Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#101 Le 24/08/2010, à 19:26

Koshie-2.0

Re : Interdiction d'aimer les handicapés !

Ça n'en était pas !

#102 Le 24/08/2010, à 19:50

edge_one

Re : Interdiction d'aimer les handicapés !

Neros a écrit :

Sinon c'est drôle, ceux qui cassent le sujet ici (pourtant très bien parti, disons-le) sont exactement ceux qui s'en plaignent sur d'autres sujets. Et ceux-là même qui croient au complot de foutage de merde par Rawen et koshie sont les même qui... viennent foutre la merde smile

t'as des noms pour la kommandantur?

#103 Le 24/08/2010, à 20:07

Koshie-2.0

Re : Interdiction d'aimer les handicapés !

edge_one, vient faire un tour sur notre salon (ubuntu-fr@kikoo.louiz.org) et tu verra que la seul chose qu'on a en commun pour certains, c'est une haine commune pour le crétinisme.

Après on est pas toujours d'accord et on peut se trouver l'un comme l'autre crétin etc.

#104 Le 24/08/2010, à 20:09

Кຼزດ

Re : Interdiction d'aimer les handicapés !

Koshie-2.0 a écrit :

c'est une haine commune pour le crétinisme.

Ah, on peut te haïr, alors ?


dou

Hors ligne

#105 Le 24/08/2010, à 20:13

Neros

Re : Interdiction d'aimer les handicapés !

edge_one a écrit :
Neros a écrit :

Sinon c'est drôle, ceux qui cassent le sujet ici (pourtant très bien parti, disons-le) sont exactement ceux qui s'en plaignent sur d'autres sujets. Et ceux-là même qui croient au complot de foutage de merde par Rawen et koshie sont les même qui... viennent foutre la merde smile

t'as des noms pour la kommandantur?

Une impression de te sentir concerné traverse ton esprit ?

Hors ligne

#106 Le 24/08/2010, à 20:18

Koshie-2.0

Re : Interdiction d'aimer les handicapés !

mathieuI a écrit :
Koshie-2.0 a écrit :

c'est une haine commune pour le crétinisme.

Ah, on peut te haïr, alors ?

Free.

#107 Le 24/08/2010, à 20:30

edge_one

Re : Interdiction d'aimer les handicapés !

Neros a écrit :
edge_one a écrit :
Neros a écrit :

Sinon c'est drôle, ceux qui cassent le sujet ici (pourtant très bien parti, disons-le) sont exactement ceux qui s'en plaignent sur d'autres sujets. Et ceux-là même qui croient au complot de foutage de merde par Rawen et koshie sont les même qui... viennent foutre la merde smile

t'as des noms pour la kommandantur?

Une impression de te sentir concerné traverse ton esprit ?

si tu pourris ma pourriture de ta pourriture concernant ma pourriture de topic... on à pas finis hein...

lol

(p'tain j'ai même pas eu un godwin >< mais que fait le Godwin_Bot ?)

#108 Le 24/08/2010, à 20:32

Newar

Re : Interdiction d'aimer les handicapés !

mathieuI a écrit :
Koshie-2.0 a écrit :

c'est une haine commune pour le crétinisme.

Ah, on peut te haïr, alors ?

Totalement.


Heil Bescherelle o/ !
Du reste,
"Vas-y, dis une connerie. 
- Ben je sais pas, moi... La vie est belle ?" (Delicatessen)

Hors ligne

#109 Le 24/08/2010, à 20:34

bloublou

Re : Interdiction d'aimer les handicapés !

Moi j'aime pas trop edge_one.

Hors ligne

#110 Le 24/08/2010, à 20:35

Neros

Re : Interdiction d'aimer les handicapés !

edge_one a écrit :
Neros a écrit :
edge_one a écrit :

t'as des noms pour la kommandantur?

Une impression de te sentir concerné traverse ton esprit ?

si tu pourris ma pourriture de ta pourriture concernant ma pourriture de topic... on à pas finis hein...

lol

(p'tain j'ai même pas eu un godwin >< mais que fait le Godwin_Bot ?)

Ha donc tu avoues pourrir délibérément un sujet.

OK.

Ne viens donc plus te plaindre des autres maintenant.

Dernière modification par Neros (Le 24/08/2010, à 20:35)

Hors ligne

#111 Le 24/08/2010, à 20:53

edge_one

Re : Interdiction d'aimer les handicapés !

Neros a écrit :
edge_one a écrit :
Neros a écrit :

Une impression de te sentir concerné traverse ton esprit ?

si tu pourris ma pourriture de ta pourriture concernant ma pourriture de topic... on à pas finis hein...

lol

(p'tain j'ai même pas eu un godwin >< mais que fait le Godwin_Bot ?)

