Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/08/2010, à 12:57

coyote34

[Résolu] : problème plugins flash player

Bonjour,Je viens de faire l'installation de ubuntu, tout se passe à merveille, mieux que je l'espéré.
Par contre j'ai un problème pour la lecture des vidéo (comme sur you tube), certaine fonctionne et d'autre sont bloqué
J'ai bien les paquets installés, Gnash et SWfdec et flash player mais la version de flash player n'est pas à jour et je ne trouve pas de version compatible avec un PC 64 bits.
Quelqu'un a t il une alternative ou faut il attendre une sortie du plugins en question.
Merci d'avance pour vos réponse

Dernière modification par coyote34 (Le 27/08/2010, à 01:32)

Hors ligne

#2 Le 12/08/2010, à 13:04

geenux

Re : [Résolu] : problème plugins flash player

Premièrement désinstalle gnash et swfdec. Ce sont des lecteurs flash libres, mais malheureusement ils sont beaucoup trop à la traine pour être utilisés.
Ensuite, installe le paquet flashplugin-installer. (il installera une version 32 bits de flash player qui fonctionne sur Ubuntu 64bits).

Hors ligne

#3 Le 12/08/2010, à 13:50

coyote34

Re : [Résolu] : problème plugins flash player

Bonjour geenux,
Tout d'abord merci pour ta réponse,
Bon le paquet flashplugin-installer était déjà installé, ensuite j'ai enlevé gnash et swfdec et fais un nettoyage du système, relancer firefox et tout est bon, mon fils peut enfin regarder ses tcoupi et doudou

Encore merci de ton aide, je suis en pleine lecture de la doc ubuntu facile et honnetement je suis vraiment pas déç et le forum est génial
Encore merci!!!:D

Hors ligne

#4 Le 13/08/2010, à 01:31

geenux

Re : [Résolu] : problème plugins flash player

De rien. Pense à rajouter le tag [Résolu] dans le titre du sujet (en modifiant le premier message).

Hors ligne