Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 27/07/2010, à 17:33

xtech

Re : [Résolu] Effets visuels indisponibles avec ATI Radeon HD 5450

Bah tu sais quoi ?!!!! Ca maaaaarche !!! Trop cool !!!! Vraiment un grand merci, t'es génial !!
C'était tellement simple en fait ! Aïe aïe aïe !! Maintenant tout le monde saura comment faire quand on a une Radeon HD 5450, c'est franchement génial !

Au passage, merci à ceux qui réalisent ces tutos si bien foutus sur toutes les facettes de Linux. Je pense qu'avec une communauté pareille, on a largement de quoi faire trembler les quasi-monopoles comme Windows !

Dernière modification par xtech (Le 27/07/2010, à 17:37)

Hors ligne

#27 Le 28/07/2010, à 08:43

sorrodje

Re : [Résolu] Effets visuels indisponibles avec ATI Radeon HD 5450

xtech a écrit :

Bah tu sais quoi ?!!!! Ca maaaaarche !!! Trop cool !!!! Vraiment un grand merci, t'es génial !!
C'était tellement simple en fait ! Aïe aïe aïe !! Maintenant tout le monde saura comment faire quand on a une Radeon HD 5450, c'est franchement génial !

Au passage, merci à ceux qui réalisent ces tutos si bien foutus sur toutes les facettes de Linux. Je pense qu'avec une communauté pareille, on a largement de quoi faire trembler les quasi-monopoles comme Windows !

Du coup tu peux tout de même expliciter ce que tu as fait dans l'ordre exactement ? histoire de synthétiser ta démarche .. Puis passer le topic en résolu en éditant le titre et en rajoutant [résolu]

wink

Content pour toi , c'est toujours chiant les galères de CG .. c'est plutot rare maintenant mais bon wink


Utilisateur Debian/Ubuntu depuis 2008 - http://sorrodje.alter-it.org

Hors ligne

#28 Le 28/07/2010, à 11:47

xtech

Re : [Résolu] Effets visuels indisponibles avec ATI Radeon HD 5450

Donc, explications :

Pour faire fonctionner normalement une carte graphique avec une puce ATI Radeon HD 5450 actuellement, il faut :

- supprimer toute trace des pilotes que vous auriez pu installer précédemment (dans ce cas, le nom est "fglrx").

- télécharger la dernière version des pilotes ATI/AMD, donc Catalyst 10.7 depuis lundi

- suivre cette documentation pour l'installation : http://doc.ubuntu-fr.org/catalyst#installation

- tout bêtement redémarrer et certainement rerégler la résolution et votre écran (c'était mon cas).

Et voilà !

Hors ligne

#29 Le 28/07/2010, à 21:32

Blakesnake

Re : [Résolu] Effets visuels indisponibles avec ATI Radeon HD 5450

Juste une question, est-ce que le catalyst 10.7 règle le problème de résolution dans Plymouth ?

Dernière modification par Blakesnake (Le 28/07/2010, à 21:33)


Blakesnake, le laborantin fou

Hors ligne