Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/07/2010, à 19:13

ceric

Les Femmes...


Mac mini 7.1 de 2014 en dual boot Ubuntu Gnome 22.04.1 [LTS]

Hors ligne

#2 Le 30/07/2010, à 19:16

Newar

Re : Les Femmes...

Tu découvres ce site de fascistes de la "bonne" pensée ?


Heil Bescherelle o/ !
Du reste,
"Vas-y, dis une connerie. 
- Ben je sais pas, moi... La vie est belle ?" (Delicatessen)

Hors ligne

#3 Le 30/07/2010, à 19:23

ceric

Re : Les Femmes...

Newar a écrit :

Tu découvres ce site de fascistes de la "bonne" pensée ?

Spécial pour toi. Tu dépasses les bornes Newar. mad
unpointgodwinuy0.jpg
Si tu n'as rien d'autre à faire que de bousiller mon topic, c'est très dommage. hmm Tu es vraiment trop bête.


Mac mini 7.1 de 2014 en dual boot Ubuntu Gnome 22.04.1 [LTS]

Hors ligne

#4 Le 30/07/2010, à 19:25

MrAzerty

Re : Les Femmes...

En tout cas, qu'est-ce qu'il est moche ce site! En plus le menu est en flash.


On est toujours le geek de quelqu'un.

Hors ligne

#5 Le 30/07/2010, à 19:25

Snake046

Re : Les Femmes...

" Comprenez-moi bien. Je n'ai rien contre tuer des bébés non désirés : c'est plutôt le fait des laisser des femmes décider qui me met mal à l'aise. "
Zach Braff, à propos de l'avortement.

Dernière modification par Snake046 (Le 30/07/2010, à 19:25)


Aucun message n'est caché dans cette signature.

Hors ligne

#6 Le 30/07/2010, à 19:29

grim7reaper

Re : Les Femmes...

@ceric : ton topic est pourri à la base.
C'est juste un lien balancé à l'arrache (genre demmerdez-vous) sans aucun semblant de début de discussion.

Edit : le site aussi est pourri (niveau forme, le contenu j'ai pas lu) d'ailleurs hmm.

Dernière modification par grim7reaper (Le 30/07/2010, à 19:30)

Hors ligne

#7 Le 30/07/2010, à 19:31

ceric

Re : Les Femmes...

J'ai créé ce topic pour avoir une discussion posée et réfléchie sur une "éventuelle" évolution; sans tomber dans l'affrontement et la fermeture pour insultes par des abrutis mad qui ne souhaitent pas faire évoluer la société française latine mais plutôt vers une éclaircie et à la longue un beau temps durable pour le futur de nos compatriotes féminines. cool
edit : @grim7reaper, rien ne t'obligeais à poster. mad

Dernière modification par ceric (Le 30/07/2010, à 19:33)


Mac mini 7.1 de 2014 en dual boot Ubuntu Gnome 22.04.1 [LTS]

Hors ligne

#8 Le 30/07/2010, à 19:37

grim7reaper

Re : Les Femmes...

ceric a écrit :

J'ai créé ce topic pour avoir une discussion posée et réfléchie sur une "éventuelle" évolution; sans tomber dans l'affrontement et la fermeture pour insultes par des abrutis mad

Bah t'es mal parti roll.

qui ne souhaitent pas faire évoluer la société française latine mais plutôt vers une éclaircie et à la longue un beau temps durable pour le futur de nos compatriotes féminines. cool

Cool story bro, c'est la météo à bisounours land lol.

Bon, sérieusement, c'est ça qu'il fallait mettre dans le premier post avec le lien.
Parce qu'un lien seul, à l'arrache ça invite moyennement à la discussion. On est pas obligé de te tirer les vers du nez (c'est crade en plus tongue). Là c'est déjà mieux, on sait sur quoi partir smile.

edit : @grim7reaper, rien ne t'obligeais à poster. mad

Toi non plus…
Et puis je poste rarement en y étant obligé roll.

Dernière modification par grim7reaper (Le 30/07/2010, à 19:38)

Hors ligne

#9 Le 30/07/2010, à 19:37

ceric

Re : Les Femmes...

