Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/07/2010, à 15:49

Chico_Ray

script pack icones

Bonjour,

J' ai trouvé un pack icônes qui s’intègre très bien dans lucid lynx.

openfilemenu006.png

http://alecive.deviantart.com/art/AwOke … icons&qo=0
Il y' a dans l'archive un petit tuto pour installer un script permettant d'avoir accès à quelques réglages bien intéressants,comme changer l’icône de la distribution etc...

Tuto qui dit en substance ceci:

Instruction on how to install the iconset:

Download the iconset [AwOken.tar.bz2] into your desktop, extract the archive via right click menu > extract here, then type in a terminal window:

username@your-pc:~$ cd Desktop
username@your-pc:~$ mv AwOken ~/.icons
username@your-pc:~$ cd ~/.icons/AwOken

Now you can start customizing your iconset the way you want. You'd find very useful the "customizing-instruction" text file.
Once you have applied your customizations, you can select the AwOken iconset by going to: System > Preferences > Theme > Customize > Icons, then select AwOken from the menu.

J'ai décompressé le .tar.bz2 sur mon bureau et tapé la 1ere commande la réponse dans le terminal est :
"aucun fichier ou dossier de ce type."
J' apprécierai toute aide me permettant de parvenir à faire fonctionner ce script,d'avance merci,cordialement .

Hors ligne

#2 Le 26/07/2010, à 01:08

DarthWound

Re : script pack icones

Et si tu fais les 3 commandes en même temps?

A savoir (en faisant un copié-collé par exemple) :

cd desktop
mv AwOken ~/.icons
cd ~/.iconsAwOken

Je sais pas si ça peut marcher, en tout cas cd desktop tout seul me donne le même résultat, et je ne peux tester car AwOken est déjà mon thème d'icones par défaut (mais je n'utilise pas le script).
------------------------------------
Cela dit au lieu de te prendre la tête ouvre Apparence et fais "installer" puis choisi le pack d'icônes (le .tar.bz2 que tu as téléchargé), c'est censé faire la même chose que les commandes ci-dessus wink

#3 Le 26/07/2010, à 15:51

Chico_Ray

Re : script pack icones

Je te remercie, pour ta réponse.
J'ai testé en copiant les 3 lignes, pas mieux .J'étais  bien passé par apparence/installer, en ayant changé manuellement 3-4 icônes dans le pack, pour avoir le logo Ubuntu.En attendant ça fait bien l'affaire c' est vrai.

Hors ligne