Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/08/2010, à 12:47

Gooffy

[RESOLU] Mise A Jour suite a l'installation 10.04 normale ?

Bonjour a tous ! smile
J'ai installer ubuntu 9.04 il y a donc un bon moment de cela mais m'en suis séparer assez rapidement suite a un remaniement du PC .Alors depuis je tourne avec seven et hier j'ai décidé d'installer la Lts 10.04 64 bit pour voir ce que cela pouvais m'apporter en changement quotidien. Donc j'installe et après le redémarrage je tombe sur des m-a-j qui s'affichent ainsi que les pilotes propriétaire a installer .
__Est ce normale ?je suis un peu suspicieux je voue l'accorde mais je résonne encore en Windobien roll
__Si cela est normale, y a t il des précautions  a prendre avant de les installer (firewall ou mise en place de dispositif de sécurité adapté ou ...)

Merci d'avance pour vos réponses.;)

Dernière modification par Gooffy (Le 06/08/2010, à 12:05)

Hors ligne

#2 Le 04/08/2010, à 13:08

Gooffy

Re : [RESOLU] Mise A Jour suite a l'installation 10.04 normale ?

Merci pour ta réponse rapide wink
dépots tiers ou backportés ==> connais pas encore bien tout ça mais jvais me documenter .
Sinon Maj comme Pilotes propriétaires c'est ok. Bon ben y a plus qu'a....
Merci.

Hors ligne

#3 Le 05/08/2010, à 05:55

AlexandreP

Re : [RESOLU] Mise A Jour suite a l'installation 10.04 normale ?

Les mises à jour qui te sont proposées sont les correctifs de stabilité et de sécurité qui ont été publiés depuis la sortie de la version stable d'Ubuntu 10.04 LTS en avril dernier. Le média d'installation que tu as utilisé a été généré en avril; il ne peut donc pas inclure toutes les mises à jour sorties depuis. Un nouveau média incluant de base toutes les mises à jour depuis avril devrait être regénéré au courant du mois d'août.

Au sortir de l'installation, tu n'as pas accès à des dépôts particuliers -- pour ça, il aurait fallu activer quelque chose manuellement post-installation. Tu ne reçois donc des mises à jour que depuis les sources officielles. Du coup, il ne devrait pas y avoir de problème.


«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert
93,8% des gens sont capables d'inventer des statistiques sans fournir d'études à l'appui.

Hors ligne

#4 Le 05/08/2010, à 08:40

Gooffy

Re : [RESOLU] Mise A Jour suite a l'installation 10.04 normale ?

Merci pour toutes ces précisions . Je me suis un peu documenté du coup et j'ai commencé a fouillé dans le... j'ai oublié le nom (c'est pas encore bien imprimé la haut tongue) bref le logiciel qui permet les mises a jour, pour regarder cette histoire de paquet officiel et non officiel et je te confirme que par défaut seul les officiels sont cochés donc tu l'as dis il ne devrait pas y avoir de problème.
Merci a toi  smile

Hors ligne

#5 Le 05/08/2010, à 18:41

AlexandreP

Re : [RESOLU] Mise A Jour suite a l'installation 10.04 normale ?

Si ta question est répondue, n'oublie pas de modifier le titre du fil de discussion pour ajouter [Résolu] en préfixe. smile


«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert
93,8% des gens sont capables d'inventer des statistiques sans fournir d'études à l'appui.

Hors ligne

#6 Le 06/08/2010, à 12:03

Gooffy

Re : [RESOLU] Mise A Jour suite a l'installation 10.04 normale ?

A oui tu as bien fais de me le dire car j'avais pas penser a ça wink

Hors ligne