Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/05/2006, à 21:10

jpaul

Il est temps de Shipiter :D

Ca y est, il est temps de commander vos CDs de Dapper, et cette fois ci, ya aussi du Kubuntu.
Commandez vite pour faire augmenter la demande dans nos contrées et rendre la livraison plus rapide big_smile

http://shipit.ubuntu.com << Ubuntu
http://shipit.kubuntu.org << Kubuntu
http://shipit.edubuntu.org << Edubuntu

Bonne commande wink

Dernière modification par jpaul (Le 25/05/2006, à 10:27)


<Mon avatar n'est pas une grenouille><Windows ça pue; Mac c'est trop cher; Linux c'est trop compliqué*, xBSD ça sert à rien><Les modos, on vous aime><Hébergement Web gratos et sympah ;)>
* Mais ça rend beau
[Membre du club des beaux Ubunteros]

Hors ligne

#2 Le 23/05/2006, à 21:19

Yoshiball

Re : Il est temps de Shipiter :D

C'est parti pour moi, j'en ai demandé 10 tongue


VIM un éditeur pour la VIe : http://www.vim.org
Ubuntu, une distribution Linux pour tous : http://www.ubuntu.com
Mon espace perso : http://ngressier.developpez.com

Hors ligne

#3 Le 23/05/2006, à 22:27

Ago

Re : Il est temps de Shipiter :D

10 pour moi, je vais commencer à engrainer mon prof de maths, qui nous sert de resopnsable info hmm


Blog libre <= pour bien se lancer sous Ubuntu Linux !
Linux =/= Windows Souvenez-vous en!

Exalead Fête l'été, viendez gagner des Ipods Nano!

Hors ligne

#4 Le 23/05/2006, à 22:31

Infinity

Re : Il est temps de Shipiter :D

j'avais cru comprendre qu'on aurait un CD pour Ubuntu et un pour KDE dans une double pochette, finalement non ?

Hors ligne

#5 Le 23/05/2006, à 22:36

teolemon

Re : Il est temps de Shipiter :D

http://shipit.edubuntu.org
Ne pas oublier!
smile


I'm a bun, but you bun too!
Aidez-nous à traduire Ubuntu Trusty Tahr (doc, applis, descriptions d'applis, pages web) en français  >> http://doc.ubuntu-fr.org/ubuntu-l10n-fr

Hors ligne

#6 Le 23/05/2006, à 22:45

ZeBob

Re : Il est temps de Shipiter :D

Bizarre Jane a dit qu'elle posterait sur la ml quand shipit pour Dapper serait ouvert, et elle ne l'a pas encore fait.

Hors ligne

#7 Le 23/05/2006, à 23:11

Stardust

Re : Il est temps de Shipiter :D

j'en ai commandé 5, j'ai envie de faire une démonstration auprès de mes collègues.

vous avez une idée sur les dates de livraison?


Hardware :Partie de l'ordinateur qui reçoit les coups quand le software se plante. Desproges.

In a world without walls and fences, who needs windows and gates ?

Hors ligne

#8 Le 23/05/2006, à 23:14

Ago

Re : Il est temps de Shipiter :D

Après le 1er Juin big_smile


Blog libre <= pour bien se lancer sous Ubuntu Linux !
Linux =/= Windows Souvenez-vous en!

Exalead Fête l'été, viendez gagner des Ipods Nano!

Hors ligne

#9 Le 23/05/2006, à 23:17

wam

Re : Il est temps de Shipiter :D

6 semaines au moins après le 1er juin.

10 pour mois, dommage, c'est ce mois-ci qu'il m'en aurait fallu, on m'en a demandé plein hmm

Hors ligne

#10 Le 24/05/2006, à 00:27

foch

Re : Il est temps de Shipiter :D

Dommage qu'on ne puisse pas demander un panaché de Ubuntu et Kubuntu (voire Edubuntu, m'enfin je me sens pas trop concerné !).

