Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/05/2006, à 22:58

Jonas

Compatibilité "memory" USB PQI

Salut

Je veux me racheter une "memory" USB (1 ou 2 Go) car celle que j'ai actuellement fait ... 128 Mo mais ... je veux vérifier le compatibilité ubuntu (bien que personnellement je n'ai jamais eu de problème)

J'hésite entre 3 modèles
- PQI U510 (format carte de credit), sur le site il ne dise pas qu'elle est compatible linux
- PQI Intelligent Stick Pro45/Pro170 qui sont annoncées compatible mais ... si quelqu'un peut me le confirmer smile

Et si quelqu'un en a acheter une et qui trouve que c'est de la ... merci de me le dire aussi wink

Je n'ai pas trouvé dans le wiki un page pour la compatibilité des "memory" mais la recherche ne semble pas fonctionner (au moment ou j'ecris ces lignes le wiki est en version allégée (lecture seulement)).
edit si cette page du wiki n'existe effectivement pas je pense la créer (materiel:support_memoire_ammovible, materiel:memoryusb, ... c'est quoi le mieux ?)

Dernière modification par Jonas (Le 25/05/2006, à 23:04)


Pour poster facilement des images et fichiers sur un forum jetez un coup d'oeil ici

Hors ligne

#2 Le 26/05/2006, à 23:37

tylhdar

Re : Compatibilité "memory" USB PQI

une clé usb qui fonctionne pas avec linux c'est rare, donc si en plus c'est indique qu'elle fonctionne avec...


un matériel non compatible linux est un matériel défectueux
ubuntu 10.4 sur pc1 ; debian squeeze sur pc2

Hors ligne

#3 Le 28/05/2006, à 13:56

Jonas

Re : Compatibilité "memory" USB PQI

Merci ... Mais ... Pour la 1ère ce n'est pas précise PQI U510 (format carte de crédit) alors que pour les autres oui alors que c'est le même fabriquant, c'est ce qui ne me rassure pas.

Le deuxième problème es qu'il ne vende pas les 2 autre dans le magasin a 2 pas de mon boulot. Mais je crois que je vais faire 2/3 pas en plus pour aller ou il en vendent.

Quoi que et si j'attendais la version 16Go de la U510 roll Le prix big_smile


Pour poster facilement des images et fichiers sur un forum jetez un coup d'oeil ici

Hors ligne