Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/05/2005, à 11:51

groloulou

Sagem fast 800 usb

Bonjour
j'ai un PC fonctionnant avec un amd 64, ayant une carte mere asus A8N-SLI.
J'ai mis la ubuntu amd64 (install cd) 5.04 que j'ai telechargé via le net, j'ai verifié avec md5sum la validité du telechargement.
Tout s'installe parfaitement (enfin je pense).
Mais je voudrais installer mon modem sagem fast 800 usb (je suis chez wanadoo sur ADSL 512k). On m'a dit d'aller telecharger eagle usb 2.3.1 (car ubuntu donne que la 1.9.9.1), ce que j'ai fait.
j'arrive a le demarrer avec ./configure, makeinstall,....
et une fois que je tape eagleconfig, il s'arrete et me met "cannot launch pppoe:exiting"
donc je vais sur synaptic si tout est là, apparement oui.
je refais pour etre sûr, une reinstallation de ce paquet avec le cd et la il s'arrete d'installer a cause de eagleusb 1.9.9.1 utils. donc j'essaye de reinstaller eagleusb 1.9.9.1 utils mais rien n'y  fait.
Que faire????
Merci d'avance.
Pascal

#2 Le 03/05/2005, à 18:26

Goummy

Re : Sagem fast 800 usb

Salut
Je vais peut etre de déçevoir mais chez chercher des drivers fournir par sagem n'exite qu'en i386 , (a moins que j'ai mal chercher)
J'ai du me résigner a passe en i386.

Hors ligne

#3 Le 12/08/2005, à 20:29

eks

Re : Sagem fast 800 usb

non, cette méthode a fonctionné sur un AMD64 chez un pote : http://wiki.ubuntu-fr.org/materiel/modem_adsl_fast_800#methode_2


eks

Hors ligne

#4 Le 01/02/2006, à 17:42

yassinux

Re : Sagem fast 800 usb

J'ai eu proximativement le même problème Eagle-usb ne marche que sur i386 du moins sur i686 il ne marche que pendant quelques instants mais moi j'ai eagle 2.3.2 et un 32bits et je n'ai pas essayé d'installer Eagle depuis Synaptic (il y a une ancienne version) quelqu'un a eu le même problème ?
J'ai posé la question dans plusieurs Forums mais personne n'a su me répondre sous prétexte que personne n'a eu ce problème !
Aidez-moi s'il vous plait j'ai un bon PC j'aimerais pouvoir profiter du i686 !!!!

Hors ligne

#5 Le 01/02/2006, à 18:50

bapoumba

Re : Sagem fast 800 usb

Bonjour,

j'ai un portable amd-64 et le modem fonctionne si tu prends les paquets eagle-usb-2.3.2 comme indiqué dans le sujet :
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=24712

tu auras peut-être des probs avec la version de gcc (j'en ai eu) et la solution est là :
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=26287


| Ubuntu Forums |
J'aime les fraises.

Hors ligne

#6 Le 01/02/2006, à 18:53

mazesloup

Re : Sagem fast 800 usb

Lu,

question très c*n, pppoe est bien installé sur ta machine ?


Mes applis Android - Jabber mazesloup[AT]gmail point com
DADVSI Passé, je suis en berne, je n'achète plus de CD, DVD ni de choses DRMisées
N'oubliez pas : Une petite recherche avant de poster

Hors ligne

#7 Le 01/02/2006, à 19:00

bapoumba

Re : Sagem fast 800 usb

mazesloup a écrit :

question très c*n, pppoe est bien installé sur ta machine ?

pas pour moi, et le modem fonctionne
mais pppoeconf l'est


| Ubuntu Forums |
J'aime les fraises.

Hors ligne