Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/05/2006, à 10:00

Splitsch

inscription chez free

Bonjour à tous!
Voila, j'ai entendu que sur free, on pouvait avoir un compte avec Igo d'espace disque, gratuitement
http://subscribe.free.fr/accesgratuit/
Est-ce réellement gratuit?

cette offre me tente réellement, mais le problème c'est que je ne suis pas belge smile

Est-ce qu'une ame charitable voudrait bien s'inscrire à ma place? Est-ce possible? Genre, elle s'inscrit et m'envoie les code par MP...

Merci beaucoup!

Aplus!

ps: si il existe d'autre offre similaire, je suis preneur smile
Paske lycos et ces 50Mo commence à me chauffer!

Dernière modification par Splitsch (Le 26/05/2006, à 12:55)

Hors ligne

#2 Le 24/05/2006, à 10:05

cep_

Re : inscription chez free

Il y a plus simple smile  :

http://www.ovh.com/fr/produits/1000gp.xml

#3 Le 24/05/2006, à 11:00

Eric P.

Re : inscription chez free

cep_ a écrit :

Il y a plus simple smile  :

http://www.ovh.com/fr/produits/1000gp.xml

Plus simple, mais ce n'est pas la meme chose, c'est grauit seulement pendant un an (c'est court).
Apres, oblige de payer, et l'offre la moins chere n'a qu'un traffic limite a 1 Go (upload + download cumule) par mois. Tu uploades ton site, qui contient 1 Go de photos (ca monte vite), et ca y est, une page vide s'affichera a moins que tu payes un Go supplementaire.

Honnetement je ne connais pas d'offre vraiment equivalente a celle de Free, gratuite pour toujours, sans pub, et avec pas mal de services.

Dernière modification par Eric P. (Le 24/05/2006, à 11:02)

Hors ligne

#4 Le 24/05/2006, à 11:00

Splitsch

Re : inscription chez free

Salut!
Merci, ca a l'air pas mal...
Mais ce n'est valable qu'un an, après, il faut payer ,c'est bien ca?

Merci

Hors ligne

#5 Le 24/05/2006, à 11:02

Splitsch

Re : inscription chez free

Ce que je cherche: assez bien de place...(>100Mo), une base de donnée, je m'en fout des pubs...

Bref, oui, free me convient, cependant, comment m'inscrire, si je suis en belgique (et je suis belge)

Merci

Hors ligne

#6 Le 24/05/2006, à 11:28

mika

Re : inscription chez free

As tu essayé au moins de t'enregistrer ? Tu verras bien mais il me semble avoir vu des sites free.fr maintenu par tes compatriotes.


Pinard m'a tueR (in vino veritas ?)
Cherche logiciel pour tagger ses vinyles.

Hors ligne

#7 Le 24/05/2006, à 11:36

FCDI

Re : inscription chez free

Splitsch a écrit :

Bonjour à tous!
Voila, j'ai entendu que sur free, on pouvait avoir un compte avec Igo d'espace disque, gratuitement
http://subscribe.free.fr/accesgratuit/
Est-ce réellement gratuit?

cette offre me tente réellement, mais le problème c'est que je ne suis pas belge smile

Est-ce qu'une ame charitable voudrait bien s'inscrire à ma place? Est-ce possible? Genre, elle s'inscrit et m'envoie les code par MP...

Merci beaucoup!

Aplus!

ps: si il existe d'autre offre similaire, je suis preneur smile
Paske lycos et ces 50Mo commence à me chauffer!

oui c'est gratuit

cela creer simplement un compte free pour que tu te connecter en 56 k
et tu paye simplement tes communications telephoniques

mais tu as acces a ton compte meme avec l'adsl donc oui c'est gratuit

Hors ligne

#8 Le 24/05/2006, à 11:40

Splitsch

Re : inscription chez free

J'ai essayé de m'inscrire, néanmoins, il ne veut pas de mon code postal à 4 chiffres!

...Une piste?

Merci

Hors ligne

#9 Le 24/05/2006, à 11:42

mika

Re : inscription chez free

Rajoutes en deux ? big_smile Je sais pas désolé.

Dernière modification par mika (Le 24/05/2006, à 11:43)


Pinard m'a tueR (in vino veritas ?)
Cherche logiciel pour tagger ses vinyles.

Hors ligne

#10 Le 24/05/2006, à 11:44

Splitsch

Re : inscription chez free

Héhé, c'est ce que j'ai fait, mais bon, ils doivent m'envoyer un package avec le cd et je ne sais quoi...et si mon code postal et mon pays est pas bon, il va galopre, le facteur wink

Hors ligne

#11 Le 24/05/2006, à 11:49

Greg L.

Re : inscription chez free

Tu ne pourras pas accéder à ton site de toutes façons, vu que le FTP de Free n'est maintenant accessible qu'aux IP attribuées par Free !

