Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/05/2006, à 23:31

Dralt

adesklets problems

En anglais:

I installed adesklets.

yab and anetmon work great, but I cannot get acpi_battery, weatherforecast or Calendar to display correctly.

acpi_battery, weatherforecast or Calendar do not seem to have a "--nautilus" option.
When I try to run them (for registration or test), the desklet briefly appears, disappears and the desklet script seems to hang without sending any output to the terminal.

Are these desklets supposed to work with Nautilus as a desktop manager?

En francais:

acpi_battery, weatherforecast or Calendar n'affichent rien via la console quand j'essaie de les enregistrer ou de les tester.
acpi_battery s'affiche pour une fraction de seconde, puis disparait.
Au niveau de la console, c'est comme coince et aucun message n'est affiche. Je dois faire un Ctrl-C pour reprendre la main.
J'ai remarque que ces desklets n'ont pas une option "--nautilus". Sont-elles supposees compatible avec Nautilus?

J'ai lu la doc, mais pas de solution jusqu'a present...

Hors ligne

#2 Le 26/05/2006, à 10:25

toma222

Re : adesklets problems

Bonjour,
Je vais te répondre en français, j'espère que ça ira. Ces deskets fonctionnent avec Nautilus. Il faut mettre l'option --nautilus quand tu lances adesklets, pas quand tu lances un desklet particulier.
Je pense que ton problème vient de la configuration de ces desklets (vu que les autres fonctionnent), regardes dans les fichiers config.txt concernés si tout est OK.

Hors ligne

#3 Le 26/05/2006, à 18:11

Dralt

Re : adesklets problems

J'ai abandonne la desklet qui ne marchait pas. Maintenant, j'utilise SystemMonitor, qui fait la meme chose et plus.

Je pense vraiment que acpi_battery est cassee.

Bon boulot, toma222. Merci beaucoup pour ton support.

Hors ligne