Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#51 Le 30/08/2010, à 08:59

faya972

Re : tux droid orphelin : Kysoh a déposé le bilan !!

Mes trois .deb dispos ici : http://fayatux.me/tuxdroid/

Hors ligne

#52 Le 30/08/2010, à 09:22

Anti-Bug-Computers

Re : tux droid orphelin : Kysoh a déposé le bilan !!

faya972 a écrit :

Mes trois .deb dispos ici : http://fayatux.me/tuxdroid/

Bonjour et merci de votre participation wink

c'est dans la boite ... big_smile et sur le serveur dans la journée ... wink

Librement.


Anti-Bug-Computers, première marque à respecter a 100% la loi sur les ventes liées française.Élu n°1 des Bons Constructeurs par l'AFUL depuis 2007 !

Hors ligne

#53 Le 30/08/2010, à 13:50

Anti-Bug-Computers

Re : tux droid orphelin : Kysoh a déposé le bilan !!

ssdg a écrit :

J'ai moi même retrouvé quelques .deb (l'un d'entre eux est déjà publié, mais bon, l'upload était lancé que je m'en suis aperçu)

Un gros tar.7z est ici:
http://dl.free.fr/cnDv33oGd

(c'est le format qui prenait le moins de place compressé avec nautilus)

Bonjour,
alors mauvaise nouvelle, en effet a chaque fois que je télécharge votre fichier, il arrête avant d'être complet et bien sûr il n'y a rien d'exploitable puisque non complet sad

Je ne sait pas a quoi c'est dû mais je l'ai fait 4 fois de suite et il s'arrête toujours avant (et pas au même moment, la dernière fois à 204 Mo alors que votre fichier fait théoriquement 228 Mo mad ).

avait vous la possibilité de le placer sur un serveur ?

Librement.


Anti-Bug-Computers, première marque à respecter a 100% la loi sur les ventes liées française.Élu n°1 des Bons Constructeurs par l'AFUL depuis 2007 !

Hors ligne

#54 Le 30/08/2010, à 14:21

ssdg

Re : tux droid orphelin : Kysoh a déposé le bilan !!

Bon, bah euh... je peux ouvrir ponctuellement un port vers mon serveur apache de dev... mais on fera ça entre nous . (je ne vais pas publier l'adresse ni le laisser ouvert plus que nécessaire).

Ou alors, on peut aussi faire un petit transfert de fichiers par jabber. mon ID est dans mon profil.

Comme vous préférez. mais dans les deux cas, il faudra en discuter en privé.


s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème... ou pas.

Hors ligne

#55 Le 30/08/2010, à 16:41

Anti-Bug-Computers

Re : tux droid orphelin : Kysoh a déposé le bilan !!

re,
c'est bon ssdg, j'ai fini par l'avoir en entier tongue

mais cela n'a pas été une mince affaire, et j'ai d'ailleurs encore le même problème avec le fichier d'agaga qui coupe vers 700 / 800 Mo alors que le fichier fait 3,3 Go !!! roll

Merci ssdg de ta participation wink

Librement,

Dernière modification par Anti-Bug-Computers (Le 30/08/2010, à 16:42)


Anti-Bug-Computers, première marque à respecter a 100% la loi sur les ventes liées française.Élu n°1 des Bons Constructeurs par l'AFUL depuis 2007 !

Hors ligne

#56 Le 30/08/2010, à 17:32

Renault

Re : tux droid orphelin : Kysoh a déposé le bilan !!

J'ai quelques trucs, des widgets de 2007/2008. Et même les vidéos de démonstrations et la voix française d'époque et deux/trois musiques (comme son rire).

Je ne sais pas si c'est trop vieux (donc inutile), si besoin je suis prêt à envoyer.


Ambassadeur — Testeur — Traducteur de Fedora.
Rédacteur de la documentation française de Fedora.
Membre de l'AFUL, APRIL, Linux Foundation et membre du Conseil d'Administration de Fedora-fr.
Président du Club de l'ISEN sur les Logiciels Libres (CILL).

Hors ligne

#57 Le 30/08/2010, à 18:10

Anti-Bug-Computers

Re : tux droid orphelin : Kysoh a déposé le bilan !!

bonsoir Renault,
envoi, nous prenons tout même si cela parait trop vieux wink

nous ferons le tri ... tongue

Merci d'avance ...

Librement.


Anti-Bug-Computers, première marque à respecter a 100% la loi sur les ventes liées française.Élu n°1 des Bons Constructeurs par l'AFUL depuis 2007 !

Hors ligne

#58 Le 30/08/2010, à 19:42

Renault

Re : tux droid orphelin : Kysoh a déposé le bilan !!

