Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/08/2010, à 00:38

mondai

retours d'expérience création musicale - synthé, mixage, etc

Bonjour,

J'ai installé ubuntu studio pour qqn qui me dit avoir des problèmes (c'est moi qui ait installé, c'est moi qui prend tout).

Donc voilà, serait-il possible d'avoir des retours d'expériences concernant le mixage, le synthé, etc, me dire si les logiciels sont satisfaisants, et lesquels vous utilisez.

Personnellement je ne connais rien dans ce domaine, ce n'est pas ma spécialité, donc je ne peux pas conseiller la personne pour qui j'ai installé ubuntu studio. Serait-il possible de savoir s'il existe des enseignements pour apprendre sur Paris ou dans la banlieue (St-Denis si possible) ?

J'ai la légère impression que dans notre société de consommation, si c'est gratuit c'est que c'est nul à chier...

Hors ligne

#2 Le 01/08/2010, à 00:46

vikin

Re : retours d'expérience création musicale - synthé, mixage, etc

Bonjour

Le site Linuxmao.org pourrait déjà t'aider.


Documentation Ubuntu-fr
Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne

#3 Le 01/08/2010, à 01:23

mondai

Re : retours d'expérience création musicale - synthé, mixage, etc

lol

En fait j'ai cherché pas mal avant de poster et linuxmao.org je connaissais déjà tongue

Mais merci quand même !

Si tu as un retour à faire n'hésite pas, et si tu as acquis ton expérience grâce à un enseignement (universitaire ou non), dispensant des cours faits à l'aide de logiciels libre, n'hésite pas non plus !

Hors ligne

#4 Le 01/08/2010, à 02:45

mondai

Re : retours d'expérience création musicale - synthé, mixage, etc

re-bonjour,

lalimace :
Bref, du coup, j'ai fait ma premiere journée de cours avec ce nouvel environnement, ca marche comme sur des roulettes, je suis vraiment ravi...

(http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=393158)

Si lalimace voyait mon post par hasard, je serai très intéressé qu'il me dise s'il donne des cours dans la région parisienne.

Hors ligne