Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/07/2010, à 11:49

kurapika29

[Ça remarche pas pour tout le monde]emsene ne se connecte plus ???

Depuis se midi surprise mon compte emesene ne se connecte plus ça tourne, ça tourne, et pis rien.
Il revient à la case départ, je soupçonne Migro$oft d'avoir encore changé le protocole.
Si quelqu'un a le même soucis wink

Dernière modification par kurapika29 (Le 31/07/2010, à 21:56)


Disponible sur IRC, sur le serveur irc.freenode.net salon ##ubuntu-voyager (et aussi sur plein d'autre serveur/salon)
Venez si vous avec besoin d'aide ou pour causer ;) suffit d'avoir Xchat ou un autre client IRC
Où sinon en cliquant sur se lien http://kiwiirc.com/client/irc.freenode. … tu-voyager

Hors ligne

#2 Le 30/07/2010, à 11:53

Merle

Re : [Ça remarche pas pour tout le monde]emsene ne se connecte plus ???

Même problème que toi et c'est pareil sur Empathy ...

Hors ligne

#3 Le 30/07/2010, à 11:57

compte supprimé

Re : [Ça remarche pas pour tout le monde]emsene ne se connecte plus ???

amsn plante également

#4 Le 30/07/2010, à 11:58

kurapika29

Re : [Ça remarche pas pour tout le monde]emsene ne se connecte plus ???

Ah oui j'ai tésté avec empathy aussi j'avais oublié de mettre ça donc ouai ça sent le changement de protocole encore !!

et sinon quelqu'un aurais une astuce pour que dans la boite hotmail il ne charge pas msn automatiquement avec leur nouveau bordel là ?


Disponible sur IRC, sur le serveur irc.freenode.net salon ##ubuntu-voyager (et aussi sur plein d'autre serveur/salon)
Venez si vous avec besoin d'aide ou pour causer ;) suffit d'avoir Xchat ou un autre client IRC
Où sinon en cliquant sur se lien http://kiwiirc.com/client/irc.freenode. … tu-voyager

Hors ligne

#5 Le 30/07/2010, à 12:10

DrEmixam

Re : [Ça remarche pas pour tout le monde]emsene ne se connecte plus ???

Super…

Hors ligne

#6 Le 30/07/2010, à 12:26

ben13

Re : [Ça remarche pas pour tout le monde]emsene ne se connecte plus ???

idem avec pidgin roll


Ubuntu 12.04.01 LTS 64 Bits.

Hors ligne

#7 Le 30/07/2010, à 12:49

ubuntu_user9

Re : [Ça remarche pas pour tout le monde]emsene ne se connecte plus ???

pareil pour moi, avec emesene, pidgin, et amsn...

Hors ligne

#8 Le 30/07/2010, à 12:54

DrEmixam

Re : [Ça remarche pas pour tout le monde]emsene ne se connecte plus ???

Même les clients web style ebuddy sont hors jeu… roll

Hors ligne

#9 Le 30/07/2010, à 13:00

fanch317

Re : [Ça remarche pas pour tout le monde]emsene ne se connecte plus ???

Idem pour moi avec empathy. J'étais toujours connectés, mais je viens de me déconnecter pour vérifier et je ne peux plus me reconnecter.

Hors ligne

#10 Le 30/07/2010, à 13:04

kurapika29

Re : [Ça remarche pas pour tout le monde]emsene ne se connecte plus ???

Bon va falloir patientez un petit moment je sens roll
Si ça pouvait aider des contacts à passer sous jabber ou autres système libre lol


Disponible sur IRC, sur le serveur irc.freenode.net salon ##ubuntu-voyager (et aussi sur plein d'autre serveur/salon)
Venez si vous avec besoin d'aide ou pour causer ;) suffit d'avoir Xchat ou un autre client IRC
Où sinon en cliquant sur se lien http://kiwiirc.com/client/irc.freenode. … tu-voyager

Hors ligne

#11 Le 30/07/2010, à 13:12

dylouf

Re : [Ça remarche pas pour tout le monde]emsene ne se connecte plus ???

les serveurs sont simplement HS apparement.

