Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#101 Le 10/09/2010, à 19:45

Akasanvas95

Re : tux droid orphelin : Kysoh a déposé le bilan !!

Merci à toi

Ma réponse va peut être sembler étrange..., mais, il n'y a pas d'installer pour cette version? je vois bien un dossier complet mais sans appli a installer a l'instar de la version 1?

Hors ligne

#102 Le 10/09/2010, à 20:06

steph138

Re : tux droid orphelin : Kysoh a déposé le bilan !!

Akasanvas95 a écrit :

Merci pour le Tuto, j'en avais un autre sous les yeux, je vais voir celui là aussi

quel tuto en plus de celui-là?

envoi le lien stp !!

Hors ligne

#103 Le 10/09/2010, à 20:21

Akasanvas95

Re : tux droid orphelin : Kysoh a déposé le bilan !!

steph138 a écrit :
Akasanvas95 a écrit :

Merci pour le Tuto, j'en avais un autre sous les yeux, je vais voir celui là aussi

quel tuto en plus de celui-là?

envoi le lien stp !!

J'avais trouvé ceci en farfouillant http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-12 … buntu.html

Hors ligne

#104 Le 11/09/2010, à 11:56

steph138

Re : tux droid orphelin : Kysoh a déposé le bilan !!

ok ok,

Sur l'IRC on essayait de faire marcher une tuxbox sur un ubuntu virtualisé sur un windows 7.

Je m'explique :

Pas mal de .exe sont manquants, et j'ai même créer un compte sur facebook pour laisser un message sur le mur de tuxdroid et espérer toucher encore quelques gens pour récupérer des paquets.
Mais en attendant je pensais a la solution du ubuntu virtuel pour installer une tuxbox pour ceux qui ne veulent pas migrer sous linux et qui veulent un tuxdroid.

Hors ligne

#105 Le 11/09/2010, à 13:28

Akasanvas95

Re : tux droid orphelin : Kysoh a déposé le bilan !!

Apres quelques déboire de reconnaissance USB ,

ça a fini par tourner avec virtualisation ;

Négatif à cela : Saccade de tux, difficulté de lecture, et déconnections fréquente du Rf -> du sans doute au fait que Windows tente par moment de se réapproprier l'usb.

Au final j'en ai été quitte a tenter un dualboot, si j'arrive a le fournir suffisamment,  je migrerais entièrement, d'ici là j'alternerai. (D'ailleur là je poste depuis le ubuntu)

La le problème se pose, j'ai pris le .deb  i386 que j'avais sur le disque , et évidemment il ne prends pas, donc passé par la version amd64 , ou là je n'ai que un install en .sh , ou il faut quelque dépendance a priori.
A l'heure actuelle, j'essaye de comprendre le readme fourni.
Je vais réinstaller un client IRC également ici ainsi en cas de besoin, c'est plus rapide que par le forum.

Hors ligne

#106 Le 11/09/2010, à 14:37

steph138

Re : tux droid orphelin : Kysoh a déposé le bilan !!

il faut prendre un .deb pour ubuntu

Hors ligne

#107 Le 11/09/2010, à 15:20

steph138

Re : tux droid orphelin : Kysoh a déposé le bilan !!

Anti-Bug, il y a un paquet qui n'est pas bon sur ton serveur (corrompu)

tuxbox-French-TTS-3.1.1-amd64

je vais le remettre en ligne et passer le lien si tu veut bien le changer

Hors ligne

#108 Le 11/09/2010, à 16:00

Anti-Bug-Computers

Re : tux droid orphelin : Kysoh a déposé le bilan !!

Bonjour,
OK tongue

Librement.


Anti-Bug-Computers, première marque à respecter a 100% la loi sur les ventes liées française.Élu n°1 des Bons Constructeurs par l'AFUL depuis 2007 !

Hors ligne

#109 Le 11/09/2010, à 16:44

steph138

Re : tux droid orphelin : Kysoh a déposé le bilan !!

http://dl.free.fr/jOGQZeLkk

Hors ligne

#110 Le 12/09/2010, à 14:32

Akasanvas95

Re : tux droid orphelin : Kysoh a déposé le bilan !!

