Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 27/08/2010, à 12:03

Adhémar

Re : cocktail mariage

bubu8941 a écrit :
xabilon a écrit :

Une tireuse à bière en libre-service

Ma princesse vient de m'en offrir une big_smile
Heureux comme tout je suis.

Au passage, et selon ton budget et la région où tu habites, tu peux aussi aller te renseigner chez les petits brasseurs des environs. Le plus souvent, ils ont des formules avec la pompe et les verres et quelques futs de leur propre bière, bien plus originale que les pils de la grande distribution (jupiler, maes, etc...).

Hors ligne

#27 Le 27/08/2010, à 13:29

riv3n

Re : cocktail mariage

Du Punch et de la Sangria (y a tout au lidl et ils sont assez bon), et tu rajoutes quelques fruits dans un saladier pour que ça macère !

Et surtout surveilles la consommation si tu veux que ton mariage soit réussi !

Hors ligne

#28 Le 28/08/2010, à 10:19

DnS

Re : cocktail mariage

Bissap. big_smile

Infusion de fleurs d'hibiscus avec du sucre. Tu peux ajouter de la menthe fraiche. A servir frais.

Bon faut juste te faire livrer quelques kilos de fleurs ... et gaffe : ça tâche !


« Fais ce dernier pas en direction de la Force Obscure ! »

Hors ligne

#29 Le 28/08/2010, à 12:19

Astrolivier

Re : cocktail mariage

du cidre !

c'est pas cher, c'est pas tous les jours qu'on a l'occasion (à quelques bretonnant près), c'est rare de tomber sur des allergiques au jus de pomme, ça se marrie avec le cassis ou autre pour se la péter kir royal.

sinon j'ai des spécialités mais on a dit pas de rhum (pas de rhum, c'est limite fasciste comme cocktail lol ).

astrolivier, qui se la pète dans les soirées en chine avec ses bouteilles de cidre.


S'il faut absolument faire des sacrifices pour assurer le progrès de l'humanité, ne serait-il pas indispensable de s'en tenir au principe selon lequel c'est à ceux dont on exige le sacrifice que la décision doit revenir en dernier ressort ? (howard zinn)

Hors ligne

#30 Le 28/08/2010, à 18:56

ceric

Re : cocktail mariage

bubu8941 a écrit :

Bonsoir à tous,

Me mariant bientôt, il y a forcément organisation d'un apéro ....

Je demande un petit coup de main pour  avoir des idées de cocktails, en effet, par le passé il m'était arrivé de parler de pas mal de rafraîchissements avec quelques de membres du forum.

Du coup je serai ravi si des gens pouvaient m'inspirer en me suggérant une ou deux recettes de cocktails avec les points suivants si c'est possible :

•  Pas un truc qui massacre éthyliquement parlant les invités
•  Si possible sans Rhum
•  Rafraîchissant et désaltérant

Merci d'avance à tous ceux qui me répondront.

Le Ricard... tongue


Mac mini 7.1 de 2014 en dual boot Ubuntu Gnome 22.04.1 [LTS]

Hors ligne