Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/05/2006, à 08:56

jojodanslalune

Je suis papa !

Notre enfant devrait naître le 25 décembre !!!! big_smile


Vince.
Partout et toujours, cherche sans te lasser le remède qui soulage, sème l'espoir : ça vivifie et ton amour peut faire des miracles [Soeur Emmanuelle]

Portable Hp, Centrino duo, 1024 ram, nvidia Geforce Go 7600, Ubuntu 6.10 (Edgy Eft).

Hors ligne

#2 Le 27/05/2006, à 09:09

Swiss-BJ

Re : Je suis papa !

Toutes mes félicitations big_smile

Mais attends toi à ne plus être sous Ubuntu aussi souvent que tu le désires ... lol

Hors ligne

#3 Le 27/05/2006, à 09:11

mika

Re : Je suis papa !

Notre enfant devrait naître le 25 décembre !!!! big_smile

Félicitation mais il m'a l'air un tantinet prématuré ton bambin, non ?


Pinard m'a tueR (in vino veritas ?)
Cherche logiciel pour tagger ses vinyles.

Hors ligne

#4 Le 27/05/2006, à 09:14

jojodanslalune

Re : Je suis papa !

Merci ! Oui, je me doute bien ! C'est un sacrifice que je ferai néanmoins sans trop de difficultés. Du moment que je ne sois pas abandonner ma Kubuntu mais simplement réduire le temps consacré. Quoi qu'il en soit, je suis sous Kubuntu depuis quelques semaines et ne boot plus jamais sous Win$. Je dois maintenant me documenter sur la gestion des photos car ça risque d'être terrible avec l'appareil numérique que je compte acheter. J'ai voulu scanner la premire écho mais je n'ai pas réussi à installer le scanner ! À moi de jouer. Mais j'avoue que je n'arrive pas à me concentrer !


Vince.
Partout et toujours, cherche sans te lasser le remède qui soulage, sème l'espoir : ça vivifie et ton amour peut faire des miracles [Soeur Emmanuelle]

Portable Hp, Centrino duo, 1024 ram, nvidia Geforce Go 7600, Ubuntu 6.10 (Edgy Eft).

Hors ligne

#5 Le 27/05/2006, à 09:15

ShaLouZa

Re : Je suis papa !

On ne détecte pas une grossesse au premier jour mika. wink

Félicitations Joseph, heu jojodanslalune. big_smile

Tu es charpentier ?


«D'abord ils vous ignorent, puis ils rient de vous, puis ils vous combattent, puis vous gagnez.» Gandhi

Hors ligne

#6 Le 27/05/2006, à 09:17

did

Re : Je suis papa !

Félicitation,  un membre de plus dans la communauté....:)

Hors ligne

#7 Le 27/05/2006, à 09:21

pwazon

Re : Je suis papa !

jojodanslalune a écrit :

Mais j'avoue que je n'arrive pas à me concentrer !

Ça se voit big_smile
Félicitations à vous deux wink

Hors ligne

#8 Le 27/05/2006, à 09:22

jojodanslalune

Re : Je suis papa !

Pourquoi prématuré? En fait, cela fait 5 semaines accomplies déjà mais nous attendions le résultat de la première écho pour oser se faire une fête ! On ne sait jamais ! Merci à tous les amis, Ubunteros et Kubunteros et Xubunteros !7502.png


Vince.
Partout et toujours, cherche sans te lasser le remède qui soulage, sème l'espoir : ça vivifie et ton amour peut faire des miracles [Soeur Emmanuelle]

Portable Hp, Centrino duo, 1024 ram, nvidia Geforce Go 7600, Ubuntu 6.10 (Edgy Eft).

Hors ligne

#9 Le 27/05/2006, à 09:28

Peat.hagore

Re : Je suis papa !

j'suis pas sur mais le 25 y'a pas deja un truc?

Hors ligne

#10 Le 27/05/2006, à 09:29

jojodanslalune

Re : Je suis papa !

Je ne suis pas charpentier... même si la construction de notre appart m'y a parfois amené. Je suis instit et ma femme logopède ! Pauvre Bout'chou !;)


Vince.
Partout et toujours, cherche sans te lasser le remède qui soulage, sème l'espoir : ça vivifie et ton amour peut faire des miracles [Soeur Emmanuelle]

Portable Hp, Centrino duo, 1024 ram, nvidia Geforce Go 7600, Ubuntu 6.10 (Edgy Eft).

Hors ligne

#11 Le 27/05/2006, à 09:29

Lord Alembert

Re : Je suis papa !

Toutes mes félicitations. La famille Ubuntu va s'aggrandir!

Dernière modification par Lord Alembert (Le 27/05/2006, à 12:47)

Hors ligne

#12 Le 27/05/2006, à 09:33

jojodanslalune

Re : Je suis papa !

Oui, le 25, notre journée est déjà full !!!! Il va falloir trouver un créneau ! Mais ce n'est jamais qu'une prévision... Nous verrons bien !


Vince.
Partout et toujours, cherche sans te lasser le remède qui soulage, sème l'espoir : ça vivifie et ton amour peut faire des miracles [Soeur Emmanuelle]

Portable Hp, Centrino duo, 1024 ram, nvidia Geforce Go 7600, Ubuntu 6.10 (Edgy Eft).