Le bilan est passé.
Ma moitié a décidé que si mardi je ne trouvais aucune solution pour le faire fonctionner totalement et correctement sous windows elle retournais au magasin voir ce qu'il en est , car pour elle "Ok il passe sous linux, mais il le vende en signalant que sur ton windows ca marche...et je me sert plus du windows moi !"

donc la je tente de trouver un moyen de le faire fonctionner via le dossier présent sur e site d'antibug.

@Anti : d’ailleurs tu n'aurais pas par hasard moyen de compresser le fichier "Tuxbox V2 Windows" , car sinon, doit y aller a l'aspirateur pour récupérer cela wink

Hors ligne

#111 Le 12/09/2010, à 15:39

Anti-Bug-Computers

Re : tux droid orphelin : Kysoh a déposé le bilan !!

bonjour,
c'est fait  ...  en .tar.gz et en .zip big_smile

Librement.


Anti-Bug-Computers, première marque à respecter a 100% la loi sur les ventes liées française.Élu n°1 des Bons Constructeurs par l'AFUL depuis 2007 !

Hors ligne

#112 Le 12/09/2010, à 17:11

anthrax132

Re : tux droid orphelin : Kysoh a déposé le bilan !!

Bonjour,

Voila, étant utilisateur des premières heures de notre cher tux, j'ai été averti par mon frangin (Akasanvas95) que les fichiers étaient fortement recherchés.
Seul souci,pour ce qui est de la V2 sous windows, je ne disposais plus de l'installer.

J'y suis donc allé de mes petites recherches et manips, et je suis parvenu à pondre une archive contenant l'intégralité des ressources nécessaires (dossiers contenant les fichiers tuxbox et Acapella,Path et un fichier Reg).

Je suis actuellement en cours d'upload de celle-ci, elle pourra donc ainsi être utile à toute personne souhaitant une version de TuxBox V2 en Fr fonctionnant sous Windows wink

Je reviens vers vous avec un lien dès que l'upload est terminé

Dernière modification par anthrax132 (Le 12/09/2010, à 17:12)

Hors ligne

#113 Le 12/09/2010, à 17:40

anthrax132

Re : tux droid orphelin : Kysoh a déposé le bilan !!

Voici:

http://www.megaupload.com/?d=VYKYFNIF

Hors ligne

#114 Le 12/09/2010, à 17:57

steph138

Re : tux droid orphelin : Kysoh a déposé le bilan !!

ha oui, là bravo, ca manquait !

Je tourne sous ubuntu, mais il est indispensable que tux s'ouvre aux différentes plateformes à mon avis. déjà que la version mac-os n'existe pas, et que le dépot de bilan de Kysoh à été un coup assez dur comme ca pour Tux Droïd.

merci.

Dernière modification par steph138 (Le 12/09/2010, à 18:02)

Hors ligne

#115 Le 12/09/2010, à 18:29

Anti-Bug-Computers

Re : tux droid orphelin : Kysoh a déposé le bilan !!

heu pas possible de faire passer par un service sans inscription ?

a tout hasard ... dl.free.fr wink (ou un autre)

parce que moi megaupload, c'est non mad

l'inscription obligatoire c'est caca ! lol

dans l'attente pour pouvoir le rajouter au dépôt (si il est différent de celui déjà présent)

Librement.

Dernière modification par Anti-Bug-Computers (Le 12/09/2010, à 18:31)


Anti-Bug-Computers, première marque à respecter a 100% la loi sur les ventes liées française.Élu n°1 des Bons Constructeurs par l'AFUL depuis 2007 !

Hors ligne

#116 Le 12/09/2010, à 18:36

anthrax132

Re : tux droid orphelin : Kysoh a déposé le bilan !!

Disons que je fais avec les moyens du bord
Et MU ne nécessite pas d'inscription, juste un leger temps d'attente

Hors ligne

#117 Le 12/09/2010, à 18:41

Anti-Bug-Computers

Re : tux droid orphelin : Kysoh a déposé le bilan !!

pourtant sur ton lien, il est inscrit ceci :
Ce fichier n'est présentement pas disponible.
avec un lien pour une adhésion gratuite.

Edit : a force de rafraichir, c'est arrivé smile

Librement.

Dernière modification par Anti-Bug-Computers (Le 12/09/2010, à 18:43)


Anti-Bug-Computers, première marque à respecter a 100% la loi sur les ventes liées française.Élu n°1 des Bons Constructeurs par l'AFUL depuis 2007 !