Donc, si tu commandes un kit de connexion, tu devrais "normalement" devoir mettre ton site à jour via l'accès 56K que tu as souscrit chez Free ... je te laisse imaginer la galère que ça pourra être.

Hors ligne

#12 Le 24/05/2006, à 11:57

iuchiban

Re : inscription chez free

C'est complètement gratuit. Tu t'inscris (avec une adresse valide parce qu'ils t'envoient un papier) ils t'envoient un kit de connexion avec loin / mdp et tu payes ce que tu consommes. Si tu consommes rien, tu payes rien. Après tu accèdes à ton ftp par ftpperso.free.fr.

Le gros avantage de free c'est que t'as aucune pub sur ton site. Je dois avoir une vingtaine de comptes tous à 1Go et ca permet de stocker pas mal de trucs.

Mais maintenant l'inscription est limitée, parce qu'il y a eu des abus pour les DL de mangas par exemple ou des gens créaient des dizaines de comptes pour mettre a dispo des mangas

@ Greg : je suis sous Alice à la maison, Cegetel ou completel au boulot et j'accède sans problème a mes FTP. Mais il est vrai que mon abonnement date de plus de 5 ans.

Dernière modification par iuchiban (Le 24/05/2006, à 11:58)


C'est depuis que Chuck Norris a laissé la vie sauve à un manchot que l'on dit que Linux est libre.

Chuck Norris n'a pas besoin d'éditer son premier message pour ajouter [Résolu]. Chuck Norris est toujours [Résolu], quoi qu'il arrive.

Hors ligne

#13 Le 24/05/2006, à 11:59

Splitsch

Re : inscription chez free

Salut!
Ha, voila, j'ai un peu fouillé le web, et voici ce que j'ai trouvé:
http://www.tutoweb.com/free.htm
Faut mettre un zéro devant le code postal smile

Aplus !

Hors ligne

#14 Le 24/05/2006, à 14:27

Eric P.

Re : inscription chez free

Greg L. a écrit :

Tu ne pourras pas accéder à ton site de toutes façons, vu que le FTP de Free n'est maintenant accessible qu'aux IP attribuées par Free !

Faux:
- l'acces via ftp://nomdusite@ftpperso.free.fr est disponible de n'importe ou
- l'acces via ftp://nomdusite@nomdusite.free.fr n'est disponible que depuis une IP Free.

Hors ligne

#15 Le 24/05/2006, à 14:37

Splitsch

Re : inscription chez free

Ben, voila, de toute facon, je me suis inscrit et je verrai bien smile

Merci encore !

Aplus!

Hors ligne

#16 Le 24/05/2006, à 14:47

Greg L.

Re : inscription chez free

Eric P.> Etrange, il y a quelques temps, Free avait même dit qu'il limitait maintenant l'accès en mise à jour de ses pages perso nouvellement créées aux seuls utilisateurs de leur service ISP. J'avais d'ailleurs un compte qui ne passait pas à l'époque où j'étais encore chez Wanadoo.

Hors ligne

#17 Le 26/05/2006, à 12:23

Eric P.

Re : inscription chez free

Greg L. a écrit :

Eric P.> Etrange, il y a quelques temps, Free avait même dit qu'il limitait maintenant l'accès en mise à jour de ses pages perso nouvellement créées aux seuls utilisateurs de leur service ISP. J'avais d'ailleurs un compte qui ne passait pas à l'époque où j'étais encore chez Wanadoo.

Ah, pour les pages nouvellement creees je ne sais pas, peut-etre qu'il y a eu un changement de politique (bien que ca m'etonne).

Je repondais a la phrase le FTP de Free n'est maintenant accessible qu'aux IP attribuées par Free.
J'arrive tres bien a acceder au FTP de mon site chez Free quand je suis chez mes parents (Tiscali), a condition d'utiliser ftpperso.free.fr et pas monsite.free.fr
Je me souviens aussi qu'il y a eu plusieurs fois des problemes d'acces aux sites Free pour les abonnes Wanadoo, peut-etre as-tu experimente ca...

Hors ligne

#18 Le 26/05/2006, à 13:00

Splitsch

Re : inscription chez free

Bonjour à tous!
Voila, apparement, pour les compte nouvellement créé, ca marche pas (je vais vérifier une fois mes info recue par la psote!)
Pour contrer ce système, j'ai plusieurs piste, mais j'ai besoin de votre aide pour y arriver et expérimenter:
La première méthode: un script, qu'on uplad sur le site de free et qui permet de faire des upload massif de fichiers via une l'interface du script. Je sais que ca existe pour des simple fichier (style: upload de photos), mais j'aimerais savoir si vous connaisser des script (ou si vous savez en coder un, vite fait, pour uplader des dossiers entier! Ou mieux: est-ce qe les outils sr le serveur sont capable de "dézipper" des fichiers, peut importe si c'est du tar.gz, du zip ou quoi, je m'en fout tant que ca marche smile
Deuxième piste: un script ou un logiciel qui permettrai de transférer un dossier, fichier, zip, d'un serveur tiers sur celui de free, sans passer par mon ordi.==>si ca passe pas par mon ordi, ca détecte pas mon ip:)
Est-il possible de faire un scipt comme ca? D'en créer un?