J'espère personnellement aux prochaines élections présidentielles de 2012, voir se présenter une ou plusieurs candidate(s). wink
De plus créer un topic comme celui-là leur permettra, enfin, j'ose espérer, d'avoir un soutient plus visible et respectueux que celui de koshie ou de cat_loic sur la P'tite. roll


Mac mini 7.1 de 2014 en dual boot Ubuntu Gnome 22.04.1 [LTS]

Hors ligne

#10 Le 30/07/2010, à 19:37

Newar

Re : Les Femmes...

Ceric.
Les chiennes de gardes sont des fascistes de la bonne pensée.
Ce sont des féministes dans ce qu'elles ont de pires : elles ne recherchent pas l'égalité des sexes (chose pour laquelle je suis totalement : les hommes comme les femmes sont méprisables à niveau égal)) mais clairement la supériorité de la femme sur l'homme.
Suffit d'y surfer un peu pour le constater. Tous les maux de la Terre sont le fait des Hommes. Les femmes ne font pas la guerre, les femmes sont gentilles, les femmes n'ont jamais opprimées personnes, les femmes sont justes et dignes là où les hommes ne sont que des pourceaux emplis de luxure et de malveillance.

Ah, et surtout. Si tu n'es pas d'accord avec elle tu es soit :
- Un sale phallocrate si tu es un homme
- Une bimbo sans cervelle totalement soumise si tu es une femme

Si tu n'es pas AVEC elles, tu es forcément CONTRE elles.

Moi j'appelle ça des fascistes.
Ce ne sont pas des féministes protégeant le droit des femmes : ce sont des mysandres pures et simples.
Et autant je suis pour l'égalité des sexes, autant je serai toujours contre la supériorité de l'un sur l'autre, y compris si c'est pour "inverser la situation".

Des mouvements féministes telles que Ni putes ni soumises existent et sont bien plus respectables.

Dernière modification par Newar (Le 30/07/2010, à 19:40)


Heil Bescherelle o/ !
Du reste,
"Vas-y, dis une connerie. 
- Ben je sais pas, moi... La vie est belle ?" (Delicatessen)

Hors ligne

#11 Le 30/07/2010, à 19:42

ceric

Re : Les Femmes...

Devant tant de mépris pour justifier que la cause de cette association soit dévalorisée de la sorte et que mon topic vous serve à ce genre de discours je préfère vous laisser à votre parfait sens de la défense de leurs droits. wink


Mac mini 7.1 de 2014 en dual boot Ubuntu Gnome 22.04.1 [LTS]

Hors ligne

#12 Le 30/07/2010, à 19:42

Snake046

Re : Les Femmes...

J'ajouterais que c'est quand même un sacré ramassis de conneries ce site.
J'espère qu'ils ne s'imagine pas héritiers du mouvement féministe, parce que "Les Chiennes de gardes" sont vraiment ras des pâquerettes.

Allez, aboyons pour protéger les femmes des insultes publiques, ces pauvres créatures fragiles en ont tellement plus besoin que les hommes roll...
(non pas qu'elles disent systématiquement n'importe quoi, mais je suis quand même tombé sur pas mal d'énormités).


Aucun message n'est caché dans cette signature.

Hors ligne

#13 Le 30/07/2010, à 19:44

Newar

Re : Les Femmes...

ceric a écrit :

Devant tant de mépris pour justifier que la cause de cette association soit dévalorisée de la sorte et que mon topic vous serve à ce genre de discours je préfère vous laisser à votre parfait sens de la défense de leurs droits. wink

C'est sûr que c'est tellement mieux de tout nous mettre sur le dos plutôt que de reconnaitre leurs torts.. ou de tenter de défendre l'indéfendable.
Tu as raison, file.

Au passage, je vous invite à découvrir ce site très intéressant, fait par un ami et un québécois (donc pas un ami) : http://chiensdegarde.zapto.org/


Heil Bescherelle o/ !
Du reste,
"Vas-y, dis une connerie. 
- Ben je sais pas, moi... La vie est belle ?" (Delicatessen)

Hors ligne

#14 Le 30/07/2010, à 19:45

grim7reaper

Re : Les Femmes...

ceric a écrit :

Devant tant de mépris pour justifier que la cause de cette association soit dévalorisée de la sorte et que mon topic vous serve à ce genre de discours je préfère vous laisser à votre parfait sens de la défense de leurs droits. wink

J'ai rien compris à ta phrase, mais je crois qu'elle signifie plus ou moins "bouhou, les méchants ont pas le même avis que moi alors je fuis le débats en essayant de me donner un air digne".

C'est raté…

Sinon, après un rapide coup d'œil au contenu, mon avis est proche de celui de Snake046.

