Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/08/2010, à 17:57

Mizur

[Résolu] Mettre a jour Kubuntu (sans adept?)

Salut a tous,

Ca fait petit moment que j'utilise ubuntu, meme si surtout windows XP en parallèle, je dois l'avouer.
Recemment, j'ai installé Kubuntu sur un nouvel ordinateur, seul hic, je ne sais pas comment faire la mise a jour etant donné que sudo adept_updater ne... Marche pas.
Tout simplement parce que command not found
Et je trouve ca un poil embetant. Parce qu'une mise a jour me plairait bien, meme si cette version que j'ai actuellement est plutot recente. (et je ne connais meme pas son numero de version. Vous dire. En tout cas, pas plus vieille que quelques mois)

PS: Au passage, a part quelques thèmes qui ne me sont pas disponibles au telechargement (Quand je clique sur "Installer" ça tourne dans le vide quelques secondes puis ça revient comme c'etait juste avant que je clique. Rien d'installé.), les ecrans de demarrage me font le meme coup. Je n'ai pu en telecharger que 2 sur une dizaine que je voulais tester.
Vous connaitriez l'origine de ce probleme? smile

Voila, merci d'avance pour votre aide, je suis "debutant" en Linux, encore plus en Kubuntu! A bientot!

Dernière modification par Mizur (Le 01/08/2010, à 18:45)

Hors ligne

#2 Le 01/08/2010, à 17:58

helly

Re : [Résolu] Mettre a jour Kubuntu (sans adept?)

Pour les mises à jour tu peux faire

sudo apt-get upgrade

big_smile


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#3 Le 01/08/2010, à 18:06

Mizur

Re : [Résolu] Mettre a jour Kubuntu (sans adept?)

Hé ben la vache, merci pour la rapidité de cette reponse tongue

Bon alors c'est parti pour la mise a jour!

Et sinon, quelqu'un pour m'aider pour le PS de mon premier message? smile

Hors ligne

#4 Le 01/08/2010, à 18:07

helly

Re : [Résolu] Mettre a jour Kubuntu (sans adept?)

1 topic == 1 sujet, c'est la règle wink


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne