Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/07/2010, à 23:11

loonny

Battlefield heroes, on peut y jouer ?

Hi,

voilà je suis allé voir sur le site de wine si on peut faire tourner battlefield heroes sous ubuntu et ya pas grand chose en terme d'info.
J'ai testé d'installer firefox avec wine et donc installer battlefield heroes mais ça a provoqué une erreur de wine.
Et bien sur en passant direct par firefox sous ubuntu, il ne veut pas l'installer car il ne reconnait pas le systeme.

Sur le site de wine, il donne un "how to" pour l'installer mais ça parle de version beta, donc ça devient un peu obsolète. Est-ce que quelqu'un a testé le jeu sous ubuntu ? Ou alors a des infos supplémentaires à ce sujet ?
Merci d'avance !

Hors ligne

#2 Le 24/07/2010, à 23:18

wido

Re : Battlefield heroes, on peut y jouer ?

Bonjour, ne sachant pas ce que sait, pourrais-tu nous donner quelque lien de ton jeu pour que l'on teste.

Hors ligne

#3 Le 25/07/2010, à 00:06

loonny

Re : Battlefield heroes, on peut y jouer ?

Bah oui je suis bête :

http://www.battlefieldheroes.com/en/

C'est un jeu dans le style team fortress 2/Battlefield 2, deux équipes qui se combattent
sur une map avec capture de drapeau. C'est un jeu free 2 play qui est bien sympa pour y
jouer occasionellement.
Problème l'installation se fait via un browser, et il capte de suite si on est sous linux ou pas
(ou plus si on est pas sous windows), et mon teste via wine a donné un simple message d'erreur
de wine, mais je n'ai pas testé via le console à l'époque.

Voilà la page de wine à ce sujet :
http://appdb.winehq.org/objectManager.php?sClass=version&iId=16170&iTestingId=39947

Mais je n'ai pas tout compris pour le faire marcher au final (le fameux "how to" qui parle de beta alors que
ce n'est plus le cas).

Hors ligne

#4 Le 25/07/2010, à 00:15

Ypnose

Re : Battlefield heroes, on peut y jouer ?

Ce jeu est (énormément) copié sur Team Fortress 2. Presque un plagiat. Et il pas super comparé à TF.

#5 Le 25/07/2010, à 09:41

loonny

Re : Battlefield heroes, on peut y jouer ?

Bah oui mais en-dehors de ça, il est gratuit, il a des cartes plus ouvertes et j'aimerai bien y jouer smile
Bon ben je re-testerai de mon côté voir s'il tourne ou pas.

Hors ligne

#6 Le 25/07/2010, à 11:29

Ypnose

Re : Battlefield heroes, on peut y jouer ?

J'ai un peu regardé la rapport wine est apparemment le jeu ne fonctionne pas ou très mal. La résultat est "Garbage" soit poubelle. Je ne pense pas que tu puisses le faire fonctionner mais je te souhaite bonne chance.

#7 Le 25/07/2010, à 14:07

loonny

Re : Battlefield heroes, on peut y jouer ?

Ok,

je vais m'y mettre mais en prenant mon temps.
Je donnerai quelques news si j'arrive à quelque chose Mais au vu de ce qui est dit sur wine, je pense pas faire mieux !

Hors ligne