Hors ligne

#15 Le 30/07/2010, à 19:50

Newar

Re : Les Femmes...

Petit HS : grim7reaper, nous aimons ton style. Tu reçois une invitation officielle à venir sur le salon jabber ubuntu-fr@kikoo.louiz.org, parce qu'on aime bien ton style. Tu verras, c'est marrant, et on peut tabasser des idiots.


Heil Bescherelle o/ !
Du reste,
"Vas-y, dis une connerie. 
- Ben je sais pas, moi... La vie est belle ?" (Delicatessen)

Hors ligne

#16 Le 30/07/2010, à 19:54

helly

Re : Les Femmes...

Ce site est totalement illisible hmm


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#17 Le 30/07/2010, à 19:55

ceric

Re : Les Femmes...

helly a écrit :

Ce site est totalement illisible hmm

c'est sûr si tu n'as pas flash, désolé helly. hmm


Mac mini 7.1 de 2014 en dual boot Ubuntu Gnome 22.04.1 [LTS]

Hors ligne

#18 Le 30/07/2010, à 19:58

Marie-Lou

Re : Les Femmes...

Utiliser une expression aussi « viriliste » et hétéronormée pour présenter un site féministe, c'est pour le moins cocasse.


Compte clôturé

Hors ligne

#19 Le 30/07/2010, à 20:01

Neros

Re : Les Femmes...

Ha parce qu'en plus ça utilise flash, le site est moche, pas pratique, à la résolution étrange et c'est un massacre au w3c...

Elles veulent représenter les femmes et se sentir supérieures aux hommes... dois-je en conclure que les femmes sont NULLES en création d'un site web ? Ce n'est pourtant pas dur hein, peut-être qu'elles devraient demander à un homme de leur apprendre ça.

Dernière modification par Neros (Le 30/07/2010, à 20:07)

Hors ligne

#20 Le 30/07/2010, à 20:03

ceric

Re : Les Femmes...

Condylure a écrit :

Utiliser une expression aussi « viriliste » et hétéronormée pour présenter un site féministe, c'est pour le moins cocasse.

Je suis maladroit, c'est un fait.


Mac mini 7.1 de 2014 en dual boot Ubuntu Gnome 22.04.1 [LTS]

Hors ligne

#21 Le 30/07/2010, à 20:06

Laurent_chébran

Re : Les Femmes...

Je suis assez de l'avis de Newar.. Elles ne cherchent pas l'égalité mais juste le conflit et la division. Pour moi c'est juste un lobby de lesbiennes frustrées...

Hors ligne

#22 Le 30/07/2010, à 20:08

Compte anonymisé

Re : Les Femmes...

Neros a écrit :

Ha parce qu'en plus ça utilise flash, le site est moche, pas pratique, à la résolution étrange et c'est un massacre au w3c...

Elles veulent représenter les femmes et se sentir supérieures aux hommes... dois-je en conclure que les femmes sont NULLES en création d'un site web  ?

Globalement, celles de mon entourage sont nulles en informatique tout court lol

#23 Le 30/07/2010, à 20:08

Marie-Lou

Re : Les Femmes...

Euh, et sinon on pourrait avoir une illustration de vos accusations ? Je suis tout à fait près à vous croire mais ce que j'ai lu jusqu'ici (des morceaux de la FAQ) ne m'incite pas à être aussi radical.


Compte clôturé

Hors ligne

#24 Le 30/07/2010, à 20:08

bloublou

Re : Les Femmes...

Je suis totalement de l'avis de Newar (mais c'est lui qui copie sur moi, pas l'inverse !)

De plus, je dirai qu'elles luttent contre la discrimination des femmes etc blabla, tout en faisant un site totalement inacessible aux aveugles.
Et quand je leur envoie un mail aimable pour leur expliquer que c'est débile et irrespectueux, (danquebec l'a aussi fait) elles ne répondent pas.
Bref, des connes.

Hors ligne

#25 Le 30/07/2010, à 20:10

bloublou

Re : Les Femmes...

Condylure a écrit :

Euh, et sinon on pourrait avoir une illustration de vos accusations ? Je suis tout à fait près à vous croire mais ce que j'ai lu jusqu'ici (des morceaux de la FAQ) ne m'incite pas à être aussi radical.

http://www.lameute.fr/prix/2005.php3?pub=lg

Hors ligne