Enfin j'en ai pris 10, et j'adore le principe de live CD installable, ça me permettra d'en apporter un chez mes oncles par exemple, de leur laisser bidouiller le CD en live, et si ca leur plait "t'as juste à cliquer ici pour l'installer!"


De retour sous Ubuntu après quelques années sous ArchLinux.

Programme de téléchargement de musique qui ne marche plus vraiment.

Hors ligne

#11 Le 24/05/2006, à 01:16

Stardust

Re : Il est temps de Shipiter :D

wam a écrit :

6 semaines au moins après le 1er juin.

10 pour mois, dommage, c'est ce mois-ci qu'il m'en aurait fallu, on m'en a demandé plein hmm

6 semaines après le mois de juin, ça risque d'être tard, les collègues partent disons  mi-juillet


Hardware :Partie de l'ordinateur qui reçoit les coups quand le software se plante. Desproges.

In a world without walls and fences, who needs windows and gates ?

Hors ligne

#12 Le 24/05/2006, à 07:50

DecIRC

Re : Il est temps de Shipiter :D

foch a écrit :

Dommage qu'on ne puisse pas demander un panaché de Ubuntu et Kubuntu (voire Edubuntu, m'enfin je me sens pas trop concerné !).

Enfin j'en ai pris 10, et j'adore le principe de live CD installable, ça me permettra d'en apporter un chez mes oncles par exemple, de leur laisser bidouiller le CD en live, et si ca leur plait "t'as juste à cliquer ici pour l'installer!"

tu vas sur shipit ubuntu, tu commandes. Tu vas sur kubuntu, tu mets la meme adresse de login, et il va les rajouter à ta commande.

Je me suis commandé un panaché edubuntu/kubuntu/ubuntu/ubuntu64

cEd

Hors ligne

#13 Le 24/05/2006, à 13:51

ted_bundy

Re : Il est temps de Shipiter :D

je me suis inscrit ce matin et toujour pas de comfirmation ,est-ce normal ?


rien n'est eternel, sauf le gout de la liberté.

Hors ligne

#14 Le 24/05/2006, à 17:35

dibat

Re : Il est temps de Shipiter :D

moi j'en ai commandé qu'un ! pas envie de les ruiner !

si jamais j'en ai besoin de plus, je ferais des copies wink

j'ai hâte !!!!

@ teddy va voir dans tes spams... l'expéditeur c'est "lanchpad"

Dernière modification par dibat (Le 24/05/2006, à 17:37)

Hors ligne

#15 Le 24/05/2006, à 17:41

coubi64

Re : Il est temps de Shipiter :D

Euh faites attention j'en ai commandé le 18 mai pensant recevoir dès dispo des versions de dapper et j'ai ça dans mon suivi:

10 CDs requested in 2006-05-18. 10 CDs approved and sent to the shipping company in 2006-05-24. Please note requests usually take from 4 to 6 weeks to deliver, depending on the country of shipping.

Si ils sont partis aujourd'hui, ça ne peut pas être des CD avec Dapper lol donc attendez avant de vous ruer je pense.... cool

Dernière modification par coubi64 (Le 24/05/2006, à 17:42)

Hors ligne

#16 Le 24/05/2006, à 17:48

wam

Re : Il est temps de Shipiter :D

Et moi j'ai

10 CDs requested in 2006-05-24. 10 CDs approved and sent to the shipping company in 2006-05-24. Please note requests usually take from 4 to 6 weeks to deliver, depending on the country of shipping.

Regarde bien les dates... et ouais, pour les VIP, ils envoient la demande le jour même cool

Dernière modification par wam (Le 24/05/2006, à 17:49)

Hors ligne

#17 Le 24/05/2006, à 17:50

coubi64

Re : Il est temps de Shipiter :D

wam a écrit :

Et moi j'ai

10 CDs requested in 2006-05-24. 10 CDs approved and sent to the shipping company in 2006-05-24. Please note requests usually take from 4 to 6 weeks to deliver, depending on the country of shipping.

