Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/07/2010, à 16:58

Djidane Elric

[Résolu]Impossible de récupérer...

Bonjour à tous!

Voilà, depuis quelques heures j'ai un nouveau problème, je n'arrive plus à accéder aux mises à jour...

J'ai tenté d'installer les derniers drivers Nvidia, mais n'ayant rien vu de particulier, j'ai voulu tout désinstaller et j'ai donc, à la suite de la désinstallation, effectué un apt-get clean et autoclean et depuis, plus rien, à chaque tentative de mise à jour ou autre, j'ai ceci:

Impossible de récupérer http://ppa.launchpad.net/THE_PPA/ppa/ubuntu/dists/lucid/main/binary-i386/Packages.gz  404  Not Found
Le téléchargement de quelques fichiers d'index a échoué, ils ont été ignorés, ou les anciens ont été utilisés à la place.

Please, help me! tongue

Dernière modification par Djidane Elric (Le 29/07/2010, à 13:35)


Vous êtes mon enchanteur, vous êtes pas ma grand-mère !

Hors ligne

#2 Le 28/07/2010, à 17:36

fabux

Re : [Résolu]Impossible de récupérer...

Salut,

En regardant sur http://ppa.launchpad.net/ le dépôt THE_PPA ne semble pas exister. Il faudrait le virer de ton sources.list.

Hors ligne

#3 Le 28/07/2010, à 18:14

Djidane Elric

Re : [Résolu]Impossible de récupérer...

Oki, cool, merci!
Je viens de le faire, et ça m'a l'air bon... smile

Comment ces sources sont arrivées là? hmm


Vous êtes mon enchanteur, vous êtes pas ma grand-mère !

Hors ligne

#4 Le 28/07/2010, à 18:40

fabux

Re : [Résolu]Impossible de récupérer...

Aïe donte no. Ya que toi qui devrait pouvoir le dire big_smile.
Il est possible que tu avais déjà ce message mais que tu n'y avais pas prêté attention. Peut-être as-tu copié une ligne sans l'adapter. Un exemple ici ou il faut remplacer THE_PPA par le nom du dépôt en question (cf )

Enfin, j'ai vu la même erreur de ppa ici: dans le doute as-tu installé avec wubi? si oui serait-ce un bug?

Sinon tu n'oublieras pas d'ajouter un petit [Résolu] au début de ton titre stp wink

Dernière modification par fabux (Le 28/07/2010, à 18:41)

Hors ligne

#5 Le 28/07/2010, à 19:32

Djidane Elric

Re : [Résolu]Impossible de récupérer...

J'ai essayé d'installer le dernier Driver Nvidia les 256, et un lien fourni sur ce site donnait un tuto pour le faire, j'ai eu ce problème à partir de ce moment là, et d'ailleurs, les pilotes sont toujours po installés je dois stopper le Serveur X, mais pas moyen...


Vous êtes mon enchanteur, vous êtes pas ma grand-mère !

Hors ligne

#6 Le 28/07/2010, à 20:00

fabux

Re : [Résolu]Impossible de récupérer...

Si j'ai bien compris, pour stopper X tu ouvres un TTY (ctrl+alt+F1 à F6) et sudo /etc/init.d/gdm stop devrait marcher. Sinon, il me semble qu'en mettant 3 à la fin de la ligne "kernel /boot/vmlinuz..." lorsque tu as grub tu arrives au prompt sans avoir lancé X.
Mais si tu as toujours un souci avec ta CG, ouvre un thread dans la section correspondante, tu auras plus de chance. Tu peux mettre ici un lien vers ce nouveau thread si tu l'ouvre.

Hors ligne

#7 Le 29/07/2010, à 01:04

Djidane Elric

Re : [Résolu]Impossible de récupérer...

Non, c'est bon, me suis débrouillé, tout fonctionne au poil!

Merci! wink


Vous êtes mon enchanteur, vous êtes pas ma grand-mère !

Hors ligne

#8 Le 29/07/2010, à 10:02

fabux

Re : [Résolu]Impossible de récupérer...

Donc un petit [Résolu] stp wink

Hors ligne

#9 Le 29/07/2010, à 13:35

Djidane Elric

Re : [Résolu]Impossible de récupérer...

C'est fait! big_smile

Merci à toi en tous cas! wink


Vous êtes mon enchanteur, vous êtes pas ma grand-mère !

Hors ligne