Ha donc tu avoues pourrir délibérément un sujet.

OK.

Ne viens donc plus te plaindre des autres maintenant.

LOL

et toi pareil nananèreuh!
arrêtes un peu la mauvaise foi garçon.

j'ai avoué quoi? j'ai signé un pv?  t'es OPJ? j'insultes des gens dans ma signature? il est ou l'annuaire? NON!!!

désolé si seul certains ont le droit de faire de la provoc j'savais pas que j'en étais interdis. sad strou triste.

bonne nuit les cerveaux.

#112 Le 24/08/2010, à 21:02

Newar

Re : Interdiction d'aimer les handicapés !

Non mais. C'est pas interdit. Comme c'est pas interdit de chanter dans la rue.
La vraie différence réside dans la qualité. Si tu chantes mal, on va t'engueuler, si tu chantes bien, on va t'acclamer.

Pareil pour le troll. Toi, tu le fais mal.


Heil Bescherelle o/ !
Du reste,
"Vas-y, dis une connerie. 
- Ben je sais pas, moi... La vie est belle ?" (Delicatessen)

Hors ligne

#113 Le 24/08/2010, à 21:17

edge_one

Re : Interdiction d'aimer les handicapés !

c'est pas sur un forum que tu verras ce que je sais faire le mieux...

et moi j'suis un pov' anti-troll solitaire...
tongue

Dernière modification par edge_one (Le 24/08/2010, à 21:26)

#114 Le 24/08/2010, à 21:52

1emetsys

Re : Interdiction d'aimer les handicapés !

Koshie-2.0 a écrit :

Ça n'en était pas !

Arf !


J'ai un cœur de Breizh.
Qu'elle est belle ma Bretagne quand elle pleut !

Breizhad on ha lorc'h ennon

Hors ligne

#115 Le 24/08/2010, à 22:10

Grünt

Re : Interdiction d'aimer les handicapés !

On dirait des handicapés sociaux roll lol


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne

#116 Le 25/08/2010, à 03:16

Reistre

Re : Interdiction d'aimer les handicapés !

Pour en revenir au sujet initial que je viens de découvrir, je dirai d'abord que je suis content de ne pas avoir la télé quand je vois le genre de reportage qu'on y passe. Du voyeurisme, des comportements déviants présentés comme la normalité, du sentimentalisme dégoulinant de mièvrerie : un bon condensé de la sous-culture d'une civilisation en fin de course.

Moi, c'est clair, je ne mettrais pas mon fils à la porte s'il s'amourachait d'une handicapée de 33 ans. Je l'enfermerais à double tour en attendant que ça lui passe ! Ou plutôt, je l'enverrai loin, dans un endroit avec des garçons et des filles de son âge, des filles avec deux jambes, deux bras et si possible un corps gracile.

Et moi, en tant qu'adulte, je ne me permettrais pas de sortir avec une adolescente de 14 ans. Je ne m'appelle pas Polanski. Je ne mettrais pas non plus le grapin sur quelqu'un de 20 ans mon cadet. Car quand il aura 34 ans, le jeune imbécile, son handicapée en aura 53... ET quand il aura 44, elle en aura 63... J'ai du mal à imaginer que leur histoire continue encore... Elle aura donc phagocyté les jeunes années de son amoureux. Que de temps perdu et d'espoir déçu... Si elle l'aimait vraiment, elle devrait lui rendre sa liberté.

(En plus, je viens de voir qu'elle a divorcé ! Elle était donc déjà mariée ! Elle n'était donc pas complètement seule et abandonnée ! Une femme tronc perverse et manipulatrice en fauteuil roulant... Beurk.)

Dernière modification par Reistre (Le 25/08/2010, à 03:26)

Hors ligne

#117 Le 25/08/2010, à 03:35

seb_42

Re : Interdiction d'aimer les handicapés !

Reistre a écrit :

Une femme tronc perverse et manipulatrice en fauteuil roulant... Beurk.)

C'est dommage, sans cet EDIT ton troll serait bien passé. La c'est trop gros, personne n'y croit.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=WcgXBjtJ0y0[/youtube]
http://www.youtube.com/watch?v=WcgXBjtJ0y0


°0° {Le premier homme à jeter une insulte plutôt qu'une pierre est le fondateur de la civilisation.
'Those who are easily shocked should be shocked more often' Mae West
PSN: el_dubi

Hors ligne

#118 Le 25/08/2010, à 03:54

Koshie-2.0

Re : Interdiction d'aimer les handicapés !

