Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/05/2006, à 00:21

fly_in_the_sky

[resolu] Aide pour Beep media player et XMMS svp

CHaque fois que je lance un fichier audio  avec Beep media player ou XMMS, il m'affiche un message d'erreur ;

MESSAGE DE BMP

Veuillez vérifier que:
1. vous avez choisi le bon plugin de sortie.
2. aucun programme n'utilise déjà la carte son.
3. votre carte son est correctement configurée.

MESSAGE DE XMMS

Veuillez vérifier que :
1 votre carte son est correctement configurée
2. Vous avez sélectionné le greffon de sortie correct (:D c'est quoi ca ?)
3. aucun autre programme ne bloque la carte son
Problème d'utilisation audio.

De plus, (pas à chaque fois) BMP plante au moment du message et gràce à cela j'ai pu apprendre à killer mon premier processus big_smile mais bon ...

Voilà , j'ai une carte integrée : je ne sais pas vraiment quoi mais lspci donne ceci :
0000:00:04.0 Multimedia audio controller: nVidia Corporation: Unknown device 0059 (rev a2)

et lorsque je vais dans le controleur de volume/fichier/périphérique, j'ai deux choix
J'ai vu que dans le controleur de volume, on peu changer le périphérique , j'ai le choix entre ;
1. Nvidia CK804 (Alsa mixer)
2. Realtek ALC850 rev 0 (OSS Mixer)

J'ai éssayer les deux cela ne change rien , le message d'erreur est toujours là ...
Je n'ai rien installé comme drivers , juste des codecs ...

Dernière modification par fly_in_the_sky (Le 26/05/2006, à 19:08)

Hors ligne

#2 Le 24/05/2006, à 17:10

l'ineptocide

Re : [resolu] Aide pour Beep media player et XMMS svp

Salut,

Réponse courte : xmms > préference > greffon de sortie > greffon de sortie eSound
                            bmp   > préference > plugins > sortie > plugin de sortie eSound

Réponse longue (et plus complète wink ) : voir documentation

Mais à l'avenir n'hésite à effectuer quelque recherche avant de poster de tels messages, tout le monde en gagneras en temps et en énergie (toi y compris) ^^

Dernière modification par l'ineptocide (Le 24/05/2006, à 17:11)

Hors ligne

#3 Le 26/05/2006, à 19:06

fly_in_the_sky

Re : [resolu] Aide pour Beep media player et XMMS svp

Merci, beaucoup, ... j'éssayerai de faire plus de recherche, ... mais parfois on est un peu désèspèrer ... smile

Bonne journée

Hors ligne