Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/07/2010, à 13:18

jtho

Tranfert de musique sur iPod 80G via Amarok2

Bonjour,
Tout d'abord, je suis débutant... Je cherche à tranférer sur mon iPod 80G de la musique via Amarok 2! J'ai eu beau chercher sur les forums et dans les tutos, je n'ai pas trouvé de solution!!! Je suis sous Ubuntu 9.04 et j'ai réussi à avoir la Collection à gauche et la liste de lecture à droite dans Amarok! Mais APRÈS?????
Si quelqu'un, ici, dans un langage simple, adapté à mes faibles compétences, pouvait m'aider, je lui en serais très reconnaissant...
Bien cordialement...    jtho

Hors ligne

#2 Le 26/07/2010, à 15:57

jtho

Re : Tranfert de musique sur iPod 80G via Amarok2

Coucou...
Lorsque je lance Amarok, je reçois le message suivant "Impossible d'utiliser le moteur multimédia GStreamer :
The shared library was not found." ALORS, je clique OK, PUIS une autre fenêtre s'ouvre et m'annonce "Impossible de démarrer le processus Impossible de dialoguer avec KLauncher : The name org.kde.klauncher was not provided by any .service files." alors reclique et finalement Amarok s'ouvre!!! Cela à peut être un rapport avec le problème que j'ai décrit dans mon message précédent.... Qui sait???
Merci pour votre aide!    jtho

Dernière modification par jtho (Le 26/07/2010, à 16:00)

Hors ligne