Voilà 200 Mo de données
http://dl.free.fr/pzcyFIY9f


Ambassadeur — Testeur — Traducteur de Fedora.
Rédacteur de la documentation française de Fedora.
Membre de l'AFUL, APRIL, Linux Foundation et membre du Conseil d'Administration de Fedora-fr.
Président du Club de l'ISEN sur les Logiciels Libres (CILL).

Hors ligne

#59 Le 31/08/2010, à 06:38

agaga

Re : tux droid orphelin : Kysoh a déposé le bilan !!

Bonjour,

J'ai découpé mon fichier de 3Go en 6 fichiers de 650Mo.

Voici le premier : http://dl.free.fr/rMJx989ke (www.tuxisalive.com.zip.002)

Hors ligne

#60 Le 31/08/2010, à 09:58

Anti-Bug-Computers

Re : tux droid orphelin : Kysoh a déposé le bilan !!

Bonjour agaga,
c'est bon j'ai fini par l'avoir et merci tongue

C'est la première version de Tuxisalive mais c'est très instructif en cherchant un peu, par exemple on trouve des schémas techniques très détaillés.

Par contre je confirme pour le rajout de .txt sur de nombreux fichiers, cela va me prendre beaucoup de temps pour tout nettoyer alors je vais mettre la version en brut sur le serveur le temps de nettoyer au cas ou quelqu'un aurait besoin d'infos.

Maintenant, si quelqu'un à le forum ou le wiki, cela serait top cool

Merci Renault, je charge ... wink

Edit : c'est dans la boite, merci Renault de ta participation wink

Edit Bis : pour infos nous en sommes à 9,2 Go de données récupérés et il en manque encore ... tongue
Manque principalement le wiki et le forum ... mais aussi divers paquets GNU/Linux (.deb & .rpm) et Windows.

Librement.

Dernière modification par Anti-Bug-Computers (Le 31/08/2010, à 11:04)


Anti-Bug-Computers, première marque à respecter a 100% la loi sur les ventes liées française.Élu n°1 des Bons Constructeurs par l'AFUL depuis 2007 !

Hors ligne

#61 Le 31/08/2010, à 13:42

Galaad de Nallys

Re : tux droid orphelin : Kysoh a déposé le bilan !!

Bonjour,

en tombant sur un Tux Droid bradé ce week-end à la Fnac, j'ai hésité fortement à me l'acheter, mais je venais déjà de faire de grosses dépenses...
Et depuis, je viens d'apprendre qu'il est devenu orphelin ! Je suppose qu'il sera bientôt difficile de mettre la main sur un droid neuf et je suis donc d'autant plus tenté de retourner l'acheter.

Mais avant de l'acheter, j'aimerai tout de même votre avis objectif sur la quelques questions : est-ce qu'il y a de bonnes chances que le projet reparte ou l'espoire semble-t-il maigre ?

Et surtout, si je l'achète est-ce qu'il fera facilement ami-ami avec mon lynx ? (tous les outils dont je pourrais avoir besoin sont-il dispo sur le site de Anti-Bug-Computers ?)

Enfin, puisque la partie TTS n'est pas libre, vais-je avoir des soucis à court terme pour le faire parler en français ?

Merci d'avance !

Dernière modification par Galaad de Nallys (Le 31/08/2010, à 13:43)

Hors ligne

#62 Le 31/08/2010, à 13:58

ssdg

Re : tux droid orphelin : Kysoh a déposé le bilan !!

Gallad > sur le paquet, la capture d'écran, c'est ubuntu, ça te donne déjà une idée. (Oui, ça s'intègre parfaitement)

La partie TTS n'est pas libre (mince) mais c'est pas grave, les fichiers existent... j'ai même envoyé le paquet la semaine dernière à notre ami anti-bug.


s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème... ou pas.

Hors ligne

#63 Le 31/08/2010, à 14:13

Galaad de Nallys

Re : tux droid orphelin : Kysoh a déposé le bilan !!

Merci de cette réponse.

Je me doute que ça s'intègrait parfaitement à l'époque où la bestiole a été mise en boite (d'où la capture d'écran, effectivement), mais mon inquiétude portait surtout sur la facilité de trouver actuellement tous les .deb nécessaires à l'installation

EDIT:
Mais même s'il devait y avoir quelques difficultés, en fait je me dis que ça ne serait pas très grave.... Après tout, je cherchais un projet open-source sympa à rejoindre. Alors pourquoi pas celui-ci !

Dernière modification par Galaad de Nallys (Le 31/08/2010, à 14:56)

Hors ligne

#64 Le 31/08/2010, à 14:52

Anti-Bug-Computers

Re : tux droid orphelin : Kysoh a déposé le bilan !!