Hors ligne

#12 Le 30/07/2010, à 13:23

lionel

Re : [Ça remarche pas pour tout le monde]emsene ne se connecte plus ???

Windows Live Messenger ne se connecte pas non plus.

Hors ligne

#13 Le 30/07/2010, à 13:31

DoK

Re : [Ça remarche pas pour tout le monde]emsene ne se connecte plus ???

Oui même via un poste win avec IE, je n'y arrive pas, mais il semble qu'ils aient fait un upgrade

Hors ligne

#14 Le 30/07/2010, à 13:36

flobard

Re : [Ça remarche pas pour tout le monde]emsene ne se connecte plus ???

Effectivement, ça ne marche pas non plus chez moi, ni avec Pidgin, ni avec Empathy...

Hors ligne

#15 Le 30/07/2010, à 13:46

kikibelux

Re : [Ça remarche pas pour tout le monde]emsene ne se connecte plus ???

j'ai eu un pb pour envoyer un Email à un des contacts  mSN...
patience je dirais...

Pour faire connaître le libre faudrais faire un pub style diaporama...


actuellement sur Ubuntu 18.04 et Mint 20.1 et Arch
--------------------------------------------------------------------
Kikibelux issu de  www.loligrub.be  un LUG belge avec de la bière belge et Libre...)

Hors ligne

#16 Le 30/07/2010, à 14:29

gallizour

Re : [Ça remarche pas pour tout le monde]emsene ne se connecte plus ???

Sous ubuntu amsn ne fonctionne pas par contre sous Windows seven ça marche......


Ubuntu 22.04 sur imedia Si34G1TU01 8go ram

Hors ligne

#17 Le 30/07/2010, à 14:36

marcodel

Re : [Ça remarche pas pour tout le monde]emsene ne se connecte plus ???

salut

Sous ubuntu amsn ne fonctionne pas par contre sous Windows seven ça marche......

je viens de tester avec win vista et ca passe pas
donc , c'est les serveurs qui sont out
a+

En ligne

#18 Le 30/07/2010, à 15:37

dylouf

Re : [Ça remarche pas pour tout le monde]emsene ne se connecte plus ???

Apparement ça marche quand même pour certain puisque que j'ai des contacts sur windows pour qui y'a pas de problèmes

Hors ligne

#19 Le 30/07/2010, à 17:08

Nigais

Re : [Ça remarche pas pour tout le monde]emsene ne se connecte plus ???

Je viens de tester Empathy et ça marche, par contre, toujours pas via Emesene.

Hors ligne

#20 Le 30/07/2010, à 17:14

grandtoubab

Re : [Ça remarche pas pour tout le monde]emsene ne se connecte plus ???

de toutes façons , ça craint
http://www.clubic.com/antivirus-securit … -spam.html
1,5 million de logins MSN contenus dans un spam

Publiée par Olivier Robillart le Mercredi 28 Juillet 2010
Depuis quelques semaines, certaines informations faisaient état de failles dans des comptes de la messagerie instantanée MSN Messenger. Cette fois, le site Zataz rapporte que des spams circuleraient contenant des mots de passe de comptes. Un hacker aurait « oublié » de les effacer de sa liste d'envoi…

Le pourriel concerné n'a pourtant rien de spécial et pourrait être vite oublié s'il ne contenait pas des identifiants de connexion pour MSN. Ces mots de passe seraient même valides puisqu'en prenant au hasard une cinquantaine de comptes, tous étaient valides, rapporte le site.

En détail, un hacker aurait donc réussi à récupérer ces comptes en passant par un serveur situé au Pays-bas. Reste alors à savoir par quelle méthode a-t-il pu les obtenir. La situation ressemble pourtant étrangement à la découverte en 2008 du réseau « botnet Shadow » qui comptait environ 100.000 postes infectés par un programme malveillant. La police des Pays-Bas avait alors interpellé un jeune homme de 19 ans, auteur d'un trojan qui s'était infiltré sur Windows Live Messenger.

