Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 16/08/2010, à 13:33

plazza

Signez contre la barbarie...

Ils vont lapider Sakineh...
Signez la pétition sur http://freesakineh.org/fr/

http://laregledujeu.org/


edit : extrait : http://fr.wikipedia.org/wiki/Lapidation  Le code pénal iranien chiite précise : « Les pierres utilisées pour infliger la mort par lapidation ne devront pas être grosses au point que le condamné meure après en avoir reçu une ou deux. Elles ne devront pas non plus être si petites qu'on ne puisse leur donner le nom de pierre. La taille moyenne est choisie généralement afin de faire expier la faute par la souffrance. »

Méthode : 1/ On enterre  la suppliciée de façon à ce que sa tête soit libre http://4.bp.blogspot.com/_ZCx0WSL0uRI/S … e1i4u0.jpg

2/ le supplice commence : http://francaisdefrance.files.wordpress … _zoom1.jpg

3/ la jouissance des bourreaux : http://embruns.net/images/2009-lapidation.jpg

Et pour finir... une lapidation filmée par téléphone portable http://www.iran-resist.org/IMG/wmv/lapi … toning.wmv Désolé pour le format.



[edit modo] : taille des images.

Dernière modification par plazza (Le 16/08/2010, à 13:41)

Hors ligne

#2 Le 16/08/2010, à 14:16

BBkuz

Re : Signez contre la barbarie...

francais de france big_smile

ils ne savent pas que c est un simulacre lors d une manif ?

pas plus qu ils ne savent que la lapidation est illegale en iran ?

Hors ligne

#3 Le 16/08/2010, à 14:28

DnS

Re : Signez contre la barbarie...

Rah il faut juste leur proposer un compromis ... la mort par pendaison !


« Fais ce dernier pas en direction de la Force Obscure ! »

Hors ligne

#4 Le 16/08/2010, à 14:28

1emetsys

Re : Signez contre la barbarie...

Qui fait de la désinformation ?


J'ai un cœur de Breizh.
Qu'elle est belle ma Bretagne quand elle pleut !

Breizhad on ha lorc'h ennon

Hors ligne

#5 Le 16/08/2010, à 14:34

matterhorn

Re : Signez contre la barbarie...

Ah les pétitions !
je vois pas en quoi cela pourrait contribuer à faire changer le système judiciaire Iranien...

Hors ligne

#6 Le 16/08/2010, à 14:43

BBkuz

Re : Signez contre la barbarie...

plazza a écrit :

Et pour finir... une lapidation filmée par téléphone portable http://www.iran-resist.org/IMG/wmv/lapi … toning.wmv Désolé pour le format.

ca ca n est pas en iran
c est une fille qui se fait lapider en irak apres s etre convertie a l islam ( ca famille/clan est yazidi )

faut verifier avant de poster , sinon comment veut tu recruter efficacement pour le fn lol ?

Dernière modification par BBkuz (Le 16/08/2010, à 14:49)

Hors ligne

#7 Le 16/08/2010, à 15:15

plazza

Re : Signez contre la barbarie...

BBkuz a écrit :
plazza a écrit :

Et pour finir... une lapidation filmée par téléphone portable http://www.iran-resist.org/IMG/wmv/lapi … toning.wmv Désolé pour le format.

ca ca n est pas en iran
c est une fille qui se fait lapider en irak apres s etre convertie a l islam ( ca famille/clan est yazidi )

faut verifier avant de poster , sinon comment veut tu recruter efficacement pour le fn lol ?

Cette vidéo est ajoutée à titre informatif, juste pour voir l'horreur d'une lapidation peu importe le lieu ou le pourquoi.

Mon topic est lui aussi juste posté à titre d'information. Aucune revendication politique ou contre une religion n'est à y chercher. La seule chose qui est demandée ici c'est une prise de conscience et l'engagement de signer une pétition afin d'éviter le supplice d'une femme. Point !

Dernière modification par plazza (Le 16/08/2010, à 15:16)

Hors ligne

#8 Le 16/08/2010, à 15:19

1emetsys

Re : Signez contre la barbarie...

Bah moi je vais signer !


J'ai un cœur de Breizh.
Qu'elle est belle ma Bretagne quand elle pleut !

Breizhad on ha lorc'h ennon

Hors ligne

#9 Le 16/08/2010, à 15:25

BBkuz

Re : Signez contre la barbarie...

plazza a écrit :

Cette vidéo est ajoutée à titre informatif, juste pour voir l'horreur d'une lapidation peu importe le lieu ou le pourquoi.

Mon topic est lui aussi juste posté à titre d'information. Aucune revendication politique ou contre une religion n'est à y chercher. La seule chose qui est demandée ici c'est une prise de conscience et l'engagement de signer une pétition afin d'éviter le supplice d'une femme. Point !

deja il n y a pas de lapidations en iran vu que elles sont illegales (ref : ministre de l interieur iranien)

ensuite plutot que de nous balancer des fausses infos et des vrais blogs racistes verifies ce que tu dis roll

Hors ligne

#10 Le 16/08/2010, à 15:28

compte supprimé

Re : Signez contre la barbarie...

