Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#76 Le 08/08/2010, à 02:02

Snake046

Re : "Windows 7 Is Superior to OS X, Linux, and to All Platforms"

hardword a écrit :

Snake046 : facile de dire : ouais c'est comme moi quand j'étais jeune tout ça, je ne voulais jamais admettre que j'avais tort tout ça... tout ça j'étais un jeune qui croyait tout savoir tout ça . Sauf que j'ai 65 ans et que j'ai passé l'âge qu'on me fasse ce genre de leçon si tu vois ce que je veux dire.
Tu n'as qu'une vision réductrice de l'autre. Oui, tu prends les autres pour des quiches et tu n'admets pas qu'on ne partage pas tes points de vue.

Dis-moi maintenant en quoi j'ai tort et avec précision stp.

J'ai jamais parlé d'age roll. Je me suis déjà fais mettre par plus jeune que moi, mais j'ai quand même suffisamment de conscience pour m'en rendre compte... par exemple.
Il y a des gens qui arrivent en quelques dizaines d'années beaucoup plus loin que d'autres en toute leur vie. Après c'était un peu facile de ma part, c'est pas pour être méchant, juste pour te faire signifier que j'ai très bien vu ce que tu avais fait.

En quoi tu as tort ? J'ai pas dit que tu avais tort, j'ai dit que même si c'était le cas tu ne l'admettrais pas. Tu as ironisé, tu as détourné l'attention du problème :

Tu as une voiture ? Récente ? Tu touches à son moteur, à son électronique, à son injection ? Mais... T'es un mécano ! Et je ne parle pas de vidange hein !

Comme si j'étais incapable de faire la différence entre quelqu'un qui met un volant en mousse sur sa bagnole ou celui qui la démonte et la remonte pièce par pièce.
J'ai jamais dit que moi je le faisais non plus. Mais ouais, comme je te l'ai effectivement dit, je connais des gens qui touchent au moteur et à l'électronique...
Et dans mon entourage, à peu près tout ceux que je connais qui conduisent (pour le plaisir de conduire, pas seulement pour aller d'un endroit à un autre), et il y en a quelques uns, ils touchent à leur moteur et à l'électronique (tu t'imagine bien que je te parlais pas de carrosserie quand même).
Et oui, quand on est "pilote", dans le sens ou on aime conduire, qu'on se pousse à maîtriser à fond son engin, on est un tout petit peu obligé de savoir comment fonctionne son engin... je trouve absolument aberrant de considérer que quelqu'un qui ne sait pas comment marche son engin puisse être un bon pilote.

Fin de l'histoire. Je me déçois moi-même d'avoir répondu : je ne voulais pas le faire à la base, ça n'a simplement rien à voir avec ce sujet, on aurait mieux fait de ne pas insister dès le début.

Dernière modification par Snake046 (Le 08/08/2010, à 02:05)


Aucun message n'est caché dans cette signature.

Hors ligne