Hors ligne

#118 Le 12/09/2010, à 18:53

anthrax132

Re : tux droid orphelin : Kysoh a déposé le bilan !!

Vi, c'est simplement que tu as été trop rapide (le serveur n'ayant pas encore pris en compte la fin de l'up) wink

Hors ligne

#119 Le 13/09/2010, à 12:03

steph138

Re : tux droid orphelin : Kysoh a déposé le bilan !!

Pour infos,

le paquet semble fonctionner en 32bits, et la version 64 bits est en préparation d'après ce que j'ai compris sur l'IRC.

Hors ligne

#120 Le 13/09/2010, à 23:05

Akasanvas95

Re : tux droid orphelin : Kysoh a déposé le bilan !!

J'apporte des nouvelles fraiches wink

Pour la version 32Bits, totalement fonctionnelle, je mettrai d'ailleurs si tout va bien prochainement en ligne un auto install, sur base et avec évidemment les remerciement pour les données d'Anthrax (ha mon avis j'aurais plus le temps de regarder a ça du weekend que de la semaine boulot faisant)

Pour la 64bits, la je suis en cours de recherche dessus, effectivement l'accès a certaines données ne se fait pas encore entièrement, mais ça ne saurais trop tarder.
Je vous tiens au courant prochainement wink

Pour tux !

Hors ligne

#121 Le 18/09/2010, à 18:28

Anti-Bug-Computers

Re : tux droid orphelin : Kysoh a déposé le bilan !!

Bonjour,
j'ai mis en place un nouveau serveur ftp.
Celui ci a la particularité d'être Web 2.0 afin que le surf soit plus agréable cool

Voici le lien : http://www.anti-bug-store.com/Autres_Sites_Web/ftp/

Pour accéder au dépôt de TuxDroid (en lecture seule), il suffit juste de taper : tuxdroid 
et d'appuyer directement sur Entrer (sans mot de passe).

De plus j'ai créé un espace communautaire (en lecture et écriture) afin que les volontaires au maintien et au développement des solutions TuxDroid puisse avoir un point d'échange fichiers avec l'upload autorisé.

Si vous êtes intéressé par cette démarche, merci de me contacter afin d'obtenir vos codes d'accès privilégié. wink

Librement.


Anti-Bug-Computers, première marque à respecter a 100% la loi sur les ventes liées française.Élu n°1 des Bons Constructeurs par l'AFUL depuis 2007 !

Hors ligne

#122 Le 18/09/2010, à 20:39

steph138

Re : tux droid orphelin : Kysoh a déposé le bilan !!

j'ai voulu te contacter par irc, mais tu ne devais pas être là.

J'ai vu que tu as modifié quelques finitions graphiques, et surtout que même un débutant qui achète son tux droid trouve très facilement ce qui l'intéresse.

du très beau travail. Du pro, du vrai.

Hors ligne

#123 Le 19/09/2010, à 22:50

Akasanvas95

Re : tux droid orphelin : Kysoh a déposé le bilan !!

Une pre-release pour la Win 32b est prête, j'attends juste demain pour tester cela, et si c'est bien fonctionnel, j'enverrai sur le serveur

Pour Tux wink

Hors ligne

#124 Le 25/09/2010, à 17:33

chanteur94

Re : tux droid orphelin : Kysoh a déposé le bilan !!

Bonjour..J'ai téléchargé et installé tuxdroid 2.0 windows.. Le droid est bien reconnu, le soft se lance bien mais...les il ne trouve pas les gadgets et autres... Avez vous une idée de l'erreur de manip que j'ai pu faire ?
Autre question ; savez vous ou l'on pourrait trouver les widgets pour windows ?

Merci de votre aide.
Chanteur.

Hors ligne

#125 Le 25/09/2010, à 18:42

Akasanvas95

Re : tux droid orphelin : Kysoh a déposé le bilan !!

Si il s'agit bien d'une version de Windows 32Bit , ca ne devrait poser aucun problèmes.

Si besoin n'hésite pas a nous rejoindre sur IRC, ou cela est toujours plus simple pour "résoudre" ce genre de chose que par forum wink

Hors ligne