Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/08/2010, à 15:10

tropa

ubuntu 10.04.1 installe seamonkey 2.0.6 en anglais

oh my galère!
depuis que je suis passé à la version 10.04.1 Ubuntu m'a refilé mon navigateur/messagerie seamonkey en anglais.

j'ai trouvé ça sur doc.ubuntu-fr.org:
      Ouvrez Seamonkey, Menu Editions / Préférences, Onglet Apparence / Sous-partie Langues/Contenus, Cliquez sur Download more, Dans la page qui s'ouvre cliquez sur le lien : « French: installable language pack » et ça s'installe en vitesse wink
Le pb c'est que dans le seamonkey 2.0.6 en anglais que m'a installé ubuntu il n'y a pas d'Onglet Apparence.
Je rame depuis ce matin, qq'un peut m'aider svp?

Hors ligne

#2 Le 25/08/2010, à 13:34

fridobox

Re : ubuntu 10.04.1 installe seamonkey 2.0.6 en anglais

http://farm1.static.flickr.com/141/324586920_aeb4486000.jpg
Navigator/Languages ?


Ubuntero depuis 7.04. Linux registered user number 486328

Hors ligne

#3 Le 27/08/2010, à 17:01

tropa

Re : ubuntu 10.04.1 installe seamonkey 2.0.6 en anglais

bonjour Fridobox,
Je ne sais pas si ta réponse enigmatique en est une. En tout cas mon navigateur est seamonkey et dans celui-ci edit:préférences/browser/Languages je ne vois dans la fenêtre que : french (fr).
A ce jour, mon ubuntu rame toujours et je suis obligé de fonctionner avec un ancien windows.

Hors ligne

#4 Le 27/08/2010, à 17:14

fridobox

Re : ubuntu 10.04.1 installe seamonkey 2.0.6 en anglais

Me a culpa, cette préférence est la langue des pages web consultées, pas la langue de l'interface.

Sinon, pourquoi pas un bon vieux Firefox ? Chromium ? ...


Ubuntero depuis 7.04. Linux registered user number 486328

Hors ligne

#5 Le 27/08/2010, à 19:00

tropa

Re : ubuntu 10.04.1 installe seamonkey 2.0.6 en anglais

oui fridobox, pourquoi pas.
Mais en parcourant tous les forums ubuntu concernant les pb rencontrés suite au passage à 10.04, je me rends compte que firefox et thunderbird ne sont pas épargnés, ni le passage en anglais d'autres comme open office par exemple... Au vu de toutes ces heures passées par ces pôv malheureux je me dis que le plus sage serait de trouver un plan béton pour retrouver mon ancienne configuration et attendre que la version 10.04 (un peu prématurée pour les nuls comme moi) soit annoncée en upgrade fiable.
Mais même ça, retrouver mon ancienne config, je ne sais le faire que sur ouinedoz.
Si tu ne sais pas non plus comment le faire, je n'ai plus qu'à attendre d'apitoyer un geek qui passerait par là.

Hors ligne