Meistre a écrit :

Moi, c'est clair, je ne mettrais pas mon fils à la porte s'il s'amourachait d'une handicapée de 33 ans. Je l'enfermerais à double tour en attendant que ça lui passe ! Ou plutôt, je l'enverrai loin, dans un endroit avec des garçons et des filles de son âge, des filles avec deux jambes, deux bras et si possible un corps gracile.

Ton deuxième prénom ça serait pas «Connerie» par hasard ? Je comprend que 14 - 33 ans ça choc, mais quand je lis que tu l'enfermerais en attendant que ça lui passe, j'ai envie de te dire que cette méthode ça s'appelle de la séquestration. Et quand je lis que tu l'enverrai loin pour que ça lui passe (ce qui passe déjà un peu mieux à mes yeux, ça fait moins bourreau qui maltraite son gamin) avec des gens absolument valide, j'ai envie de te demander : Qu'est-ce qu'ils t'ont fait les handicapées ? Ils doivent être parqué entre eux c'est ça ? Et je m'arrête là sinon on va m'accuser d'un point godwin !

Meistre a écrit :

Du voyeurisme, des comportements déviants présentés comme la normalité, du sentimentalisme dégoulinant de mièvrerie : un bon condensé de la sous-culture d'une civilisation en fin de course.

C'est bien, tu découvre qu'on est en 2010.

Meistre a écrit :

Et moi, en tant qu'adulte, je ne me permettrais pas de sortir avec une adolescente de 14 ans.

C'est ton choix.

Meistre a écrit :

Je ne mettrais pas non plus le grapin sur quelqu'un de 20 ans mon cadet. Car quand il aura 34 ans, le jeune imbécile, son handicapée en aura 53... ET quand il aura 44, elle en aura 63... J'ai du mal à imaginer que leur histoire continue encore... Elle aura donc phagocyté les jeunes années de son amoureux. Que de temps perdu et d'espoir déçu... Si elle l'aimait vraiment, elle devrait lui rendre sa liberté.

Et t'es qui pour te mettre à la place des autres ? Si un jeune de 18 ans veut faire sa vie avec une femme de 50 ans c'est SON problème (on parle bien d'une personne majeure). Tu te permet de le juger en le traitant d'imbécile en soulignant le fait qu'il est avec une handicapée.
En quoi elle aurait phagocyté ses «jeunes années» ? Encore une fois, t'es qui pour savoir ce que veulent et aime les autres ?

Ça me fait beaucoup rire de voir que vous êtes pour la plus part capable de vous mettre à la place d'une personne dont vous ne connaissez que très peu de chose.

Moi je ne me le permet pas, je me met justement dans un avis neutre : «C'est sa vie.».

Là où je peux être d'accord c'est sur la différence d'âge, mais encore une fois, je ne suis ni la meilleurs personne pour en parler ni totalement décidé sur la question. Les grecs de l'antiquité n'initiaient-ils pas les jeunes hommes à la sexualité ?

Tout ça c'est une question de culture, c'est totalement relatif. Si notre société formate sa population pour dire que le sexe avant la majorité saimal alors y'aura toujours des bien pensants pour assassiner avec férocité ceux qui sont «border-line».

Dernière modification par Koshie-2.0 (Le 25/08/2010, à 03:56)

#119 Le 25/08/2010, à 07:53

b3nd3r

Re : Interdiction d'aimer les handicapés !

Koshie-2.0 a écrit :
Meistre a écrit :

Et moi, en tant qu'adulte, je ne me permettrais pas de sortir avec une adolescente de 14 ans.

C'est ton choix.

c'est aussi la loi, et c'est ce qui différencie Meistre de toi.


" Il faut tuer tous les humains ! Tuez les tous ! Allez bon débarras !"

Hors ligne

#120 Le 25/08/2010, à 08:12

Aneldix

Re : Interdiction d'aimer les handicapés !

Neros a écrit :

@Aneldix :

Merci ! Enfin je vois la lumière du Dieu Allah (paix soit sur lui aussi). yikes


Non sérieusement, merci car là je me marre comme un fou sur ce site.

Exemple :

Quant à la lecture de quelque chose qui fait que le nouveau marié ne puisse pas avoir de rapports intimes avec sa conjointe lors de la nuit de noce ou après, cela relève de la sorcellerie.

Et cette pratique est illicite en islam, le Qour'an et la sounnah authentique l'ont interdite formellement.
De plus le sorcier doit être, selon la chari'a, tué.

comité des savants d'arabie saoudite ( fatawas du traitement par le Qour'an et la sunna )

lol:lol:

Ho j'en ai pour la soirée à me marrer là big_smile

j'ai tapé cherché "prophète, petite fille" car je n'y connais rien à ce sujet et je suis tombé sur cette page d'un auteur au parti pris. Mais ca permet de lire un point de vu déjà.
Le fait que ca te fasse marrer, me fait prendre bien plus à la légère ses écrits.

