Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/08/2010, à 21:54

tanguysauvin

Convertisseur de fichiers basés sur des logiciels libres ubuntu

Bonjour tout le monde,

Je vous annonce que je viens de sortir un convertisseur online de fichiers. Vous pouvez le trouvez ici : http://www.convertissez.fr.

Pour ceux qui ne parleraient pas français ou préfèreraient l'avoir dans une autre langue, il est traduit en 10 langues, j'espère que cela fera le bonheur de certains.

Je l'ai fait entièrement gratuit, sans inscription et avec le minimum de pub, ce qui devrait rendre son utilisation simple et rapide.

Si vous trouvez ce projet utile, n'hésitez pas à faire un petit article dessus ou un lien depuis votre site ou blog si vous en avez un.

Merci à tous et n'hésitez pas à m'envoyer vos commentaires si vous trouvez des incohérences, bugs ou si vous avez tout simplement envie de dire quelque chose.

Hors ligne

#2 Le 24/08/2010, à 21:59

wido

Re : Convertisseur de fichiers basés sur des logiciels libres ubuntu

Bonjour,
est-ce que les fichiers que l'on uploadés sont gardés sur le serveur? ou a-t-il une limite de temps?

Hors ligne

#3 Le 24/08/2010, à 22:02

tanguysauvin

Re : Convertisseur de fichiers basés sur des logiciels libres ubuntu

Pour l'instant, vu que je n'ai pas trop de ressources serveur, dès que le nombre de fichiers sur le serveur atteint un certain nombre, le fichier le plus ancien est supprimé dès qu'un nouveau est ajouté. Je n'ai pas vérifié mais pour l'instant, les fichiers doivent rester quelques jours.

Hors ligne

#4 Le 23/09/2010, à 19:12

dwadwar27

Re : Convertisseur de fichiers basés sur des logiciels libres ubuntu

Franchement un grand merci big_smile

Hors ligne