opinion en fonction du problème qu'il a à régler - Comme je l'ai déjà dit, ce qui peut-être bien pour certains peut s'avérer sous-dimensionné ou être une usine à gaz pour d'autres.

Cool !

Mon site chez eux fonctionne aujourd'hui !
mais je n'ai plus acces au mails, ni à l'interface de configuration, ni à l'acces FTP !

Même gratuitement, je ne serai pas resté chez eux ! J'aime pas être pris pour un c*n mad:mad::mad::mad::mad:

C'est sûr, que vu le nombre de départs, ils essaient de rattraper le coup !

Dernière modification par fifi84 (Le 30/07/2010, à 09:09)


1 PC avec Debian 9 Mate
1 PC avec 14.04 Mate
1PC avec 18.04 Mate

Hors ligne

#155 Le 30/07/2010, à 09:12

MVQ

Re : herbergeur ifrancepro disparu ????

Par quel moyen communiquent-ils encore avec vous?
Je n'arrive plus à avoir aucun contact avec eux, même Pasesoft ne répond plus.

Hors ligne

#156 Le 30/07/2010, à 09:35

fifi84

Re : herbergeur ifrancepro disparu ????

Je ne communique plus avec ifrancepro : j'ai déjà demandé mes codes de transfert, j'ai reçu un mail de ieurop pour valider ma demande de transfert.
J'avais réussi , quand le FTP marchait, à insérer une redirection 301 par .htaccess sur mon nouvel hébergeur.
Je suis maintenant avec un domaine  en .fr , en attendant de récupérer mon .com et le rapatrier définitivement sur le nouvel hébergeur.


1 PC avec Debian 9 Mate
1 PC avec 14.04 Mate
1PC avec 18.04 Mate

Hors ligne

#157 Le 30/07/2010, à 09:36

fifi84

Re : herbergeur ifrancepro disparu ????

MVQ a écrit :

Par quel moyen communiquent-ils encore avec vous?
Je n'arrive plus à avoir aucun contact avec eux, même Pasesoft ne répond plus.

Et en ne répondant plus au téléphone cela leur permet de temporiser et d'arreter l'hémorragie de clients mécontents, quite à leur proposer une compensation...


1 PC avec Debian 9 Mate
1 PC avec 14.04 Mate
1PC avec 18.04 Mate

Hors ligne

#158 Le 30/07/2010, à 09:41

MVQ

Re : herbergeur ifrancepro disparu ????

C'est marrant, moi je suis maintenant en .com en attendant de récupérer mon .fr (mais je pense que ça sera très dur de le récupérer)

Hors ligne

#159 Le 30/07/2010, à 09:43

schmoll91

Re : herbergeur ifrancepro disparu ????

Par la page d'administration des sites .... quand ça fonctionne !

Par expérience il faut envoyer des messages "fermes, secs et clairs" tout en restant correct et poli............. et à chaque coup ça a marché !

Pas de grands discours ... direct au but !

Hors ligne

#160 Le 30/07/2010, à 09:45

sactar

Re : herbergeur ifrancepro disparu ????

Idem, ils sont injoignables

Hors ligne

#161 Le 30/07/2010, à 09:53

shaitan

Re : herbergeur ifrancepro disparu ????

Hier soir tout fonctionnait un moment, j'ai regardé un peu les sites hébergés, il y en a un paquet d'actifs et je crois que certains vont avoir de drôles de surprises en rentrant de vacances.
Le plus fâcheux est qu'il semblait possible de pouvoir s'inscrire, même si je n'ai forcément pas suivi la procédure jusqu'au bout.


HS:

karadine a écrit :
shaitan a écrit :

(j'ai un bébé chat près du clavier qui a encore un peu de mal avec l'Azerty, pas facile de tapper au clavier, lol)

/HS humour gras en attendant Dredi

Moi aussi quand j'ai un minou sous la main, j'ai du mal a taper au clavier...azerty ou pas wink

index.php?action=dlattach;topic=6196.0;attach=3722;image

Hors ligne

#162 Le 30/07/2010, à 09:53

MVQ

Re : herbergeur ifrancepro disparu ????