Regarde bien les dates... et ouais, pour les VIP, ils envoient la demande le jour même cool

Je dirais plutôt qu'ils ont fait un envoi aujourd'hui et que tu as de la chance d'avoir fait ta demande aujourd'hui également lol

Hors ligne

#18 Le 24/05/2006, à 17:57

Tao

Re : Il est temps de Shipiter :D

La demande est envoyée à la socièté qui édite et envoie les cds. Il n'est pas dit que les cd sont envoyés!!!

Hors ligne

#19 Le 24/05/2006, à 18:01

wam

Re : Il est temps de Shipiter :D

oh, là là, c'est bon, pfff, vous me cassez ma couverture VIP cool

Hors ligne

#20 Le 24/05/2006, à 18:38

Smarter

Re : Il est temps de Shipiter :D

je l'ai aient commandé mais j'espere que ça passera mieux que la derniere fois :

25 CDs requested in 2005-09-25. 25 CDs approved and sent to the shipping company in 2005-10-07

Je les aient jamais reçus sad avant que le nouveau systeme arrive j'avais commandé 20 hoary qui sont arrivé un mois avant la sortie de breezy car ils s'étaient trompé dans le code postal (ils avaient oubliés le premier 0)
Mais je leurs en veux pas aprce que c'est quand même sympa d'envoyer des cds gratos smile

Hors ligne

#21 Le 24/05/2006, à 18:46

Smarter

Re : Il est temps de Shipiter :D

Tiens je viesn de voir ça:

Can You Send DVDs?

We are currently working on plans to allow people to purchase DVDs images that contain the Live CD, the install CD, and the complete set of supported packages for Ubuntu including Kubuntu. We'll update the shipIt site and this page when that becomes a reality. We currently don't have a time frame but we expect it to be very soon.

Ca serait super cool d'avori un cd avec install + live pour ceux qui n'ont pas assez de ram pour pouvoir installer à partir du live-CD (j'ai tester avec 512 Mo sur mon portable et c'est limite)

Hors ligne

#22 Le 24/05/2006, à 21:20

tenshu

Re : Il est temps de Shipiter :D

tu exagere smarter

j'ai 256Mo sur mon portable avec un lecteur cd minable et un processeur 1.1Ghz le live boot nikel.

Sinon j'ai fait une demande et je pense en effet que l'on va recevoir las derniers cd de Breezy :-/

Hors ligne

#23 Le 25/05/2006, à 01:08

Tao

Re : Il est temps de Shipiter :D

tenshu a écrit :

Sinon j'ai fait une demande et je pense en effet que l'on va recevoir las derniers cd de Breezy :-/

Je ne vois toujours pas ce qui vous fait penser ça. Revisez votre anglais les gars big_smile
Au contraire il est dit clairement que c'est la version 6.06 (dapper) qui est commandé. Et la citation que vous donnez ne dit absolument pas que vos cd ont été envoyés.

Hors ligne

#24 Le 25/05/2006, à 11:31

emixam

Re : Il est temps de Shipiter :D

on est sûr que c'est du dapper ou pas ?

Et pour le numéro de téléphone, on présente ça avec +33 devant ?


http://emixam.website.free.fr
http://playing-community.codingteam.net
"Linux is just like an indian tent: no Gates, no Windows and an Apache inside..."

Hors ligne

#25 Le 25/05/2006, à 15:41

Tao

Re : Il est temps de Shipiter :D

Welcome to the Ubuntu ShipIt Project

ShipIt lets you request Ubuntu 6.06 LTS (Dapper Drake) CDs that will be posted to you free of charge.

Je crois que c'est clair, non?

Pour le téléphone, si tu es en France c'est une bonne idée de mettre +33 devant ton numéro en effet.

Hors ligne