Galaad de Nallys a écrit :

Merci de cette réponse.

Je me doute que ça s'intégrait parfaitement à l'époque où la bestiole a été mise en boite (d'où la capture d'écran, effectivement), mais mon inquiétude portait surtout sur la facilité de trouver actuellement tous les .deb nécessaires à l'installation

Bonjour,
c'est bien pour cela que nous nous sommes mobilisé et avons mis à disposition une place sur notre serveur pour réunir tout ce qui concerne le Tux-Droid soit 9,2 Go de données actuellement !!! big_smile

Actuellement, le fichier tuxbox-French-TTS-3.1.4-i386.deb est la version la plus récente que nous possédons.
Elle ce trouve sur notre serveur ici : http://www.anti-bug-store.com/Autres_Si … V2/tuxbox/

J'ai moi même installé aujourd'hui ce fichier avec un Tux Droid V1 et cela marche à merveille.

Rappel : Si quelqu'un à un Tux-Droid V2 disponible, cela m'intéresse ... n'ayant que des V1 (4 pièces) (échange possible contre un V1)

Si vous avait un nabaztag ou un nabastag-tag, je suis également intéressé (avec échange possible avec un Tux-Droid V1)

Le tout dans l'optique de les inclures dans notre musée : http://www.anti-bug-store.com/Autres_Si … ormatique/

Pour info : je me suis mis en relation avec les créateurs des site de Kysoh. Pour l'instant la personne qui pourrait nous aider n'est pas dispo mais je fais tout mon possible pour rentrer en contact avec elle. Les demandes principales sont la récupération du forum et du wiki Tuxisalive.


Librement.


Anti-Bug-Computers, première marque à respecter a 100% la loi sur les ventes liées française.Élu n°1 des Bons Constructeurs par l'AFUL depuis 2007 !

Hors ligne

#65 Le 31/08/2010, à 14:54

Dyocma

Re : tux droid orphelin : Kysoh a déposé le bilan !!

Petite question...
vous avez récupéré les gadgets, les scripts pyton et autre api java ?


Ubuntu 22.04 Lts

Hors ligne

#66 Le 31/08/2010, à 15:17

Anti-Bug-Computers

Re : tux droid orphelin : Kysoh a déposé le bilan !!

oui même si nous n'avons pas encore absolument tout et pour s'en convaincre un petit tour sur le serveur ... http://www.anti-bug-store.com/Autres_Si … oid_V1_V2/

Librement.


Anti-Bug-Computers, première marque à respecter a 100% la loi sur les ventes liées française.Élu n°1 des Bons Constructeurs par l'AFUL depuis 2007 !

Hors ligne

#67 Le 31/08/2010, à 17:41

steph138

Re : tux droid orphelin : Kysoh a déposé le bilan !!

ssdg a écrit :

Gallad > sur le paquet, la capture d'écran, c'est ubuntu, ça te donne déjà une idée. (Oui, ça s'intègre parfaitement)

La partie TTS n'est pas libre (mince) mais c'est pas grave, les fichiers existent... j'ai même envoyé le paquet la semaine dernière à notre ami anti-bug.

Les TTs sont toutefois gratuits pour un usage privé. Kysoh payait pour la distribution.

Sachez toutefois que des projets TTs libres existent : espeak et festival. Le projet sur source forge tend vers ceci : du libre dans tout les softwares de tuxdroid.

Hors ligne

#68 Le 31/08/2010, à 17:43

steph138

Re : tux droid orphelin : Kysoh a déposé le bilan !!

Galaad de Nallys a écrit :

Bonjour,

en tombant sur un Tux Droid bradé ce week-end à la Fnac, j'ai hésité fortement à me l'acheter, mais je venais déjà de faire de grosses dépenses...
Et depuis, je viens d'apprendre qu'il est devenu orphelin ! Je suppose qu'il sera bientôt difficile de mettre la main sur un droid neuf et je suis donc d'autant plus tenté de retourner l'acheter.

Mais avant de l'acheter, j'aimerai tout de même votre avis objectif sur la quelques questions : est-ce qu'il y a de bonnes chances que le projet reparte ou l'espoire semble-t-il maigre ?

Et surtout, si je l'achète est-ce qu'il fera facilement ami-ami avec mon lynx ? (tous les outils dont je pourrais avoir besoin sont-il dispo sur le site de Anti-Bug-Computers ?)

Enfin, puisque la partie TTS n'est pas libre, vais-je avoir des soucis à court terme pour le faire parler en français ?

Merci d'avance !

Je tourne avec Lucid Lynx 64 bits : aucun soucis avec tuxbox.