Ben moi, ils ne me répondent jamais à mes demandes via le support client, bien que je pense rester poli.
C'est d'ailleurs ce que je trouve le plus insupportable, cette façon de se désintéresser complètement de ces clients. C'est même parfaitement stupide, car ça ne leur couterait pas grand chose de répondre. On aurait l'impression qu'ils existent encore!

Hors ligne

#163 Le 30/07/2010, à 09:54

sactar

Re : herbergeur ifrancepro disparu ????

Merme rousselet ne decroche plus son portable.pire encore il decroche et raccroche aussi sec!!! Quant a ;oel Lemercier, 
Le monsieur "belle parole" il doit etre en train de bronzer sur. Sa barque!!! Ces escrocs ne vont pas s'en tirer
Comme ca. Cela fait plusieurs jours que j'attends qu'ils me repondent au sujet des mails et des formulaires de contact php qui n'arrtivent plus.
J'ai la ferme interntion de monter un collectif de plaignants pour demander a minima le remboursement integral des derniers abonnements. Le site http://ifrancepro.free.fr
Restera en ligne et s'etoffera tant que nous n'aurons pas eu gain de cause.
Pour me joindre ou nous rejoindre. Ifrancepro@free.fr

Hors ligne

#164 Le 30/07/2010, à 10:11

MVQ

Re : herbergeur ifrancepro disparu ????

sactar, c'est fait, je t'ai envoyé un mail

Hors ligne

#165 Le 30/07/2010, à 10:32

villegagnons

Re : herbergeur ifrancepro disparu ????

Merci à vous pour ce soutien lors de cette semaine difficile.
Grace à ces échanges, j'ai pu limiter mon stress et je pense que nous avons fait le bon choix en partant rapidement.
Avant de partir, je me fais une dernière l'écho de ce que m'a dit le support sous-traitant à Lyon lundi matin : "VOUS FAITES BIEN DE PARTIR"
Difficile avec du texte de vous expliquer le ton qu'il a mis dans cette réponse.
Le ton c'était : " de toute façon, je vois comment on va s'en sortir"
Il y a des confessions qui valent toutes les analyses même financières !
MERCI A VOUS TOUS...

Hors ligne

#166 Le 30/07/2010, à 21:05

sactar

Re : herbergeur ifrancepro disparu ????

Toujours pas de formulaires mailn et mails qui arrivent de facon aleatoire

Tout ceci est tout simplement surrealiste!!! Rousselet et lemercier sont a bannir.
Même si ils devaient reprendre du service ailleurs, la vue de leur implication dans une entrerprise suffira a me faire
Partir en courant!!! Quelle bande d'escrocs!!! Comme ilks sont friands des reseaux soiciauxn a mon retour de
Conges je vais les charger et m'occuper de leur reputation sur ces memes reseaux

Hors ligne

#167 Le 31/07/2010, à 08:33

LCD88

Re : herbergeur ifrancepro disparu ????

Bonjour,

Je rejoins la cohorte des pas contents.
Mon nouvel hébergeur n'arrive plus non plus à communiquer avec iFrance pour récupérer mon domaine, bien qu'on m'ait déjà transmis mon code de transfert (juste avant le silence radio total). Il me suggère une lettre en recommandé pour une mise en demeure, mais dans le fil de ce sujet j'ai vu deux adresses postales différentes pour WINCH HEBERGEMENT. Laquelle est valide? Est-ce qu'un tel courrier peut vraiment accélérer les choses, si c'est black out en face?
Merci, et bon courage à tous.

Hors ligne

#168 Le 31/07/2010, à 08:58

o2switch

Re : herbergeur ifrancepro disparu ????

Pour certains clients j'ai constaté qu'ifrance enregistre les domaines .com chez http://www.ascio.com/
Aussi, il serait peut être intéressant d'expliquer la situation à ces gens et de leur demander directement l'authcode.