Sakineh Mohammadi ne sera pas lapidée, indique Téhéran

http://www.ledevoir.com/international/actualites-internationales/292339/sakineh-mohammadi-ne-sera-pas-lapidee-indique-teheran

#11 Le 16/08/2010, à 15:32

DnS

Re : Signez contre la barbarie...

Ils vont la pendre quand même ? hmm


« Fais ce dernier pas en direction de la Force Obscure ! »

Hors ligne

#12 Le 16/08/2010, à 15:38

compte supprimé

Re : Signez contre la barbarie...

Probablement.

#13 Le 16/08/2010, à 15:43

plazza

Re : Signez contre la barbarie...

BBkuz a écrit :
plazza a écrit :

Cette vidéo est ajoutée à titre informatif, juste pour voir l'horreur d'une lapidation peu importe le lieu ou le pourquoi.

Mon topic est lui aussi juste posté à titre d'information. Aucune revendication politique ou contre une religion n'est à y chercher. La seule chose qui est demandée ici c'est une prise de conscience et l'engagement de signer une pétition afin d'éviter le supplice d'une femme. Point !

deja il n y a pas de lapidations en iran vu que elles sont illegales (ref : ministre de l interieur iranien)

ensuite plutot que de nous balancer des fausses infos et des vrais blogs racistes verifies ce que tu dis roll

Bien, tes critiques ayant été postées (et comprises), signes-tu la pétition ?

Hors ligne

#14 Le 16/08/2010, à 15:45

BBkuz

Re : Signez contre la barbarie...

plazza a écrit :
BBkuz a écrit :
plazza a écrit :

Cette vidéo est ajoutée à titre informatif, juste pour voir l'horreur d'une lapidation peu importe le lieu ou le pourquoi.

Mon topic est lui aussi juste posté à titre d'information. Aucune revendication politique ou contre une religion n'est à y chercher. La seule chose qui est demandée ici c'est une prise de conscience et l'engagement de signer une pétition afin d'éviter le supplice d'une femme. Point !

deja il n y a pas de lapidations en iran vu que elles sont illegales (ref : ministre de l interieur iranien)

ensuite plutot que de nous balancer des fausses infos et des vrais blogs racistes verifies ce que tu dis roll

Bien, tes critiques ayant été postées (et comprises), signes-tu la pétition ?

non , pourquoi ?

Hors ligne

#15 Le 16/08/2010, à 15:48

plazza

Re : Signez contre la barbarie...

BBkuz a écrit :
plazza a écrit :
BBkuz a écrit :

deja il n y a pas de lapidations en iran vu que elles sont illegales (ref : ministre de l interieur iranien)

ensuite plutot que de nous balancer des fausses infos et des vrais blogs racistes verifies ce que tu dis roll

Bien, tes critiques ayant été postées (et comprises), signes-tu la pétition ?

non , pourquoi ?

roll

Hors ligne

#16 Le 16/08/2010, à 15:58

Koshie-2.0

Re : Signez contre la barbarie...

Je ne signerai pas, les pétitions (à fortiori sur Internet) ça ne sert à rien. Une perte de temps. Par contre ce qu'il faut faire pour aider ces gens-là (qui se font lapider) c'est aller dans ce pays et faire de le sensibilisation auprès du peuple et auprès du gouvernement aussi qui devra punir les auteurs de ces actes de barbarerie.

Ce sont peut-être des coutumes, on va encore dire qu'on se mêle de ce qui ne nous regarde pas et c'est vrai. Cependant, lapider quelqu'un et y prendre du plaisir (oui parce que j'estime que filmer ce genre de scène c'est y prendre du plaisir, surtout si elles se retrouvent sur Internet...) c'est quand même la preuve d'un esprit pervers et / ou dérangé qui se délecte d'une pénitence inhumaine et douloureuse, en groupe qui plus est. Et pour quel motif ? Elle a trompé son mari ? La belle affaire... Ça mérite vraiment la mort par lapidation neutral.

#17 Le 16/08/2010, à 16:00

iuchiban

Re : Signez contre la barbarie...

plazza a écrit :
BBkuz a écrit :
plazza a écrit :

Bien, tes critiques ayant été postées (et comprises), signes-tu la pétition ?

non , pourquoi ?

roll

Déjà en France, ça a pas un très grand pouvoir les pétitions, alors pour le gouvernement iranien, ça leur en touchera une sans faire bouger l'autre. roll


C'est depuis que Chuck Norris a laissé la vie sauve à un manchot que l'on dit que Linux est libre.

Chuck Norris n'a pas besoin d'éditer son premier message pour ajouter [Résolu]. Chuck Norris est toujours [Résolu], quoi qu'il arrive.