Les victimes recevaient alors un message semblant provenir d'un de leurs contacts avec un lien vers une page web. Cette dernière incitait alors à télécharger un fichier. Une fois installé sur l'ordinateur, « Shadow » collectait vos adresses pour diffuser le malware vers d'autres victimes bien candides. Une méthode traditionnelle mais qui fait encore des victimes…

Dernière modification par grandtoubab (Le 30/07/2010, à 17:20)


Linux tout seul sur HP Pavilion DV7 et Acer Aspire T650, Canon MG3650 en wifi
Debian 11 Bullseye Gnome/Xorg, Gnome/Wayland avec SDDM
https://bidouilledebian.wordpress.com/
ON M'A VU DANS LE VERCORS, SAUTER A L'ELASTIQUE..... J'AI DANS LES BOTTES DES MONTAGNES DE QUESTIONS....

Hors ligne

#21 Le 30/07/2010, à 17:18

drovosphere

Re : [Ça remarche pas pour tout le monde]emsene ne se connecte plus ???

Bon, on se sent moins seul. Chez moi ça se connecte avec pidgin, mais pas avec amsn. Passer à un autre protocole comme jabber c'est bien tentant, mais je ne me vois pas convaincre l'ensemble de mes contacts d'en faire autant roll

Hors ligne

#22 Le 30/07/2010, à 17:23

julien974

Re : [Ça remarche pas pour tout le monde]emsene ne se connecte plus ???

Salut !

Le même problème pour moi aujourd'hui, j'ai installer et configurer tous les messageries alternatif dont dispose le dépôt officiel Ubuntu. Mais rien à faire sur : pidgin, amsn, empathy, emesene, etc rien ne marche. Il me mettre juste disponible mais y a rien qui s'affiche sauf si tu veux parler à un fantôme lol. Sa commence à devenir lourd, très lourd.

kurapika29 a écrit :

sinon quelqu'un aurais une astuce pour que dans la boite hotmail il ne charge pas msn automatiquement avec leur nouveau bordel là ?

Sinon pour ce problème Ils en parlent sur ce topic aussi pour comment désactiver cette connexion.:

je cite amine38, qui donne l'astuce suivante

Sur ta page Hotmail :
- Passer le curseur sur ton nom en haut à droite
- Un panneau déroulant apparaît
- Cliquer sur "se déconnecter de messenger"
- Maintenant quand tu reviendras sur ta page hotmail ça ne te connectera plus automatiquement à messenger, puisque cela conserve le dernier statut utilisé


"à trop laisser courir l'horloge du temps, à un moment, le train par sans nous…"[julien974]
GMT +03

Hors ligne

#23 Le 30/07/2010, à 17:41

compte supprimé

Re : [Ça remarche pas pour tout le monde]emsene ne se connecte plus ???

Pour Amsn
compte /préférences/connexion/préférence de connexion =>Connexion par la méthode http
redémarrage de amsn
et ça fonctionne chez moi

Dernière modification par sebul (Le 30/07/2010, à 17:42)

#24 Le 30/07/2010, à 17:42

Medieval__Times

Re : [Ça remarche pas pour tout le monde]emsene ne se connecte plus ???

C'est réglé chez moi big_smile


Archlinux est un environnement KISS que j'ai adopté avec OpenBox en standalone !!! 184Mo de RAM d'utilisé après démarrage (ordinateur Principale)... que dire de plus !?! Ah oui, une pure merveille à ne pas prendre à la légère. Dépendance d'ArchLinux garantie à 96% si l'on prend le temps de l'apprivoisé correctement !!!

Hors ligne

#25 Le 30/07/2010, à 17:48

kurapika29

Re : [Ça remarche pas pour tout le monde]emsene ne se connecte plus ???

ah good c'est revenu wink
Par contre pour l'astuce de se deconnecter de messenger j'ai déjà fait mais il reconnecte a chaque fois peut être parce que firefox vide le cache/cookie a chaque fermeture


Disponible sur IRC, sur le serveur irc.freenode.net salon ##ubuntu-voyager (et aussi sur plein d'autre serveur/salon)
Venez si vous avec besoin d'aide ou pour causer ;) suffit d'avoir Xchat ou un autre client IRC
Où sinon en cliquant sur se lien http://kiwiirc.com/client/irc.freenode. … tu-voyager

Hors ligne