Troisième piste: existe-t-il des logiciel pour surfer anonymement? Si oui, alors qui dit anonyme dit pas d'IP détectée smile
Quel logiciel me conseillez vous pour cela smile

Merci!

Aplus!

Hors ligne

#19 Le 26/05/2006, à 13:04

Bobbybionic

Re : inscription chez free

Bonjour

J'ai pas tout suivi, mais même les comptes nouvellement créés sont accessibles via ftp, il faut mettre ces paramètres : ftpperso.free.fr, ton nom d'utilisateur et ton pass.

Désolé pour le HS s'il a lieu big_smile


Non à la vente liée. Non au monopole Windows.
Tous ensemble, refusons les logiciels préinstallés et tournons nous vers le libre.

http://bobbybionic.wordpress.com

Hors ligne

#20 Le 26/05/2006, à 13:08

jpaul

Re : inscription chez free

L'anonymat n'existe pas, quand tu établis une connexion à un serveur, il connait ton ip, pour te renvoyer les paquets, ou alors, tu passes par un proxy, mais tu auras toujours une ip smile


<Mon avatar n'est pas une grenouille><Windows ça pue; Mac c'est trop cher; Linux c'est trop compliqué*, xBSD ça sert à rien><Les modos, on vous aime><Hébergement Web gratos et sympah ;)>
* Mais ça rend beau
[Membre du club des beaux Ubunteros]

Hors ligne

#21 Le 26/05/2006, à 13:39

Splitsch

Re : inscription chez free

Salut!

bobby: en fait, ej n'ai pas encore essayé, mais une fois que j'aurai recu le tout par la poste, j'essayerai smile
(tinkièt, c'est pas HS tongue)

>jpaul: ha, oki...mais n'est-il pas moyen de faire croire au serveur que on a telle ip, alors que note fai nous en a fournis une autre, cette dernière étant changée via une procédure...

Merci...

ps: existe-t-il des script php pour dézipper des fichier zip sur le serveur...
Paske ca reglerai mon problème wink

Aplus!

Hors ligne

#22 Le 26/05/2006, à 22:14

Jonas

Re : inscription chez free

Eric P. a écrit :

- l'acces via ftp://nomdusite@ftpperso.free.fr est disponible de n'importe ou
- l'acces via ftp://nomdusite@nomdusite.free.fr n'est disponible que depuis une IP Free.

Je savais pas qu'on pouvais faire  ftp://nomdusite.free.fr merci, je vais pouvoir enfin me connecter a mes 3 ftp avec nautilus en enregistrent les mot de passe (avant avec ftp://ftpperso.free.fr il me memorisais un compt puis fini sad je ne pouvais plus me connecter au autre)

merci wink


Pour poster facilement des images et fichiers sur un forum jetez un coup d'oeil ici

Hors ligne

#23 Le 26/05/2006, à 22:52

skateinmars

Re : inscription chez free

Bobbybionic a écrit :

Bonjour

J'ai pas tout suivi, mais même les comptes nouvellement créés sont accessibles via ftp, il faut mettre ces paramètres : ftpperso.free.fr, ton nom d'utilisateur et ton pass.

Désolé pour le HS s'il a lieu big_smile

J'avais lu sur leur site que ce n'est plus possible sur les comptes crées à partir de fin 2005.

Attention aussi au blacklistage, j'ai un accès free blacklisté car j'y ai stocké quelques targz de backup... heureusement qu'il reste celui de la famille

Hors ligne

#24 Le 27/05/2006, à 10:07

Bobbybionic

Re : inscription chez free

HS toujours : Tu peux m'expliquer le blacklistage made in free skateinmars ? Merci wink


Non à la vente liée. Non au monopole Windows.
Tous ensemble, refusons les logiciels préinstallés et tournons nous vers le libre.

http://bobbybionic.wordpress.com

Hors ligne

#25 Le 27/05/2006, à 17:20

pwazon

Re : inscription chez free

Splitsch a écrit :

Ce que je cherche: assez bien de place...(>100Mo), une base de donnée, je m'en fout des pubs...

Bref, oui, free me convient, cependant, comment m'inscrire, si je suis en belgique (et je suis belge)

Merci

Je me suis inscrit, je vais voir si ça passe ^^
(Je suis en Martinique)

Hors ligne