Anti-bug doit maintenant avoir stocké pas mal de chose, j'ai une tuxbox i386, si tu veut (french) et 64 (french)

Pour la partie non libre des TTs, je crois qu'en achetant le tuxdroid, tu dois acheter la licence également, mais sous toute réserve.

Je veut croire que le projet reparte : irc freenode.net #tuxdroid ou certains commencent déjà a prévoir la suite de tuxdroid : mise en place d'un svn sur source forge et orientation vers des TTs libres. Mais cela prend du temps hélas ....

Dernière modification par steph138 (Le 31/08/2010, à 17:45)

Hors ligne

#69 Le 31/08/2010, à 18:31

Anti-Bug-Computers

Re : tux droid orphelin : Kysoh a déposé le bilan !!

Bonsoir,
j'ai eu au téléphone ce soir le gérant de Affinitic, créateur du site de Kysoh.

Il a pris note de nos demandes : wiki, forum et + si affinité big_smile

ainsi que mes coordonnées afin de me tenir au courant.

Il va faire son possible pour récupérer les sources des sites web Tuxisalive (qui n'ont à priori pas été créé par eux).

Librement.


Anti-Bug-Computers, première marque à respecter a 100% la loi sur les ventes liées française.Élu n°1 des Bons Constructeurs par l'AFUL depuis 2007 !

Hors ligne

#70 Le 31/08/2010, à 19:25

Dyocma

Re : tux droid orphelin : Kysoh a déposé le bilan !!

Pour ma part j'ai

tuxdroid-tts-voices.french_1.0-1_i386.deb  (vu sur ton site antibug)
tuxsetup-2.2.4-i386.deb (par contre celui la ?? vous l'avez ??)

Comment vous envoyer le fichier (suis pas chez free :-( ) ?

Dernière modification par Dyocma (Le 31/08/2010, à 19:30)


Ubuntu 22.04 Lts

Hors ligne

#71 Le 31/08/2010, à 19:26

steph138

Re : tux droid orphelin : Kysoh a déposé le bilan !!

http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/BXrO8Fua

gadgets pense bête, résultats de l'om (oui quelqu'un y a pensé!), horoscope et podcast.

Certains sont des plugins : pour les exploiter, ouvrez votre tuxbox. Dans la barre d'adresse de votre navigateur, vous rajoutez devels/. Exemple :

http://***.0.0.1:54321/devels/

une fenetre s'ouvre, et avec les plugins vous allez pouvoir créer votre gadget. Certains sont mêmes inclus, comme pidgin qui fait dicter les messages reçu sur pidgin par tuxdroid...

bon bidouillage.

Dernière modification par steph138 (Le 01/09/2010, à 14:07)

Hors ligne

#72 Le 01/09/2010, à 07:56

ssdg

Re : tux droid orphelin : Kysoh a déposé le bilan !!

Dyocma > Je crois que dl.free.fr est ouvert à tous, tant que tu es en france.


s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème... ou pas.

Hors ligne

#73 Le 01/09/2010, à 08:48

Dyocma

Re : tux droid orphelin : Kysoh a déposé le bilan !!

Merci pour l'info, je savais pas pour dl.free.fr (je pensais que c'etait uniquement pour les abonnées free).

Le fichier tuxsetup-2.2.4-i386.deb
http://dl.free.fr/pd783Shsm


Ubuntu 22.04 Lts

Hors ligne

#74 Le 02/09/2010, à 08:34

steph138

Re : tux droid orphelin : Kysoh a déposé le bilan !!

Nouveaux liens mis a dispo de la part d'un membre de l'irc :

http://dl.free.fr/tqCA1KVwP : tuxbox-French-TTS-3.1.4-amd64.tar.gz qui serait pour la distribution archlinux

et

http://dl.free.fr/tYLFa6e4Y : tuxbox-USEnglish-TTS-3.1.4-amd64.tar.gz

Si Anti-Bug peut les conserver au chaud sur son serveur également ...

Merci

Hors ligne

#75 Le 02/09/2010, à 08:59

Anti-Bug-Computers

Re : tux droid orphelin : Kysoh a déposé le bilan !!

Bonjour,

Yes we can big_smile

Edit : C'est dans la boite tongue

Edit Bis : Dépôt mis à jour : 9,8 Go de données mais il en manque encore, ont continue ...:P

et merci de votre participation big_smile

Librement.

Dernière modification par Anti-Bug-Computers (Le 02/09/2010, à 10:06)


Anti-Bug-Computers, première marque à respecter a 100% la loi sur les ventes liées française.Élu n°1 des Bons Constructeurs par l'AFUL depuis 2007 !

Hors ligne