Hors ligne

#121 Le 25/08/2010, à 08:23

1emetsys

Re : Interdiction d'aimer les handicapés !

Koshie-2.0 a écrit :

...

Meistre a écrit :

Et moi, en tant qu'adulte, je ne me permettrais pas de sortir avec une adolescente de 14 ans.

C'est ton choix.

Meistre a écrit :

Je ne mettrais pas non plus le grapin sur quelqu'un de 20 ans mon cadet. Car quand il aura 34 ans, le jeune imbécile, son handicapée en aura 53... ET quand il aura 44, elle en aura 63... J'ai du mal à imaginer que leur histoire continue encore... Elle aura donc phagocyté les jeunes années de son amoureux. Que de temps perdu et d'espoir déçu... Si elle l'aimait vraiment, elle devrait lui rendre sa liberté.

Et t'es qui pour te mettre à la place des autres ? Si un jeune de 18 ans veut faire sa vie avec une femme de 50 ans c'est SON problème (on parle bien d'une personne majeure). Tu te permet de le juger en le traitant d'imbécile en soulignant le fait qu'il est avec une handicapée.
En quoi elle aurait phagocyté ses «jeunes années» ? Encore une fois, t'es qui pour savoir ce que veulent et aime les autres ?

Ça me fait beaucoup rire de voir que vous êtes pour la plus part capable de vous mettre à la place d'une personne dont vous ne connaissez que très peu de chose.

Moi je ne me le permet pas, je me met justement dans un avis neutre : «C'est sa vie.».

Là où je peux être d'accord c'est sur la différence d'âge, mais encore une fois, je ne suis ni la meilleurs personne pour en parler ni totalement décidé sur la question. Les grecs de l'antiquité n'initiaient-ils pas les jeunes hommes à la sexualité ?

Tout ça c'est une question de culture, c'est totalement relatif. Si notre société formate sa population pour dire que le sexe avant la majorité saimal alors y'aura toujours des bien pensants pour assassiner avec férocité ceux qui sont «border-line».[/b]

Approche apologique de la pédophilie ou pas ? roll

Dernière modification par 1emetsys (Le 25/08/2010, à 08:24)


J'ai un cœur de Breizh.
Qu'elle est belle ma Bretagne quand elle pleut !

Breizhad on ha lorc'h ennon

Hors ligne

#122 Le 25/08/2010, à 08:25

b3nd3r

Re : Interdiction d'aimer les handicapés !

1emetsys a écrit :

Apologie de la pédophilie ou pas ? roll

la réponse est dans la question hmm


" Il faut tuer tous les humains ! Tuez les tous ! Allez bon débarras !"

Hors ligne

#123 Le 25/08/2010, à 08:57

Reistre

Re : Interdiction d'aimer les handicapés !

@Koshie

Puisque ces personnes étalent leur vie personnelle à la télévision et puisque d’autres ouvrent des sujets de discussion pour en parler sur internet, je donne mon avis, voilà tout. Ce serait quand même un peu fort qu’on nous impose des modèles sans que nous ayons le droit de les critiquer… Tout le monde critique les autres : par exemple, ceux qui se présentent comme « progressistes » aiment bien critiquer les choix de vie des « réactionnaires »… Et vice versa…

Ayant déjà vécu quelques années et ayant des enfants qui deviennent grands, mon avis n’est pas complètement théorique. Je parle en connaissance de cause. Je me sens toujours concerné par mes enfants, qu’ils aient ou non dépassé l’âge fatidique de 18 ans. Et ceux-ci se sentent toujours liés à moi. Je pense que c’est également le cas dans beaucoup de familles. C’est très bien ainsi. Au contraire, je ne trouve pas très saines les familles où les enfants rompent les liens dès leur majorité légale et où les parents n’en ont rien à cirer. C’est plutôt symptomatique de sérieux problèmes relationnels et psychologiques.

Donc oui, un père a le droit et même le devoir de donner son avis à son fils quel que soit son âge. Parce que le père a vécu et qu’il sait certaines choses que l’adolescent ne peut pas savoir. Il sait par exemple qu’un chagrin d’amour à l’adolescence est utile à la construction de la personnalité : on en sort un peu moins naïf. En revanche, une mésalliance de jeunesse se paie longtemps, voire toute la vie. Et dans le cas qui nous intéresse, la mésalliance est manifeste.