Hors ligne

#13 Le 27/05/2006, à 09:34

Peat.hagore

Re : Je suis papa !

je sais pour le prenom du p'tit:


JESUX
pour rester dans l'esprit!!!!!! lol

Dernière modification par Peat.hagore (Le 27/05/2006, à 09:36)

Hors ligne

#14 Le 27/05/2006, à 09:40

mika

Re : Je suis papa !

On ne détecte pas une grossesse au premier jour mika. wink

'Tain j'avais lu "devais" big_smile, d'ou mon inquietude/surprise.... Encore félicitation.


Pinard m'a tueR (in vino veritas ?)
Cherche logiciel pour tagger ses vinyles.

Hors ligne

#15 Le 27/05/2006, à 09:47

ShaLouZa

Re : Je suis papa !

Peat.hagore a écrit :

je sais pour le prenom du p'tit:


JESUX
pour rester dans l'esprit!!!!!! lol

Heu Jésus à la limite, mais Jesux ça risque d'être dur à porter à l'adolescence. hmm

logopède

C'est contagieux ?

edit : orthophoniste dans nos contrées donc. Ah ouais, il va souffir le pauvre gosse. Un père qui le tanne avec des leçons et une mère qui le tanne sur la prononciation, il va finir serial-killer. lol

Dernière modification par ShaLouZa (Le 27/05/2006, à 09:50)


«D'abord ils vous ignorent, puis ils rient de vous, puis ils vous combattent, puis vous gagnez.» Gandhi

Hors ligne

#16 Le 27/05/2006, à 09:50

Peat.hagore

Re : Je suis papa !

mais d'abord fille ou garcon?

Hors ligne

#17 Le 27/05/2006, à 10:49

Louis XVI with a gun

Re : Je suis papa !

si t es sous kubuntu ..... j' ai une proposition de prénom : "Konqui"
enfin ce n' est qu ' une proposition big_smile

Hors ligne

#18 Le 27/05/2006, à 11:44

Barsanuphe

Re : Je suis papa !

Peat.hagore a écrit :

je sais pour le prenom du p'tit:


JESUX
pour rester dans l'esprit!!!!!! lol

GNU/Jesux s'il te plait.

C'est important.

Hors ligne

#19 Le 27/05/2006, à 13:28

jojodanslalune

Re : Je suis papa !

Pour les prénoms, vous arrivez trop tard, nous avons déjà une idée bien fixe que ce soit un garçon ou une fille. Il n'y aura pas de Konqui ou Gnu/Jesux ou de Gnome !!!
Merci à vous pour ces brillantes idées !


Vince.
Partout et toujours, cherche sans te lasser le remède qui soulage, sème l'espoir : ça vivifie et ton amour peut faire des miracles [Soeur Emmanuelle]

Portable Hp, Centrino duo, 1024 ram, nvidia Geforce Go 7600, Ubuntu 6.10 (Edgy Eft).

Hors ligne

#21 Le 27/05/2006, à 13:54

jpaul

Re : Je suis papa !

félicitations wink


Et protège le de migrosoft et du reste wink


<Mon avatar n'est pas une grenouille><Windows ça pue; Mac c'est trop cher; Linux c'est trop compliqué*, xBSD ça sert à rien><Les modos, on vous aime><Hébergement Web gratos et sympah ;)>
* Mais ça rend beau
[Membre du club des beaux Ubunteros]

Hors ligne

#22 Le 27/05/2006, à 14:25

jojodanslalune

Re : Je suis papa !

pas de panique Jpaul, la philisophie du libre est bien ancrée en moi !


Vince.
Partout et toujours, cherche sans te lasser le remède qui soulage, sème l'espoir : ça vivifie et ton amour peut faire des miracles [Soeur Emmanuelle]

Portable Hp, Centrino duo, 1024 ram, nvidia Geforce Go 7600, Ubuntu 6.10 (Edgy Eft).

Hors ligne

#23 Le 27/05/2006, à 14:50

arvin

Re : Je suis papa !

jojodanslalune a écrit :

Notre enfant devrait naître le 25 décembre !!!! big_smile

Félicitation wink
Je suis papa depuis 5 mois et je peux te dire que ce n'est que du bonheur big_smile


Mon blog pour Linux: http://jujuseb.com

Hors ligne

#24 Le 27/05/2006, à 20:09

DecIRC

Re : Je suis papa !

Bravo... mon bébé à moi c'est pour le 3 aout. C'est une fille. Elle s'appellera Réanne. Na smile
Mais bon, c'est mon troisième bébé, j'ai déjà deux fils : Viktor et Joakim. Des prénoms de fan de KDE quelque part d'ailleurs pour les fils....
J'ai pas réussi à trouver un nom qui plaise à tout le monde avec un K pour le numéro 3 :-)

Par contre mes animaux par le passé se sont appelé Linux, Kernel, Draka (de MAndrake) et j'ai même eu un chat appelé Windows mais il se plantait tout le temps (c'est pas une blague hein, il tombait tout le temps pour du vrai).

Hors ligne

#25 Le 27/05/2006, à 20:12

Bedbug105

Re : Je suis papa !

Félicitations à toi jojodanslalune smile

Tous mes voeux de bonheur smile


"Une bonne partie de la population ne fait aucun effort de réflexion, et ce n'est pas parti pour s'arranger. Alors ou bien on lutte pour une cause perdue et on y perd sa santé, ou bien on essaie de prendre les choses comme elles sont et de s'y faire" - Frank Zappa (1940-1993)

Hors ligne