Hors ligne

#18 Le 16/08/2010, à 16:04

DnS

Re : Signez contre la barbarie...

La pendaison c'est mieux : ça coute moins cher !


« Fais ce dernier pas en direction de la Force Obscure ! »

Hors ligne

#19 Le 16/08/2010, à 16:16

Kwolf

Re : Signez contre la barbarie...

Ce qui est particulier par rapport à une exécution "standard", c'est la volonté de faire souffrir. hmm

Koshie-2.0 a écrit :

Ce sont peut-être des coutumes, on va encore dire qu'on se mêle de ce qui ne nous regarde pas et c'est vrai.

Bah oui.

C'est atroce, mais l'ingérence dans les affaires des autres nations, c'est encore pire.

Hors ligne

#20 Le 16/08/2010, à 16:20

Koshie-2.0

Re : Signez contre la barbarie...

D'un côté on essaie quand même d'imposer notre point de vue à un peuple, c'est grave en soi. Mais qui est en tort, les Français bien pensants qui se battent (enfin, essaie... lol) pour que les droits de l'Homme soit imposés mondialement ou des gens qui procèdent à des actes de barbarie et qui ne demande rien à personne ?

De mon point de vue, on essaie d'imposer un mal (oui, imposer quelque chose saimal par définition) pour un bien (plus grand respect des droits de l'Homme).

#21 Le 16/08/2010, à 16:23

BBkuz

Re : Signez contre la barbarie...

Koshie-2.0 a écrit :

D'un côté on essaie quand même d'imposer notre point de vue à un peuple, c'est grave en soi. Mais qui est en tort, les Français bien pensants qui se battent (enfin, essaie... lol) pour que les droits de l'Homme soit imposés mondialement ou des gens qui procèdent à des actes de barbarie et qui ne demande rien à personne ?

De mon point de vue, on essaie d'imposer un mal (oui, imposer quelque chose saimal par définition) pour un bien (plus grand respect des droits de l'Homme).

pour ca faudrait que la france soit irreprochable au niveau droit de l homme roll

Hors ligne

#22 Le 16/08/2010, à 16:27

kooky

Re : Signez contre la barbarie...

DnS a écrit :

La pendaison c'est mieux : ça coute moins cher !

Et en plus c'est bio ... du chanvre pour la corde et une bonne structure en bois équitable lol


Kooky

Hors ligne

#23 Le 16/08/2010, à 16:29

Astrolivier

Re : Signez contre la barbarie...

alors quelques sources (en anglais désolé)

la lapidation n'est plus dans le code pénal iranien depuis 2008
http://en.wikipedia.org/wiki/Stoning#Iran
http://afp.google.com/article/ALeqM5iZ7aTbPW-vzYtgdxmx1O5Iok-CMQ

il se peut que certains juges rendent encore ce jugement (ce qui semble être le cas ici), mais la cours suprême les déboute (puisque ce n'est plus dans la loi). et la cours suprême ne s'est pas encore prononcée.
http://english.aljazeera.net/news/middleeast/2010/08/2010812141953137551.html

cette femme a été condamné à 99 coup de fouet pour adultère en 2006. ici, elle est accusée d'avoir tué son marri.

la lapidation fut introduite en 1983 en iran, et fait l'objet d'un moratoire depuis 2002. toutefois depuis ahmadinejad, il semble qu'au moins deux lapidation aient eu lieu




en apparté, cette affaire pue les basses manœuvres politiques en rapport au nucléaire iranien dont le brésil vient de se désolidariser (du fait de cette histoire). la meilleure preuve s'il en est, BHL fait le tour des médias (france inter ce midi) à verser sa petite larme. or il ne bouge son cul que pour l'intérêt d'israel et des usa (ou se faire plein de fric), et quand les bombes de ceux ci massacrent des populations, monsieur passe plus de temps à raconter le professionalisme des soldats et de leurs frappes chirurgicales qu'à œuvrer pour la cause humanitaire.

j'ai l'impression que le combat ici est contre la peine de mort. et il va falloir faire attentions aux récupérations des droits de l'hommiste pour l'étranger tout en défendant les lois scélérates à la maison.


S'il faut absolument faire des sacrifices pour assurer le progrès de l'humanité, ne serait-il pas indispensable de s'en tenir au principe selon lequel c'est à ceux dont on exige le sacrifice que la décision doit revenir en dernier ressort ? (howard zinn)

Hors ligne

#24 Le 16/08/2010, à 16:31

DnS

Re : Signez contre la barbarie...

Et avec le cadavre on peut faire du soleil vert ! yikes


« Fais ce dernier pas en direction de la Force Obscure ! »

Hors ligne

#25 Le 16/08/2010, à 16:34

kooky

Re : Signez contre la barbarie...

Yep Dns !!! Moi j'aimais bien la conception des "meubles" dans ce film wink


Kooky

Hors ligne