Hors ligne

#124 Le 25/08/2010, à 09:41

Newar

Re : Interdiction d'aimer les handicapés !

Reistre a écrit :

Du voyeurisme, des comportements déviants présentés comme la normalité, du sentimentalisme dégoulinant de mièvrerie : un bon condensé de la sous-culture d'une civilisation en fin de course.

Oui, c'est à vomir.

dans un endroit avec des garçons et des filles de son âge, des filles avec deux jambes, deux bras et si possible un corps gracile.

Même question que Koshie. C'est quoi le problème avec les handicapés ?

(En plus, je viens de voir qu'elle a divorcé ! Elle était donc déjà mariée ! Elle n'était donc pas complètement seule et abandonnée ! Une femme tronc perverse et manipulatrice en fauteuil roulant... Beurk.)

Oui, enfin ça on en sait rien, hein. son ex-mari était peut-être violent, ou volage. Peut-être qu'il prévoyait de lui couper sa dernière jambe.
Un problème avec le divorce, aussi, peut-être ?

Koshie a écrit :

Ils doivent être parqué entre eux c'est ça ?

Oui.

Et t'es qui pour te mettre à la place des autres ?

Putain mais. C'est quand même dingue qu'à ton âge tu sortes encore ce genre de conneries. Tu demandes aux gens leur avis, leur opinion sur une situation humaine. La seule et unique façon de se forger un avis sur ce genre de choses, c'est en se foutant à la place des personnes, et de supposer nos actions et réactions internes en fonction de cette situation. Donc c'est TOI qui nous contraint à nous foutre à la place des gens.

Ça me fait beaucoup rire de voir que vous êtes pour la plus part capable de vous mettre à la place d'une personne dont vous ne connaissez que très peu de chose.

Et ça me fait rire de voir que tu nous demandes notres avis sur un truc tout en nous interdisant de nous mettre à leur place. En gros, tu veux qu'on ait tous le même avis sans-couilles que toi. Pourquoi je suis pas surpris ?

Tout ça c'est une question de culture, c'est totalement relatif.

En effet ! La situation prendrait place dans une culture autorisant largement la pédophilie, ou où les relations de type cougar sont la norme, y aurait pas le moindre problème. Je l'encouragerais, même.
Mais la culture européenne place ces comportements en-dehors des normes. Ça n'est justement PAS un comportement culturel, en l'occurrence. Puisque leur culture à l'un comme à l'autre proscrit ce genre de relation. C'est donc un comportement opposé à leurs cultures. Donc un comportement qui, en toute logique, mérite un contrôle minutieux.
Exemple avec l'homosexualité. Ça a été contre-culturel pendant longtemps. Il y a eut contrôle minutieux, et il a été décidé de l'absorber dans notre culture parce qu'on voyait pas de raison de ne pas le faire. Et donc ça devient de plus en plus culturel.

Si notre société formate sa population pour dire que le sexe avant la majorité saimal alors y'aura toujours des bien pensants pour assassiner avec férocité ceux qui sont «border-line».

C'est le principe même de la culture. Je ne dis pas qu'elle a toujours raison. Je dis qu'elle a une raison d'être, celle de protéger la masse. Lorsque cette protection ne rencontre pas d'argument logique l'expliquant (genre l'homosexualité ou la nécrophilie volontaire wink), alors il faut aller à son encontre ; mais lorsque c'est logique (comme là : manque de consentement éclairé), alors elle a raison.

Reistre a écrit :

Au contraire, je ne trouve pas très saines les familles où les enfants rompent les liens dès leur majorité légale et où les parents n’en ont rien à cirer.

C'est pas nouveau. Pour vivre cette situation, ça n'est en effet pas très sain ; mais ça l'est beaucoup plus que de ne pas couper les ponts.

C’est plutôt symptomatique de sérieux problèmes relationnels et psychologiques.

Vous avez tous passé une Licence Psychologie de comptoir, dernièrement ?


D'ailleurs, Yanzo, j'attends toujours tes qualifications. Et si tu crois que je vais te lacher avec ça, tu te tripotes la nuit.

Dernière modification par Newar (Le 25/08/2010, à 09:43)


Heil Bescherelle o/ !
Du reste,
"Vas-y, dis une connerie. 
- Ben je sais pas, moi... La vie est belle ?" (Delicatessen)

Hors ligne

#125 Le 25/08/2010, à 09:58

b3nd3r

Re : Interdiction d'aimer les handicapés !

Newar a écrit :

Même question que Koshie. C'est quoi le problème avec les handicapés ?

pas de bras pas de chocolat.


" Il faut tuer tous les humains ! Tuez les tous ! Allez bon débarras !"

Hors ligne