Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/08/2010, à 05:16

nassertom

Subsonic, passer de Jetty à tomcat

Bonjour,

J'ai installé un serveur avec une solution ubuntu deja configuré "mythbuntu" et donc avec xfce et apache2.
J'ai installé subsonic avec le deb prévu pour ubuntu. celui ci n'a pas installé tomcat et de ce fait je pense qu'il tourne a l'aide de jetty.

Mon problème est que mon server java tombe tout les jours (subsonic n'est plus accessible alors qu'apache est toujours dispo). je n'arrive pas à relancer celui ci, je suis donc obligé de redémarrer complètement la machine et donc obligé d'etre à coté pour le rebouter et rentrer les codes... (acces wifi).

De ce fait je souhaite installer tomcat qui je l'espère sera plus stable et dont je serais capable de le redémarrer manuellement.

Cependant, j'ai peur qu'installer un server tomcat alors que jetty soit deja integré à la solution ne crée des conflis.

Comment puis-je supprimer jetty ? (je ne sais pas ou il se trouve)

D'avance merci pour votre aide.
Cordialement,

ps : voici ce que me retourne la commande suivante

sudo find / -name jetty
/var/subsonic/jetty

cd /var/subsonic/jetty
ls -a
. .. 1524

cd 1524
ls -a
. .. jsp webapp

C'est la plus radicale manière d'anéantir tout discours que d'isoler chaque chose de tout le reste; car c'est par la mutuelle combinaison des formes que le discours nous est né.
[ Le Sophiste, 259e ]

Hors ligne

#2 Le 20/08/2010, à 07:40

nassertom

Re : Subsonic, passer de Jetty à tomcat

Bonjour,

j'ai avancé, et trouvé que subsonic se démarre comme tout les autres services linux avec "/etc/init.d/subsonic restart"

Bon, j'ai installé tomcat6 et déployé subsonic.war (pas sans problème....  il n'y a qu'a voir l'heure de mon précèdent message)

Bref, maintenant cela fonction pour tomcat et subsonic et je me demande si il sufis de supprimer le fichier subsonic présent dans init.d pour être débarrassé de jetty et simplement savoir si cela est propre de façon de faire ?

D'avance merci pour vos réponses cela dit en attendant, je vais simplement déplacer ce fichier dans un autre endroit au-cas ou ...


C'est la plus radicale manière d'anéantir tout discours que d'isoler chaque chose de tout le reste; car c'est par la mutuelle combinaison des formes que le discours nous est né.
[ Le Sophiste, 259e ]

Hors ligne