Hors ligne

#169 Le 31/07/2010, à 12:23

LCD88

Re : herbergeur ifrancepro disparu ????

... en tout cas il devait exister chez iFrance un antispam efficace (accordons-leur ça), car je reçois maintenant, en plus de mail, une montagne d'immondices dans mon courrier indésirable!

Hors ligne

#170 Le 31/07/2010, à 14:21

fifi84

Re : herbergeur ifrancepro disparu ????

LCD88 a écrit :

... en tout cas il devait exister chez iFrance un antispam efficace (accordons-leur ça), car je reçois maintenant, en plus de mail, une montagne d'immondices dans mon courrier indésirable!

Ou alors , pour se venger de notre départ, ifrancepro a envoyé nos adresses mail à tous les spammeurs de la terre tongue:P:P


1 PC avec Debian 9 Mate
1 PC avec 14.04 Mate
1PC avec 18.04 Mate

Hors ligne

#171 Le 31/07/2010, à 15:19

pfriedz

Re : herbergeur ifrancepro disparu ????

Avec ifrancepro, des bonnes nouvelles tous les jours !

Hors ligne

#172 Le 31/07/2010, à 16:11

sactar

Re : herbergeur ifrancepro disparu ????

Même constat, bjr les spams

Hors ligne

#173 Le 01/08/2010, à 21:41

JPM73

Re : herbergeur ifrancepro disparu ????

Pour obtenir le code Auth-Info, nécessaire pour transférer un Nom-de-Domaine .fr quand iFrancePro est aux abonnés absents :
1 - envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception à Monsieur Joël Le Mercier Président, IEUROP ROLE, IEUROP SAS, 137, boulevard Voltaire, 75011 Paris.
2 - envoyer un email à afnic@ieurop.net et à teamsupport@ieurop.net
3 - envoyer une demande via l'assistance du site (si vous y avez accès).
Garder copies des lettres, mails, et demande via l'assistance (photo d'écran).
Si vous n'avez aucune réponse, si votre RAR revient, alors envoyez copie de tout ça à l'AFNIC [http://www.afnic.fr/afnic/contact]
... et ils vous débloquent la situation, vous permettant de récupérer votre nom de domaine (enfin ... c'est ce qu'ils disent au téléphone) ... roll
Je souscris également à l'idée de ne pas mettre tous ses oeufs dans le même panier et donc de faire administrer son Nom-de-Domaine par un prestataire, et héberger son site chez un autre prestataire.
Une méthode de choix parmi d'autres : rechercher près de chez soi (ce qui permet d'aller voir sur place) et pour ce faire utiliser l'outil de recherche de l'AFNIC (encore eux évidemment)
[http://www.afnic.fr/obtenir/prestataires]
NB : la plupart des "bureaux d'enregistrement" proposent aussi des hébergements mutualisés.
See You Later smile

Dernière modification par JPM73 (Le 01/08/2010, à 22:49)

Hors ligne

#174 Le 02/08/2010, à 08:07

MVQ

Re : herbergeur ifrancepro disparu ????

Merci pour la procédure
J'ai envoyé une Lettre récommandée avec AR en début de semaine dernière. Pas de retour de l'AR à ce jour. Parti comme c'est, j'ai bien peur qu'ils refusent les recommandés!
A suivre

Hors ligne

#175 Le 02/08/2010, à 17:27

fifi84

Re : herbergeur ifrancepro disparu ????

C'est fait ! ! ! !! smile:):):):)

Je ne suis plus chez ifrancepro ! ! ! ! !
Mon nom de domaine en .com n'est plus chez eux et est enregistré chez un autre.......

Je continue à suivre les évènements de près car j'ai un ami qui a entamé la "procédure de départ" lui aussi  hmm:/:/:/

Dernière modification par fifi84 (Le 02/08/2010, à 17:28)


1 PC avec Debian 9 Mate
1 PC avec 14.04 Mate
1PC avec 18.04 Mate

Hors ligne